Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Hemerd, pour les intimes..., ...Et puis aussi pour les autres !
écrit le : Jeudi 12 Octobre 2006 à 20h46 par Karth
Quote Post

Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Et bien Ami Korel, content de te voir encore dans le coin, même pour de courts instants.

Mais qu'est ce que je vois? Mais c'est le rassemblement ma parole biggrin.gif

Le guerrier au crâne tatoué se retourna vers Korel et lui "emprunta" un pichet et une chope de bière puis il se dirigea vers ses deux compagnons d'une toute autre aventure.

- Je te revaudrais ça wink.gif

Se dirigeant vers le jeune nain et le tout nouveau gnome.

- Alors, te voilà parmi nous camarade! Toujours aussi malicieux. ( wink.gif )Ce coup-ci essaie de bien t'entourer et réfléchis avant de suivre les indications du premier venu! tongue.gif

En tout cas soit le bienvenu dans cette chère Taverne!

Le grand guerrier vida sa chope d'une traite et la reposa bruyament sur la table.

- Bon c'est pas tout ça mais j'ai une quête pleine de rebondissements à poursuivre moi!!

Et aussi vite qu'il était apparu il parti rejoindre sa fine équipe.

Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Octobre 2006 à 12h40 par Gral
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

On ne l'avait pas remarqué mais un monstrueux personnage verdâtre venait tout juste de se reveiller au fond de la salle, il venait sans doute de finir de décuver de la dernière soirée, dont le ménage était à peine terminé.
En entendant tout se bruit, il cria, restant dans son coin le regard vide vers un mur sans importance :

Ouai ouai ! bienv'nu ! maintenant que tes paprasses sont terminée, tu va devoir passer un test ! et ensuite tu va devoir te trouver une quête, et la meilleur aventure c'est ici c'est la taverne et sa boisson --bLuRG-- ...

Sa tête tomba contre le bois dure et crasseux de la table et un ronflement caverneux commença à résonner.

Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir.
user posted image user posted image Réputation 3.5

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Octobre 2006 à 13h05 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut à vous,

Au cours de mes pérégrinations dans les Royaumes, je viens de faire une halte dans ce lieu qui se révèle fort accueillant.

Hélas, en tant que nouveau, mes premiers pas sont hésitants...

user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Vendredi 13 Octobre 2006 à 19h24 par Jebeddo
Quote Post

Ẹưřēķą
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne rencontre l'amis

et un gnome de plus. Décidément on a le vent en poupe ces temps ci, le peuple oublier déciderait-il de sortir enfin du placard?

En tout cas bievenue par ici, le brillant semble veiller sur cette taverne et aporter un nombre suffisant de gnomes pour que l'on puissent tenter de faire une farce convenable devil.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Octobre 2006 à 21h28 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

nome du nom de Hemerd ?

Présentes-toi chez Tyr pour passer son petit test, allez hop !

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 23 Octobre 2006 à 20h55 par Fillow
Quote Post

Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

le novice sentit une main se poser sur son épaule.
"La bonne rencontre frère gnome!! je suis à la fois heureux et fier de t'accueillir en cette merveilleuse Taverne!

Tout d'abord, au nom de tous les gnomes de notre Taverne, je te souhaite la bienvenue ici!

Je te prie de bien vouloir excuser nos dirigeants pour les quelques perturbations que tu pourrais rencontrer mais tu nous arrives en pleine période de refondation ! c'est un peu l'effervescence mais ça le vaut largement !

Pour patienter jusqu'à ce l'Aventure s'offre à toi, sache qu'il existe ici la C.G.T, la Confrérie des Gnomes de Toril.
C'est une petite communauté (pour l'instant !) qui rassemble tous les gnomes de la Taverne, quelle que soit leur origine ou la voie qu'ils ont choisi.
Consulte notre page ici.
Si tu cherches à approfondir tes connaissances sur notre race, ou nous aider en apportant les tiennes, dirige-toi vers la Bibliothèque, dans la Salle des gnomes, par ici.

Bonne soirée à toi et à bientôt j'espère !
Tu verras, c'est génial ici!"

C'est un beau jour pour sourire.

Fillow Mahlemiut, dit Chien de Tête, Rôdeur des Roches.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll