Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (21) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le Havre des Tel'Quessir, Alcôve réservée aux elfes et demi-elfes
écrit le : Mardi 26 Février 2008 à 14h59 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Alors tu nous rejoindras en temps et en heure jeune , si tel est ton choix.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Jeudi 01 Mai 2008 à 00h08 par Lyssendel
Quote Post

Sáphĩŗ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Se retrouvant seule dans cet endroit étrange, ne sachant trop ce qu'elle devait faire, la jeune A'Tel'Quess chercha du regard une présence connue, peut-être La Guetnorn qu'elle avait déjà eue l'occasion de rencontrer, ou un nouveau gardien des lieux qu'elle serait amenée à découvrir, elle n'en savait rien.

De sa voix claire et posée, elle s'adressa au néant, espérant une réponse venue de nulle part.

- Il n'est de Justice qui ne soit Vengeance -

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Mai 2008 à 08h00 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le Havre des Tel'Quessir, un lieu de paix et d'échanges réservé au Beau Peuple et sur lequel veillait La Guetnorn avec un plaisir non dissimulé. Un plateau contenant une coupe de vin et une corbeille de fruits exotiques provenant des lointaines terres du Sud, flottait dans les airs non loin d'elle. la Gardienne du Havre aimait se détendre et profiter de ce qui s'offrait à elle. Alors qu'elle buvait à petite gorgée le délicieux nectar datant de 1351, elle entendit l'appel, une voix au timbre elfique avec une petite touche de commun qui résonna entre les murs de ses quatiers. Reposant le verre en cristal, elle haussa un sourcil puis d'un mot pénétra dans le hall dans lequel patientait une demi-elfe. Elle connaissait son nom

La voix de la Guetnorn retentit dans l'esprit de la guerrière.

Sa silhouette se fit plus consistante.

Et un sourire énigmatique ourla les lèvres de la gardienne.

user posted image

PM
écrit le : Jeudi 01 Mai 2008 à 10h28 par Lyssendel
Quote Post

Sáphĩŗ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Surprise par la pertinence de la question, Lyssendel resta un temps bouche-bée. Elle réagit en secouant légèrement la tête.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Mai 2008 à 16h33 par Kayana
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ayana entra dans la salle. Elle se sentait mal, torturée par ses origines. En général elle évitait soigneusement d'y penser mais parfois sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi, elle y repensait.
Se sentait elle d'avantage humaine ou elfe?

Dur comme question... Ayant passé son enfance à Everska elle devrait en théorie être proche des elfes mais pourtant... Le peu d'amour qu'elle avait reçue la faisait grandement douter.

Et son coté humain n'arrangeait rien. Elle les méprisait ces hommes alors envisager de "discuter" avec eux juste pour "passer le temps" était impensable pour elle. Tout ce qu'elle faisait, c'était par nécessité même la discussion.

La demi elfe releva la tête et regarda droit devant elle car elle avait honte de devoir avouer son ascendance devant tous ces gens...

"Hum... Je suis Kayana, je n'ai plus de parents ni de famille et je suis une demi-elfe. J'ai vécu mon enfance à Everska mais je ne compte pas en dire d'avantage sur moi."

PM
écrit le : Vendredi 02 Mai 2008 à 14h56 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La Guetnorn souffla quelques mots avant de disparaître...

user posted image

PM
écrit le : Vendredi 02 Mai 2008 à 15h12 par Lyssendel
Quote Post

Sáphĩŗ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Mai 2008 à 20h02 par Kayana
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Kayana regarda l'autre Demi elfe qui apparement était tout l'opposé d'elle.

¤Tss, je n'ai pas envie d'être amie avec elle c'est sur¤

La jeune femme se tourna vers la Guestnorn et fis un hochement de tête affirmatif vers elle, ne cherchant pas le moins du monde à engager la conversation.

PM
écrit le : Vendredi 06 Juin 2008 à 17h57 par Tasia
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Entrant dans le Havre des Tel'Quessir dont Dinenda lui avait parlé, la demi-elfe se trouva légèrement désorientée.

La pièce déserte retentissait du bruit de ses pas : c'était bien, pourtant, l'endroit qui lui avait été indiqué. Des vibrations et des parfums connus éveillaient ses sens, elle se laissa bercer par l'ambiance.

¤ A un moment ou à un autre, quelqu'un passerait et s'apercevrait de sa présence ¤.

Peu lui importait d'attendre, surtout ici. S'adossant à un mur, elle laissa son esprit vagabonder parmi ses souvenirs, ses rêves et ses attentes.

user posted image
Chacune de vos morts peut être la dernière.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Juin 2008 à 13h53 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La nuque de la Guetnorn se hérissa en entendant le carillon magique résonner dans tout le havre signifiant qu'un nouveau représentant du Beau Peuple souhaitait rejoindre le santuaire des Tel'Quessir. Elle laissa un frisson délicieux traverser tout son corps tandis qu'elle fermait les yeux pour laissa son esprit s'évader et rejoindre le hall. L'image qui s'imposa à elle fut celle d'une A'Tel'Quess, bien faîte de sa personne aux traits elfiques peu prononçés, enfin, selon les normes de la Gardienne. Esquissant un sourire en coin, elle se décida à apparaître devant la jeune femme nonchalamment adossée contre un mur, une posture vraisemblament plus humaine, plus masculine et dès plus guerrière.

Elle sourit.

user posted image

PM

Topic Options Pages : (21) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll