٠ Moi :
Prénom : Jess

Occupation actuelle : Lycée
Loisirs : Ordinateur, JdR, sorti ciné entre ami, regarder des DvDs, et délirer avec mes potes !
Musique favorites : De tout, et dernièrement sur la Techno (alors que j'étais métaleux dans l'âme

)
Films favoris : HP 4, UnderWorld 2, Pirate des Caraïbes
Sites favoris : La Taverne ?! ^^
Ce que j'aime et déteste en général : Les menteurs, les GrosBills, et j'aime bien la sincérité, les gens qui vivent leur vie avec un zeste d'humour !
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : EN RP, j'aime bien le bon RP, vivre une bonne aventure, avec de bonnes personnes !
Je suis tombé sur ce site : Par un ami (La Fouine) duquel je suis justement en train de m'inscrire avec lui, et je risque fort de poster souvent de chez lui, comme je n'y connait presque rien en RP ^^
Fréquentation envisagée sur la taverne : Tout les jours !
٠ Mon perso :
Nom complet : Gimbel Ningel, dit RenverseBière.
Infos supplémentaires : Bha rien de plus

Mes attentes par rapport au site : De bien m'amusé avec mon perso et de devenir un bon Rplayeur ^^
Mes attentes par rapport au jeu : Pour l'instant, l'envie d'être pirate me botte bien, donc comme La Fouine m'a déjà brieffer sur le Cercle, je pense que j'veux en faire parti et apporter ma p'tite touche d'humour !
PS : Au dernier moment j'ai changé d'avis, et je veux faire un p'tit barde, serait il possible d'enlever roublard et de mettre Barde s'il vous plait Messieurs les Mjs, ou Cannibal ?!

Mmh, et aussi, sans paraître trop pressant, je pense pouvoir partir en direction de l'Epreuve de Tyr ? Non...Pitié Cannibal, je ne saute pas les étapes, j'vous jure, juste je m'informe ! Promis je recommencerai plus