Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bonjour à tous!, Un paladin de valeur
écrit le : Samedi 03 Juin 2006 à 08h48 par Raelthelion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i j'ai "disparu" de ma quête, ce n'était pas à cause du manque de qualité de mes posts mais à cause d'un problème personnel qui m'a obligé a quitter ma famille et la métropole pendant quatre mois et demi. Dans la mesure où je n'avais ni les moyens de me connecter, ni la tête à ça suite au chamboulement qui a tout bouleversé, je n'ai pas poursuivi. J'ai donc pensé que la quête était finie, et que Grayback était donc mort. J'ai d'ailleurs essayé de récupérer mon mot de passe de l'époque mais ça n'a pas voulu marcher. Mais dans tous les cas, je ne prétends pas manier deux persos. Quant à étaler ma vie privée sur le site, j'ai beau beaucoup apprecier ce site de RP, je m'y refuse...

Enfin, je ne veux pas me montrer agressif, mais la dernière fois j'aurais tres vite pu me hisser dans les Royaumes, car Mikaïl te confirmera que la qualité de mes posts était irréprochable... Alors si vous préférez que je garde Grayback n'hésitez pas à le retrouver, mais j'ai bien peur qu'il n'ait pas survécu à quatre mois de non-connexion. dead.gif

Aucune haine n'anime mes actes, aucune pitié ne retiendra mon epée...

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Juin 2006 à 09h23 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ue tu n'explique pas tes raisons personnelles c'est tout à fait normal et compréhensible.

J'ai donc pensé que la quête était finie, et que Grayback était donc mort.

Par contre, pour cela le minimum aurait été de te renseigner et de savoir ce qu'il en était, tu ne crois pas ?

J'ai d'ailleurs essayé de récupérer mon mot de passe de l'époque mais ça n'a pas voulu marcher.

Si ce n'est que cela je vais t'en fournir un autre par MP.
Là aussi il suffisait de demander.

Mikaïl te confirmera que la qualité de mes posts était irréprochable

Je sais lire, je te remercie. Tes posts je les ai lu.

Alors si vous préférez que je garde Grayback n'hésitez pas à le retrouver, mais j'ai bien peur qu'il n'ait pas survécu à quatre mois de non-connexion

En fait non, c'est toi qui choisis. Comme je crois que Grayback n'est pas mort (je t'invite à voir avec Mikaïl cependant), tu as le choix quand à savoir lequel tu vas conserver. Plus tard si tu es assidu, tu auras de nouveau la possibilité d'en avoir un second wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Juin 2006 à 11h43 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

an ton avatar n'est pas pris, Darkurt ayant changé le sien.

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Juin 2006 à 13h23 par Elloa
Quote Post

ßѓịśę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ah non, Grayback, c'est simplement parce que j'ai connu un Grayback sur WOW, mais apparement ce n'était pas toi.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Juin 2006 à 23h42 par Raelthelion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci, j'ai envoyé un MP à Mikaïl sous le nom de Grayback et j'attends sa réponse... Si je le peux, j'essaierais de récupérer Grayback, qui a tout de même ma préférence (j'étais plus inspiré à l'époque peut-être?)... Mais je voulais savoir, je suppose que le MP que j'ai trouvé dans la boite de Gray ne m'était pas destiné? Celui que tu as envoyé à propos de postes à pourvoir au sein d'une compagnie...

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Juin 2006 à 01h12 par Stor Mousseracie
Quote Post

alut à toi revenant des ombres.
Qualité irréprochable des posts, je n'irai pas jusque là devilsmokin.gif mais ils n'étaient pas trop mauvais c'est vrai. J'ai vu pire depuis (non, n'insistez pas, je ne citerai pas de nom devil.gif )
Pour ma part, si les trois rescapés de l'aventure initiale n'y voient pas d'objection, je suis prêt à inventer une solution incohérente (on est pas à ça près) pour te faire rejoindre le groupe dans les méandres de la mine.
Surtout que Kyron semble avoir complètement disparu...

Mais attention... je suis moins gentil qu'à mes débuts... Une absence trop longue non justifiée et le PJ est volontaire pour tester les pièges et désagréments de l'itinéraire à suivre...

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Juin 2006 à 01h31 par Raelthelion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e ne serais jamais bien longtemps absent dorénavant (maintenant j'ai mon chez moi et mon ordinateur et je ne risque plus de déménager avant loooongtemps!!!) donc je vais surement être hyper assidu (d'autant que ce n'est pas le seul site qui nécessite ma présence quotidienne!)...
Bon et bien si Hrthrod et les autres rescapés n'ont rien à objecter, il ne restera plus à Morkab Caliban qu'à supprimer Raelthelion...

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Juin 2006 à 10h09 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vais m'occuper de Raelthelion. Concernant le MP dans le compte de Grayback il était valable à l'époque mais ne l'est plus aujourd'hui, bien que tu puisses toujours faire partie de la Compagnie si tu y tiens toujours wink.gif .

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Juin 2006 à 11h57 par Grayback
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui, j'ai parcouru la teneur de la page que tu avais envoyé... Frère Ocelot m'aurait plu, mais que veux-tu? Tant pis pour moi... tongue.gif En attendant, je ne crois pas que m'intégrer dans une compagnie dès le début ne serait pas une idée des meilleures, surtout que là je mets déjà Mikaïl dans une position difficile (il faut qu'il me fasse rejoindre un groupe au fin fond d'une mine!!!) alors autant éviter de lui compliquer la tâche en allant voir un recruteur a des milles de là! Bref, impatient de reprendre le RP!!! Et de retrouver mes compagnons. Raelthelion me manquera, c'était un brave paladin! Mais Grayback est plus... fini!

Grâce soit rendue à Mystra et à ses Elus... Que Toril prospère sous leurs regards bienveillants!

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll