Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bonjour à tous!, Un paladin de valeur
écrit le : Mercredi 31 Mai 2006 à 23h55 par Raelthelion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour! J'ai mis les dernières petites touches à mon perso et j'aimerais savoir si je pouvais passer l'épreuve de Tyr? Et aussi savoir si mon background convient. Et puis ce post me permet aussi de tester mon avatar! Merci d'avance! biggrin.gif

Aucune haine n'anime mes actes, aucune pitié ne retiendra mon epée...

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Juin 2006 à 00h10 par Zémobiel
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue parmis nous, j.espère que tu te plaira sici
Bon ton avatar fonctionne pas wink.gif et ton background semble bien, mais un MJ vous donneras plus de détaille. et vas falloir que tu te choisisse une ethnie d'humain

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Juin 2006 à 00h19 par Raelthelion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our l'avatar c'est arrangé! wink.gif Et pour l'ethnie d'humain, tu as un conseil pour un paladin de Torm?
Merci!

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Juin 2006 à 00h26 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ette avatar à déja été pris vas falloir le changer désolée.
Chondathien pourais être bien
- ETHNIE HUMAINE -
RÉGION : Nord du Centre de Faerûn

Descendants d'autochtones du bief du Vilhon, ces individus courageux ont colonisé le centre et l'Ouest de la région de la mer Intérieure, ainsi qu'une grande partie des Contrées du Mitan Occidentales. Les Chondathiens occupent en masse l'Altumbel, le Cormyr, les Vaux méridionnaux, la côte des Dragons, le Grand val, Hlondeth et les deux rives du bief de Vilhon, les îles Pirates de la mer Intérieure, la Sembie et Sespech. Ils sont minces, ont une peau de roux et leur cheveux vont du blond au brun foncé. La pluspart sont grands et ont les yeux verts ou marron, mais ces traits ne sont pas universels. Les Chondathiens ont fini par dominer le centre de Faerûn grâce au commerce et à la colonisation, et non par la force. Beaucoup sont des marchands. Enfin, ils ne craignent pas de prendre des risques, de voyager ou de s'installer sur de nouvelles terres.

Damarien aussi
- ETHNIE HUMAINE -
RÉGION : Nord-Est de Faerûn

Fiers et entêtés, ces humains sont issus des vestiges de la chute de Narfell. Il s'agit principalement de groupes de Nars, de Rashémis et de Sossrims qui ont tout fait pour survivre alors que des vagues d'émigrants chondathiens s'installaient sur les terres du bief Oriental. Ces quatre populations finirent par se fondre en un nouveau groupe ethnique qui occupe aujourd'hui la Damarie, l'Impiltur, Thesk et le Vaste. Les Damariens sont de taille et de corpulence moyennes, leur peau allant du blanc au roux. Ils ont généralement bruns ou noirs. La couleur de leurs yeux varie, mais le marron est la plus courante. les Damariens ont une vision du monde très manichéenne puisqu'un mal indicible (généralement issu des vestiges d'empires déchus) s'oppose selon eux à un bien invincible et intransigeant. La plupart des Damariens sont des fermiers, des bûcherons ou des mineurs qui travaillent sur des terres rudes et impitoyables.

et les Illuskien
ETHNIE HUMAINE
RÉGION : Nord-Ouest de Faerûn

Peuple guerrier et maritime de la côte des Épées septentrionale, de la mer Inviolée et de la vallée du Dessarin, les Illuskiens sont de grands humains à la peau blanche et aux yeux bleux ou gris acier. Dans les îles de la mer Inviolée et à Valbise, la couleur de leurs cheveux vire au blond, au roux et au châtain. Cependant, sur le continent, au sud de l'Épine dorsale du Monde, ils ont généralement les cheveux noirs. Les Illuskiens sont fiers, plus particulièrement de leurs talents de survie dans l'environnement rigoureux que sonctituent les contrées septentrionales. Ils trouvent les habitants du Sud faibles et décadents. Les Illuskiens sont des fermiers, des pêcheurs, des mineurs, des marins, des pillards, des scaldes et des utilisateurs de runes.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Juin 2006 à 00h48 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l se rapelle de sa langue natal non? Comme on ne parle pas le commun autamatiquement sur se forum tu dois l'Apprendre de manière supléementaire et chaque région aussi à une apparence propre, comme un européen à pas l'Air d'un chinois

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Juin 2006 à 14h06 par Raelthelion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

elp! Je me noie dans les méandres de l'informatique... Je suis en train d'essayer de modifier mon avatar, mais à chaque fois que j'up load mon nouveau, il garde quand meme mon ancien. J'ai essayé de supprimer l'ancien (aussi bien sur mon ordinateur que sur le site) et ça marche mais dès que j'up load mon nouveau ... il me remet l'ancien! Quelqu'un saurait-il ce que je dois faire svp??? confused.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Juin 2006 à 17h00 par Myrtil
Quote Post

Maître des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut ! smile.gif

Pense à te présenter IRL qu'on te connaisse un peu mieux. wink.gif

user posted image
Méfiez-vous de l'obscurité... Il y a un Maître des Ombres qui rôde...

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Juin 2006 à 17h09 par Jeska
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oit le bienvenue içi Raelthelion.
Pour ce qui est de ton avatar j'ai eue le même problème à un moment. Et pour passer outre, j'ai d'abord attribué l'avatar de mon PJ à mon profil membre. Puis j'ai copié l'URL et je l'ai ensuite collé dans le champ avatar du PJ...
Voilà je sais pas si j'était clair et je sais pas non plus si c'est la bonne méthode, mais en tout cas ca a marché. wink.gif

Rien ne sert de mourir, il faut fuir à point.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Juin 2006 à 19h08 par Myrtil
Quote Post

Maître des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image
Méfiez-vous de l'obscurité... Il y a un Maître des Ombres qui rôde...

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Juin 2006 à 08h22 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien sûr, je suis étonné que personne de tous ceux qui sont venus te saluer avant moi ne s'en soit rendu compte devilpukey.gif

Vous dormez les gars ?

Si tu regardes tu as créé deux comptes:
en premier lieu Raelthelion

puis ensuite Raethelion

ton perso est créé sous le premier nom et non sous le second d'où tu sembles te connecter.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll