Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Kitaria, Présentation
écrit le : Lundi 29 Mai 2006 à 09h57 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on hum bienvenu kitaria. Bon pour commencer avant de pouvoir penser à l'épreuve, il va falloir que tu te présente à tout le monde pour qu'on sache un peux qui tu es. Pour cela tu peut t'aider des autres présentations.

Ensuite, il faudrait que tu écrive ton backgroud qui rétranscrit l'histoire de ton perso, son caractère, son physique, ces motivations, ect...(tu peux toujours t'aider de celui des autres).

Ensuite pour ce qui est de tes caractéristiques je pense que ce serait à revoir. Moi je te conseillerais plutôt quelque chose comme ça:
Force 10
Dextérité 18
Constitution 14
Intelligence 16
Sagesse 8
Charisme 10
C'est une base et après tu la modifie comme tu le souhaite.
Mais c'est ton perso pas le mien. pour ce qui est de l'avatar je crois qu'il est déjà utiliser donc tu devrais en chercher un autre.

Volà commence déjà par te présenter. Encore bienvenu. Si tu as besoin de conseil contact moi par MP je t'aiderais volontier. yes.gif

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 29 Mai 2006 à 11h00 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

biggrin.gif Pas de souci derient derient. Alors et bien courage pour le boulo que tu as à faire. wink.gif

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter

écrit le : Lundi 29 Mai 2006 à 11h19 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our ce qui est de changer ton avatar je te fille ce lien ou les avatar sont assez simpa:
- http://portraits.rpgfr.net/index.php?p=view&m=dossier&d=16

Pour tes caractéristiques envoi un MP à un MJ ou écrit tes modifs après ta présentation. Un MJ sans occupera.

écrit le : Lundi 29 Mai 2006 à 11h51 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rès cher Valcor, c'est très sympathique de vouloir aider les petits jeunes, encore ne faut-il pas leurs raconter de bétises.
Force 10
Dextérité 18
Constitution 14
Intelligence 16
Sagesse 8
Charisme 10

Ces caractéristiques ne sont pas possibles car la somme totale doit faire 72 points au maximum. Or ici si mes yeux ne me trompent pas j'en compte 76 ce qui fait 4 de trop.
Alors Valcor on arrête de faire la sieste dans sa piscine et on se met au jus d'orange pour avoir les idées bien en place biggrin.gif .

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Mai 2006 à 11h54 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ercredi alors...grrr...je m'y suis mélangé, autant pour moi. En tout cas ça donne une idée.
Et oh je ne suis pas toujours dans ma piscine, je boss aussi parfois, enfin j'essaye.lol biggrin.gif

écrit le : Lundi 29 Mai 2006 à 13h42 par Bratak
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Force 10
Dextérité 18
Constitution 14
Intelligence 16
Sagesse 8
Charisme 10

décidement 8 en sagesse c'est vraiment peu pour un rôdeur (et 16 en intelligence c'est beaucoup trop )
ce serait pas l 'inverse plutôt ? car un rôdeur à besoin d'un minimum de 10 en sagesse pour pouvoir lancer des sorts druidique à plus haut niveau (je me trompe pas hein ?)
donc avec le fait qu'il y ait 4 points en trop sa donnerait :
Force 10
Dextérité 18
Constitution 14
Intelligence 8
Sagesse 12
Charisme 10

voir 10 en intelligence et 10 en sagesse pour ne pas avoir de malus dans une caractéristiques.

Là où je passes, les bourses trépassent!
user posted image user posted image Réputation 8.5

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Mai 2006 à 14h30 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai dit que c'était une base. Après on le modif à sa guise. C'est tout de même mieux que 20 en force et en Dextérité.
Et puis être inteligent pour un roublard c'est on ne peut plus important tout de mêmùe. Laissons là donc rectifier tout cela toute seul.

écrit le : Lundi 29 Mai 2006 à 14h53 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

arque les ici à la suite en demandant si un MJ peut te les valider.

écrit le : Lundi 29 Mai 2006 à 15h26 par Sarinah
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut Kitaria et bienvenue à la Taverne ^^

Alors pour ton épreuve de Tyr, tu dois aller dans le forum appellé "Le Dragon Chromatique", puis dans le sujet "Demandes pour passer l'Epreuve de Tyr". Là tu n'as plus qu'à poster en disant que tu voudrais passer ton épreuve. Un MJ se chargera de mettre ton épreuve en ligne dès que possible [En général tu as ton épreuve en deux/trois jours]

Fais attention à ne pas poster deux fois à la suite comme tu viens de la faire, c'est contraire aux règles de la Taverne. Si tu veux modifier ton post parce que tu as oublié quelque chose, il te suffit de cliquer sur le bouton "Editer" qui doit se trouver en haut à droite de chacun de tes posts.

Ca serait peut-etre bien que tu regardes le Manuel des Nouveaux Joueurs, moi ca m'a bien aidée quand je suis arrivée ^^

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Mai 2006 à 15h47 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui Sarinah a raison. Ne poste pas deux foies à la suite c'est contraire aux règles. Puis comme elle te la fait remarqué, si tu n'es pas encore allé voir le manuel, il serait temps car ton épreuve de Tyr risque d'en patire si tu ne l'a pas lut. Je te conseil aussi de regarder les épreuves terminé pour que tu puisse savoir comment prossède les autres et surtout, il faut lire les critiques des MJ qui t'en aprendrons bocou.

Bonne continuation pour ton intégration. Si tu as des questions autre, tu peux me les faire parvenir par MP. wink.gif

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll