Bon, bah m'y voilà enfin dans cette taverne...aller Kaleïna, pousse la porte en bois...courage, ils vont pas te manger!!-Messieurs, dames...enchantée...
tiens,je vais aller voir le groupe accoudé au bar-Kaléïna Yhomur, enchantée...un verre d'hydromel pour quelqu'un?
j'espère qu'ils vont pas tous dire oui...-Dites...je suis nouvelle dans la région, et je dois avouer que la bourgade me plait bien!! Vous ne savez pas où je pourrai trouver une chambre par hasard? Non je dis ça parceque si je trouve du travail je resterai bien un peu dans le coin...!!
- de l'expérience? si j'en ai vous dites?...Bah environ 10 ans sur table...et quelques années sans pratique...mais je doit reconnaître qu'en...
comment ils appelent ça...?...forum!!...je suis vierge de toute pratique...!!! Mais il parait que j'apprends vite!!
-Enfin voilà, je suis ouverte à toutes propositions pour apprendre
voir surprendre, que ce soit à plein temps ou pour rendre service à l'occasion...j'essairai de passer tous les jours...à bientôt...
Ah!! fichtre!! j'allais l'oublier l'autre...je vais quand même en faire une présentation sans me fouler!!...vite fais...
L'autre :Prénom : Aurel
Occupation actuelle : éduc dans un hopital pédiatrique
Loisirs : jardinage, vtt, musique, cinéma, sport...
Musique favorites : trip-hop, métal, électro, rock, soul...
Films favoris : y'en a tellement!!
Sites favoris : ????
Aime et déteste en général : aime l'égalité et le partage et déteste l'injustice
Aime et déteste en matière de RP : aime l'incarnation poussée des personnages et déteste le Grosbillisme
Tombé sur ce site :en faisant une recherche
Fréquentation envisagée sur la taverne : -j'ai déjà répondus à sa place!!!!
Attentes par rapport au site : plutôt optimiste
Attentes par rapport au jeu : Rp libre, avec règles, jeu pointu avec joueurs confirmés,et coolos avec débutants, la TOTALE quoi....