Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Blade for sale
  écrit le : Mercredi 24 Mai 2006 à 15h57 par Daran
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour, je me présente, Daran nouvel arrivé dans la taverne, en quête d'or de défis et de tout ce que notre plan bien aimé peut apporter de meilleur.

Irl, j'ai 23 ans je pratique le jeu de rôle depuis en gros 10ans, j'ai arpenté des dizaines de mondes de DD, mes préferés restant les Terres Balafrées et bien entendu les royaumes. J'ai décidé de poser mon paquetage ici car l'ambiance me semble bonne et le service efficace wink.gif Je pense être un joueur assidus et plutôt enclin à choisir les quêtes avec des gens postant très régulièrement.
Je joue à toutes sortes de jdr et de jeux video, et je me ferai un plaisir de vous saouler avec mes aventures quant je finirai par passer sur le chat smile.gif
J'avoue avoir eut du mal de ne pas jouer drow ou thiefelin, ces races restant mes préferées smile.gif Mais il me tarde de mettre ma lame à l'épreuve.

Ig et bien...une jeune lame avide de se confronter au danger, accompagnée (bien si possible). Prêt à tout les défis et n'ayant guère de contraintes morales ou ethiques, j'espère un jour pouvoir faire affaire avec certains d'entre vous...On a toujours besoin d'une personne discrète après tout...

PM
écrit le : Mercredi 24 Mai 2006 à 16h05 par Myrtil
Quote Post

Maître des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut et bienvenue parmi-nous ! smile.gif

Pour ton avatar, il faudrait qu'il soit un peu plus centré sur le haut du corps, et il faudrait qu tu étoffes un peu ton background. wink.gif

Sinon lit bien le manuel et amuse-toi bien !

user posted image
Méfiez-vous de l'obscurité... Il y a un Maître des Ombres qui rôde...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Mai 2006 à 16h09 par Daran
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

mm pas de soucis pour l'avatar.
Pour le BG hmm...je n'ai pas tout écrit ici loin s'en faut smile.gif Après si celui que j'ai écrit pour la création de perso ne convient pas je peux changer.

Sinon j'ai pas mal de questions niveau équipement, les compétences (apparement certaines ont buggé à la création et des compétences de classes sont comptées hors classe (discretion par exemple)). Ou encore les dons: je n'en ai qu'un alors que je suis humain. Enfin j'ai des petits soucis de langage car je n'ai que l'orque et l'elfique car je n'ai trouvé aucune langue humaine :s

PM
écrit le : Mercredi 24 Mai 2006 à 16h18 par Myrtil
Quote Post

Maître des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Daran @ 24 May 2006, 17:09)
(apparement certaines ont buggé à la création et des compétences de classes sont comptées hors classe (discretion par exemple))

T'inquiète pas, c'est le mod D20 (qui permet de jouer) qui bogue, il suffira de donner la feuille corrigée à un MJ. smile.gif

user posted image
Méfiez-vous de l'obscurité... Il y a un Maître des Ombres qui rôde...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Mai 2006 à 16h23 par Elloa
Quote Post

ßѓịśę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

vi ...j'ai eut le coup aussi ....des stats de bourrin(e) que j'ai du changer devil.gif (ouiiiin mon 20 en dext !! )

Au passage bienvenue ! Joli background...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Mai 2006 à 17h17 par Daran
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on allé je vais faire une présentation toute propre smile.gif

٠ Moi :

Prénom : Laurent

Occupation actuelle : Etudiant

Loisirs : Jdr et trop de jeux video

Musique favorites : Classique (Requiem/Noctrunes) et rock un peu de tout

Films favoris : Aucun

Sites favoris : Peut être la taverne un jour ? Qui sait wink.gif

Ce que j'aime et déteste en général : J'adore qu'un plan se déroule sans accroc smile.gif Je déteste les gens méprisant et bornés.

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'aime les relations de couple ou groupe qui se construisent avec le temps je déteste les classiques amnésie/pocession démoniaque.

Je suis tombé sur ce site : Par hasard.

Fréquentation envisagée sur la taverne : Assidue

٠ Mon perso :

Nom complet : Daran Delmyr

Infos supplémentaires : Entre la fiche le bg et les descriptions je crois que tout y est.

Mes attentes par rapport au site : Des aventures intéressantes et des intrigues riches.

Mes attentes par rapport au jeu : Je recherche plutôt du jeux serieux et pas trop de délire rp pour ma part.

PM
écrit le : Mercredi 24 Mai 2006 à 21h19 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onsoir et bienvenue noble bretteur dans l'âme.

Un personnage impeccable dans sa conception... J'aime.

Pour ce qui est des problèmes concernant le MOD, j'ai modifié en te rajoutant le don 'Science de la feinte', je t'ai attribué le langage Illuskan et le Commun (qui est ici optionnel) et j'ai évidemment retiré pour l'instant les deux autres langues.

Tu as bien 44pts de compétences au total à distribuer. Le plus simple est que tu refasses la répartition de toutes les compétences et que tu me la donnes wink.gif

N'oublie pas de passer aux magasins téquiper un peu, tu fais tout nu comme ça. devilsmokin.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Mai 2006 à 00h05 par Daran
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

mm je ne sais pas pourquoi je ne parviens pas à pm, donc je vais poster mes compétences ici:

Déguisement (cc) * CHA 2
Déplacement Silencieux DEX 4
Désarmorçage/ Sabotage INT 4
Détection (cc) * SAG 4
Diplomatie * CHA
Discrétion * DEX 4
Equilibre * DEX
Equitation * DEX
Escalade * FOR
Estimation * INT
Evasion * DEX
Fouille * INT 3
Intimidation * CHA
Maîtrise des Cordes * DEX
Natation * FOR
Perception Auditive * SAG 4
Artisanat (cc) * INT
Premiers Secours * SAG
Psychologie * SAG 3
Renseignements * CHA 2
Saut * FOR
Utilisation d'Objets Magiques CHA 4
Concentration * CON
Bluff (cc) * CHA 4
Survie * SAG
Contrefaçon (cc) * INT 2
Crochetage (cc) DEX 4

Sinon hmm...sur l'exemple d'équipement du manuel on a 10pp, moi je n'en avait que 8, bug ou c'est effectivement 8 pp ? Nan parce que ne pas avoir d'outils de crochetage m'agace un peu ^^

Sinon je suis prêt pour .... l'épreuve... wink.gif

PM
écrit le : Jeudi 25 Mai 2006 à 06h08 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

mm le tirage des PP est aléatoire mais je suis bon prince, comme tu as fait du bon boulot lors de ta création de perso je te rajoute 2 PP. De plus j'en profite pour te signaler qu'intégrer une guilde te permettra d'avoir accès un supplément de ressources (après l'épreuve de tyr mais ça je ne suis pas inquiet concernant ta réussite).

Sinon, je prends en compte tes choix pour les compétences et je modifie.

Concernant les MP, as-tu le bouton 'edit' en haut à droite de chacun de TES posts ? Il est peut-être nécessaire que tu valides le lien qui t'a été envoyé sur ta boite email lors de ton inscription. Le problème peut venir de là...

Pour l'épreuve de tyr, il te faut postuler dans le sujet suivant:
https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.php?showtopic=1898

Bon RP

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Mai 2006 à 20h52 par Ithek le Gris
Quote Post

ois le bienvenu Daran! En effet, tu as ici la fine fleur du jeu de rôle!

user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll