| |
|
Dellyna Dagarkin, la nouvelle PJ., La première Naine débarque à la Taverne!
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 agarkin, hum hum.............Bienvenue a toi evidemment, au fait j'en connais un qui nous cache des choses!!!
Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
Mogord tu ferais bien de changer d'avatar parceque t'as la tête d'un de mes Joueurs préférés, j'vais m'fâcher si tu continue à faire le Doppleganger...
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Explorateur
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
*Gerbo entre dans la taverne, et aperçoit le nouveau... non, la nouvelle venue! Puis il éclate de rire.*
-Mouaaaaaaaaahahaha! Une naine! C'est trop drôle... Bienvenue la naine!
*S'assoit à une chaise, essouflé à force de rire*
Au fait, tu es la femme ou la soeur de Frolamin ^^?
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.Fiche de Gerbo
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
- Chèr Glaive Torn, ne soyez pas si grossier. Vous voyez bien que je faisais la grimace afin de vous impressioner !
Dellyna pince la joue du Nain de façon maternelle, un grand sourir moqueur sur les lèvres.
- Y aurait-il un coeur d'enfant derrière cette grosse face ?
Entendant les paroles d'une créature de petite taille, la jeune femme se retourne vers l'impudent, haussant un sourcil. Sa voix est mielleuse, emplie de sarcasmes:
- Messire le Gnome aurait-il de l'asthme ? A moins que l'absorption prolongée de champignons euphorisants ne vous ai atteint l'esprit, au point de rire pour rien ? Quand au lien de parenté que j'aurait avec Frolamin, demandez-lui, vous verrez bien..
Place ta confiance dans le Fer et la Pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des Nains.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 rf je viens de comprendre qu'en fait ... Glaive est un mâle ! Huhu... Bref, là n'est pas le sujet, bienvenu à toi la naine  en espérant que tu te plaises ici toussa toussa.
De ma flèche salvatrice, j'indique aux intrus le plus court chemin pour quitter les forêts de notre peuple... Un homme averti en vaut deux, un elfe averti prépare une seconde flèche.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Soldat des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
Le nain était dans la taverne a boire sa bière lorsqu'une nouvelle venue fit son apparition, il ne la regarda même pas en puis en entendant Glaive parler de naine il se retourna et fût surprit de voir une naine en face de lui.
-une naine avec de la barbe! C'est impossible, il va falloir m'expliquer ça?
Continuant d'observer la naine il vit qu'elle parraissait de bien frêle constitution.
¤Décidement cette naine est bien étrange, même si ça me fais plaisir de voir une naine ici.¤
-Au fait bienvenue a toi, jespère que tu te plaira ici, si tu as besoin d'aide n'hésite pas a faire appel a mes services.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
Valcor repassa dans les parages. "Et bien ma chère petite naine je vois que tu as nombre d'admirateur, tu m'offre une bière?"
Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter Réputation 9.5
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |

Ligne de conduite des Nains de la Taverne:Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres. Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres. Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux. Réputation 6
|
|
|
| |
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|