Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Dellyna Dagarkin, la nouvelle PJ., La première Naine débarque à la Taverne!
écrit le : Jeudi 25 Mai 2006 à 17h11 par Mogord
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

agarkin, hum hum.............Bienvenue a toi evidemment, au fait j'en connais un qui nous cache des choses!!!

Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Mai 2006 à 19h29 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Mogord tu ferais bien de changer d'avatar parceque t'as la tête d'un de mes Joueurs préférés, j'vais m'fâcher si tu continue à faire le Doppleganger... devil.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Mai 2006 à 21h13 par Ithek le Gris
Quote Post

*Gerbo entre dans la taverne, et aperçoit le nouveau... non, la nouvelle venue! Puis il éclate de rire.*

-Mouaaaaaaaaahahaha! Une naine! C'est trop drôle... Bienvenue la naine!

*S'assoit à une chaise, essouflé à force de rire*

Au fait, tu es la femme ou la soeur de Frolamin ^^?

user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Mai 2006 à 10h14 par Dellyna Dagarkin
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Chèr Glaive Torn, ne soyez pas si grossier. Vous voyez bien que je faisais la grimace afin de vous impressioner !

Dellyna pince la joue du Nain de façon maternelle, un grand sourir moqueur sur les lèvres.

- Y aurait-il un coeur d'enfant derrière cette grosse face ?

Entendant les paroles d'une créature de petite taille, la jeune femme se retourne vers l'impudent, haussant un sourcil. Sa voix est mielleuse, emplie de sarcasmes:

- Messire le Gnome aurait-il de l'asthme ? A moins que l'absorption prolongée de champignons euphorisants ne vous ai atteint l'esprit, au point de rire pour rien ? Quand au lien de parenté que j'aurait avec Frolamin, demandez-lui, vous verrez bien..

Place ta confiance dans le Fer et la Pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des Nains.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Mai 2006 à 10h32 par Nialëanne
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rf je viens de comprendre qu'en fait ... Glaive est un mâle ! confused.gif

Huhu... Bref, là n'est pas le sujet, bienvenu à toi la naine smile.gif en espérant que tu te plaises ici toussa toussa.

De ma flèche salvatrice, j'indique aux intrus le plus court chemin pour quitter les forêts de notre peuple... Un homme averti en vaut deux, un elfe averti prépare une seconde flèche.

PM
écrit le : Vendredi 26 Mai 2006 à 10h46 par Hyl
Quote Post

Soldat des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le nain était dans la taverne a boire sa bière lorsqu'une nouvelle venue fit son apparition, il ne la regarda même pas en puis en entendant Glaive parler de naine il se retourna et fût surprit de voir une naine en face de lui.

-une naine avec de la barbe! C'est impossible, il va falloir m'expliquer ça?

Continuant d'observer la naine il vit qu'elle parraissait de bien frêle constitution.

¤Décidement cette naine est bien étrange, même si ça me fais plaisir de voir une naine ici.¤

-Au fait bienvenue a toi, jespère que tu te plaira ici, si tu as besoin d'aide n'hésite pas a faire appel a mes services.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Mai 2006 à 11h21 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Valcor repassa dans les parages.
"Et bien ma chère petite naine je vois que tu as nombre d'admirateur, tu m'offre une bière?"

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 26 Mai 2006 à 11h33 par Glaive Torn
Quote Post

Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Ca me rappel une naine qui j'ai connu y a pas si longtemps... Elle arrivait à faire de trucs "impressionant" avec ses poils! Elle pouvait porter un confrère rien que par la force de sa barbe. Et même qu'un jour, mon frère était tombé dans un trou de plusieurs mètre, il fallait le remonter. Sauf qu'elle portait déja un truc avec sa barbe... Alors elle s'est servi de... Enfin de...

Le Nain arrêta de loucher et baissa le regard devant la barbute. Il fit un signe de la main à Nialëanne qui définissait bien leurs rapports et dans un élan de fierté il rejoint le comptoir pour oublier cette rencontre... originale! headshake.gif headshake.gif headshake.gif sulkoff.gif

Ligne de conduite des Nains de la Taverne:

Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres.
Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres.
Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux.
user posted image Réputation 6

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll