escription:
Nom: Macë Ripyanë
Taille: 1,55 mètre
Poids: 55 Kg
Race: Elfes sauvage
Alignement: chaotique bon
Classe: Barbare
Dieu: Jenane
Guildes: Les gardiens Sylvestres
Lieu de naissance: Le Portoual( petit village disparu aprés une terrible attaque!)
Musique favorite: Celtiques( jovial en bref!)
Je suis tombé sur ce cite étant adepte de D&D, je jouai sur plateau avec mon maître maintenant disparu, il est temps pour moi de poursuivre mon apprentissage seul, me voilà donc sur le chemin des royaumes oubliés.
J'ai également le même dieu que mon maître "Jenane". Je connais juste les rudiments de ce monde vers lequel je me dirige, et où je devrai pour vivre et survivre, apprendre à fendre et me défendre.
J'ai trouvé deux correspondants, en la personne de Lahmee et de Loutre.Dont je remercie encore une fois les prestigieux conseils qu'ils m'ont apporté.
Ma soif de veangeance est grande, Mon village fut attaqué étant jeune,je ne sais qui son les mandataires,d'où mon vouloir de combattre les forces du mal! je me doute qu'ils ne sont que mal, d'où mon vouloir pour celle-ci! Je commence donc une quête, qui je l'imagine, sera longue, trés longue...; en espérant rester du bon coté de la force; et où je me ferai, j'espère de valeureux et prestigieux compagnons!
A tous je vous dis bonne route, et a qui je dis peut être a bientôt dans une quête qui serat, j'espère des plus passionnantes.
votre serviteur! Orkin'.