Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

>  La vengeance est une chance que l'on apprend pas, description
écrit le : Lundi 22 Mai 2006 à 18h39 par Macë Ripyanë
Quote Post

Chien de meute
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e tiens à remercier Lahmee sans lequel peut être personne ne me connaîtrai.
Je suis Orkin'; Elfes des bois; j'ai été élevè par Elyo' maître barbare, qui m'a donné cette classe à la fin de mon initiation.
J'ai la centaine et je suis chaotique Bon.
Mon village fût attaqué étant jeune, d'où mon vouloir de combrattre les forces du mal!
J'ai également le même dieu que mon maître: "MORADIN" je ne connai pas trés bien cette religion étant donné que mon maître ma laissé aprés mon initiation primaire. Je connais juste les rudiment de ce monde dans lequel je me trouve, et où je dois apprendre à fendre et me défendre.
J'ai trouvé deux correspondants en la personne de Lahmee et de Loutre.Dont je remercie, encore une fois les prestigieux conseils qu'ils m'ont apporté. biggrin.gif
Je commence donc une quête dans la recherche de mon histoire; en espérant rester du bon coté de la force;où je me ferai, j'espère de valeureux et prestigieux compagnons
A tous je vous dit bonne route, et a qui je dit peut etre a bientot dans une quête qui serat, j'espère, des plus passionnante.
votre serviteur! Orkin'.

La vengeance est une chance que l'on apprend pas! Qu'on se le dise!

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Mai 2006 à 06h51 par Lähmee Tribäle
Quote Post

n effet, j'ai rencontrer cet elfe des bois sur le tchat de la taverne.
Par contre il va falloir faire tout ce que te conseillent les MD et autres modos.

Par tout les gloutons, penses à virer ce ridicule avatar et fais attention aux fautes d'orhographe (oui je sais c'est un barbare mais quand même) mais on sent quand même une volonté de bien faire.
Je sens que ton parcours va être long, il faudrait que tu te présentes un peu plus un peu comme le modéle de suggestion de présentation. tongue.gif

Voila Voilou.

Amuses toi bien et ne sois pas trop préssé.

user posted image

PM
écrit le : Mardi 23 Mai 2006 à 08h48 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue! ¤Donne une choppine¤

Votre background doit être legerement modifié : Rajoute un portrait physique de ton personnage. Ah autre chose, n'espere pas liberer le monde du chaos avant un bon paquet de niveaux tongue.gif ...

Puis de toute façon le monde n'est pas vraiment envahit par le chaos ses derniers temps wink.gif. Il va falloir changer ton avatar, ba ouais vaudrait mieux un elfe tant qu'a faire tongue.gif. (va voir Ici , ou Ici ) wink.gif.

Votre test de Tyr devrait être lancer d'ici peu mais vous pouvez consulter le Manuel et en particulier les Conventions d'ecriture RP.

La Tdro vous souhaite une bonne aventure! yes.gif

Edit : LOUUUUUUUUUUUTTRREEEE POWA!! , lulu.gif

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Mai 2006 à 09h12 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui bienvenu à toi petite elfe du bien. Hep Alyndra une chopine pour moi steplé... Oui c'est Loutre qui paye, il a perdu 10PO donc c'est sur sa note.

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 23 Mai 2006 à 09h28 par Macë Ripyanë
Quote Post

Chien de meute
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e tiens donc à remercier "Lahmee" et "Loutre" sans lesquels, peut être hélas, je n'aurai réussi à me présenté convenablement!

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Mai 2006 à 09h41 par Gurthang
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut à toi cousin

Je trinque à ta santé ...
* Tiens cela me fait penser que je n'ai pas eu le droit à ma chopine de bienvenue ... grrrr *

Bon RP

Croyez-en ce vieil adage, à Gernohr, plus que partout ailleurs, on récolte toujours ce qu'on a semé.
Réputation -0,5

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Mai 2006 à 09h48 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e rien, on me paye pour ça!

¤reflechit...¤

Ah non, toujours pas! biggrin.gif

Loutre

Ps: T'as oublié de dire que je suis un dieu, et évite de recreer plein de topics, ça pollue tout le beau fofo sad.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Mai 2006 à 10h04 par Macë Ripyanë
Quote Post

Chien de meute
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

escription:

Nom: Macë Ripyanë
Taille: 1,55 mètre
Poids: 55 Kg
Race: Elfes sauvage
Alignement: chaotique bon
Classe: Barbare
Dieu: Jenane
Guildes: Les gardiens Sylvestres
Lieu de naissance: Le Portoual( petit village disparu aprés une terrible attaque!)
Musique favorite: Celtiques( jovial en bref!)

Je suis tombé sur ce cite étant adepte de D&D, je jouai sur plateau avec mon maître maintenant disparu, il est temps pour moi de poursuivre mon apprentissage seul, me voilà donc sur le chemin des royaumes oubliés.

J'ai également le même dieu que mon maître "Jenane". Je connais juste les rudiments de ce monde vers lequel je me dirige, et où je devrai pour vivre et survivre, apprendre à fendre et me défendre.
J'ai trouvé deux correspondants, en la personne de Lahmee et de Loutre.Dont je remercie encore une fois les prestigieux conseils qu'ils m'ont apporté.
Ma soif de veangeance est grande, Mon village fut attaqué étant jeune,je ne sais qui son les mandataires,d'où mon vouloir de combattre les forces du mal! je me doute qu'ils ne sont que mal, d'où mon vouloir pour celle-ci! Je commence donc une quête, qui je l'imagine, sera longue, trés longue...; en espérant rester du bon coté de la force; et où je me ferai, j'espère de valeureux et prestigieux compagnons!
A tous je vous dis bonne route, et a qui je dis peut être a bientôt dans une quête qui serat, j'espère des plus passionnantes. wink.gif
votre serviteur! Orkin'.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Mai 2006 à 10h51 par Macë Ripyanë
Quote Post

Chien de meute
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Dîtes moi O'
J'ai envoyé ma demande pour l'épreuve de tyr.
J'ai eu la réponse mais.
mais j'ai éffacé le lien croyant pouvoir me repèrer¤chose que je ne referai plus bien sûr.¤
SI toi Hôtesse de ce lieux paisible; ou quiconque pourrait m'aider à m'y retrouver! cela m'aiderai bien.
Orkin' serait reconnaissant, Qu'on ce le dise!
Votre serviteur.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Mai 2006 à 12h07 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

herche dans le Dragon chromatique smile.gif

user posted image

PMEmail Poster