Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nouvelle joueuse timbrée
écrit le : Mercredi 24 Mai 2006 à 16h14 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a gent dame est toujours aussi bien accueillie a ce que je constate…
Alors bienvenue à toi jeune pirate, mais sache qu’il faudra m’impressionner moi en priorité avant de t’attaquer à La Fouine, qui bave un peu trop à l’idée d’une nouvelle recrue, si féminine soit-elle, et tu as de la chance que notre piraterie n’accorde aucun crédit aux superstitions qui vont à l’encontre des femmes marins.

Alors bon jeu à toi

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 24 Mai 2006 à 23h41 par Elessië
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

* vient de repasser par là *
Dîtes donc, ça poste sec ici. Pourquoi c'est toujours comme ça chez elle et jamais chez moi, hein ?

Laisse tomber la 'bistouquette', c'est ma Mnesyah, en plus d'etre timbrée et sadique, elle est maso, elle cherche vraiment la petite bete ...
Fais gaffe, Elodinounichounettouille, tu vas te prendre des pins ^^

* chantonne *
Moi, j'ai pas peur des gens ! Parc'que s'ils veulent me faire mal, j'leur présente Sophia, Kashell ou Anteia (ou n'importe quel autre de mes nombreux Chaotique Neutre...) dans la seconde mwa. Z'en font p'tre qu'à leur tête - mais c'est justement ça qui fout les j'tons !
* schizophrène timbrée *

D'abord, c'est très bon le pain !
Et n'empêche que maintenant à cause de toi, j'ai envie d'une Chaotique Neutre ! Ou de réouvrir un de mes forums !
* pointe un doigt accusateur *

Oups, désolée pour le flood et les edits, Cannibal, je suis un peu trop enthousiaste et un peu trop habituée à etre sur mon propre forum ou celui d'Elo et donc à faire ce que je veux ...

Ouais, on reconnait les admins tyranniques - toi en l'occurence - des admins impartiaux, justes, équitables et objectifs... 'fin bref : parfaits quoi - moi par exemple -. Et surtout très modestes comme vous avez pu le constatez !

La Nature est un temple où de vivants piliers
Laissent parfois sortir de confuses paroles ;
L'homme y passe à travers des forêts de symboles
Qui l'observent avec des regards familiers.

PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll