uhu !
La petite chose là, elle s'appelle Mnesyah. Enfin, elle s'obstine à se faire appeler comme ça. Parfois, c'est Petite Cigue. Ou Aethuse. Adolescente. Passons, pour le moment, c'est Mnesyah, ou 'Syah pour ceux qui aiment pas les pseudos compliqués qui ne veulent rien dire. Elle a 17 ans, elle est française. Huhu. Et elle est folle. Et schyzophrène... voilà ce que c'est que tout plein d'idées de fictions, de passer sa vie dans les bouquins et les Rpg type forums. En plus, on la soupçonne d'avoir des bouffées délirantes, parce que quand quelqu'un vous sort qu'il vit dans un monde parallèle où les poissons dansent dans les nuages et où les souris nagent dans le beurre... y a de quoi se poser des questions, ne ? Et puis, elle est fana de tout ce qui est asiat. Par extension, elle est fan d'elle parce qu'elle est asiat (vietnamienne) elle-même. Bon, c'est pas un modèle de modestie la Mnesyah. Mais Mnesyah a jamais prétendu être une sainte. En vrai, elle est même plutôt malsaine cette fille... c'est qu'elle a des pulsions sadiques contre ses persos (et la seule raison pour laquelle elle a tant de mal à les tuer, c'est qu'après, elle pourra plus les torturer...). Et aussi qu'elle aime bien quand ses persos ont des relations malsaines comme les incestes, les relations frère/soeur et tout quoi. Elle peut pas s'en empêcher... plus c'est ambigü et plus ça lui plaît.
Comment ça c'est mon portrait tout craché ! Nan, mais oh ! * scandalisée *
Enfin, plus sérieusement, je m'appelle Elodie. J'ai commencé les Rpg sur les forums, il y a maintenant... euh longtemps.

Trois ans, je crois. Hum... 2nde, 1ère et Terminale: ouais, trois ans. Mais je n'ai fait que des Rpg forums... donc sans fiches de capacités et tout. Donc je m'excuse d'avance des bourdes que je commetrais sûrement - avec le talent que j'ai pour trouver les FAQ après que j'en aie besoin, j'ai sûrement même eu le temps d'en faire une ou deux.
Euh, je crois que c'est à peu près tout... Des question, les gens ?
* grand sourire *