Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un tout nouveau.
écrit le : Mardi 16 Mai 2006 à 11h52 par Shizuko
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

[-HRP-]

Bonjour à tous. Je m'appelle Eric, j'ai 15 ans et j'adore tout ce qui touche au jeux de rôles. Malheureusement, je n'ai pas pû en faire ( petit ville remplie de lunettes de mouches ).

Je suis en 2° SES ( Allemand LV 1 et Anglais LV 2 sad.gif ) et j'aimerai me tourner vers une branche plus informatique.

Mon personnage est un Nain d'Ecu âgé de 50 ans et mesurant 1 mêtres 35 pour 80 kilos. Il est de classe barbare et venère par dessus tout Vergadin. Shizuko est d'alignement Neutre Strict. Ce qui est assez rare pour un barbare. Mais aucun nain ne le considère comme tel...hélas.

J'ai une experience d'RPiste sur Lineage 2. Ce n'est pas vraiment la même chose mais je connais quand même les bases.

J'éspère rencontrer des gens qui ne sont pas "fanatiques" et qui pourront excuser mon RP pas toujours parfait.

Merci d'avance.

Nous sommes les nains sous la montagne! On creuse le jour, on boit la nuit !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Mai 2006 à 12h05 par Kanabhendril
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut à toi Nain, et bienvenu...

Tout d'abord je crois bien que Nain d'Ecu est une classe réservée, il te faudra donc la changer en passant par un MJ (Frolamin, Thunder, ou un autre)

Ensuite étoffe un peu ton BG. Il ne suffit pas une description simpliste comme la tienne, mais invente une histoire (cohérente) sur le passé de ton Nain et comment il est arrivé à cette taverne. Regarde peut-être mon BG comme exemple (et ce n'est pas le mieux ni le plus étoffé!!!)

Dernièrement, je te conseille vivement de bien lire CECI

voila voila, je te souhaite bcp de plaisir

Etre ou ne pas être... Tiens... bonne question ça!?

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Mai 2006 à 17h35 par Lindsay
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour et bienvenue ici (pour le BG le miens est un tout peux plus étoffer tu peux prendre exemple aussi) biggrin.gif wink.gif
Mais surtout amuse toi!!!

Chant, vie, aime, regarde, sent et apprend au dépend des autres............

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Mai 2006 à 21h19 par Shizuko
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e reprend donc le BG.

Âgé de 50 ans, Shizuko est un jeune nain d'Ecu dévoué à son Dieu, Vergadin. Avec ses 80 kilos et ses 1,35m, il travaille dans la mine de son père, d'oû il extrait du mithril pour le vendre à l'armurerie. Sa mère, barbue comme tout les nains, s'occupe de distribuer la bière et les sandwichs aux gobelins.
Le plus grand rêve de Shizuko est de voir un vrai Balrog. Malheureusement, les nains rencontrent beaucoup de gobelins dans cette mine, ce qui veut dire qu'elle est dénué de monstre de cette éspèce.
Il est vêtu d'une simple armure d'écaille, mais il souhaiterait avoir une armure en mithril brodée d'or. Bien sûr, ceci n'est qu'un simple rêve. Il combat avec une masse d'arme légère. Tout ceci n'est qu'un équipement de base, il en changera lorsqu'il aura plus d'argent.
Son expérience se limite à la chasse au gobelin. Ceci permet, tout de même, d'avoir quelques notions de combats.

Vergadin, un nom qui sonne comme de l'or aux oreilles de Shizuko. En effet, ce Dieu est l'exemple parfait du nain équitable. Pour un nain, le fait d'évaluer les deux camps peut paraitre bizarre ou même lâche, mais Shizuko s'en fiche. Il veut faire comme son Dieu, son idole. Et vous savez très bien qu'on ne peut pas faire changer d'avis un nain avec une idée en tête.

[-HRP-]

Voilà, j'éspère que c'est mieux.

Nous sommes les nains sous la montagne! On creuse le jour, on boit la nuit !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Mai 2006 à 22h17 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour et bienvenue,

N'écoute pas Kanabhendril concernant la race, Nain d'écu est bien autorisé à tous, c'est comme les ethnies humaines.

Concernant ton histoire c'est mieux c'est vrai mais il est inutile de le mettre ici, c'est dans ton BG qu'il faut l'insérer biggrin.gif

Pour tes choix en matière de caractéristiques (Force, Dextérité etc) c'est plutôt étrange pour un barbare, sachant que c'est quand même la Force qui est la plus indispensable à sa fonction en général, maintenant libre à toi de faire un barbare atypique wink.gif

Quel don avais-tu choisi ? Si c'est effectivement celui en rapport avec les runes, cela ne t'est pas accessible à cause des conditions à remplir...

L'avatar enfin est déjà pris, merci d'en changer.

Pour toutes modifications concernant les caractéristiques ou les dons, exprime tes souhaits à la suite de ce post afin que cela soit pris en compte.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Mai 2006 à 22h25 par Kanabhendril
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on bon, petite erreure de ma part! En même je l'avais précisé que je n'étais pas sur.... donc voilà... je pensais que cette classe apartenait à Frolamin en exclusivité..

toujours est-il que s'il veut m'écouter il en a le droit!! devilpukey.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Mai 2006 à 23h55 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ais bien sûr mon cher, elle a parfaitement le droit de d'écouter, mais moi je ne suis pas obligé d'entendre des bêtises biggrin.gif devilsmokin.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Mai 2006 à 06h50 par Kanabhendril
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ertes, donc si tu n'es pas obligé de les entendre, tu es sans doute en convenir avec moi que tu n'y es aucunement invité à y répondre!

à bonne entendeur wink.gif devil.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Mai 2006 à 11h31 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien et bien moi je passe juste ici pour souhaiter la bien venu à notre nouveaux arrivant le nain d'écu. Jespère que tu te plaira bien ici dans cette belle taverne. devillove.gif

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 17 Mai 2006 à 11h45 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Kanabhendril
Certes, donc si tu n'es pas obligé de les entendre, tu es sans doute en convenir avec moi que tu n'y es aucunement invité à y répondre!

à bonne entendeur

Je ne sais pas exactement ce que tu entends par ces derniers mots, mais je te conseille d'être vigilant sur le ton et la forme que tu emploies car au-delà de mon statut de Seigneur des royaumes, ma fonction première est celle de modérateur, et un modérateur est plus QU'INVITE à répondre aux conneries proférées par des administrés.

A bon entendeur.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll