Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Soveliss, un autre nouveau
écrit le : Samedi 06 Mai 2006 à 02h51 par Soveliss
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum (et j'aurais honnêtement besoin d'aide car j'ai de la difficulté à comprendre ce forum.)

Plus sur moi:

Je m'appelle Yan, j'ai 15 ans, j'habite Terrebonne (canada (québec pour être plus précis)). J'aime le sport, surtout le hockey et le soccer (je crois que vous dites football en europe) J'ai remarqué que j'avais la mauvaise habitude de mettre des parenthèse un peu partout. J'aime aussi le D&D. Je n'aime pas...trop de choses pour les énumerez.

Mon perso:

Il s'appelle Soveliss...et...je n'en sait pas plus pour l'instant (aider moi s.v.p.)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Mai 2006 à 11h04 par Ithek le Gris
Quote Post

ienvenue à toi!

Ne t'en fais pas, c'est normal que tu sois pommé, tout le monde passe par là! Pour faire simple, voici le Manuel. Après avoir lu ça, ça ira tout seul tu verras! ¤Gniark gniark gniark¤

user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Mai 2006 à 11h40 par Gral
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui bienvenu à toi dans le merveilleux monde de féerune ici à la taverne des royaumes oubliés.

Bon courage pour t'y retrouver, mais tu verra sa vient assez vite.

Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir.
user posted image user posted image Réputation 3.5

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Mai 2006 à 18h58 par Soveliss
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci beaucoup mais j'ai encore 2 problèmes:

Je n'ai pas réussi a choisir mes sorts

et

je ne sait pas comment faire les petit x pour montrer les pensées de mon personnage (est-ce que je peux faire des * à la place?)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Mai 2006 à 19h00 par Gral
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

herche bien sur ton clavier, deux touches après le P à droite (¤)... moi aussi je connaissait pas.

Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir.
user posted image user posted image Réputation 3.5

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Mai 2006 à 19h09 par Soveliss
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on désolé cette touche ne se retrouve pas sur mon clavier canadien pathétique.(et mes sorts?)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Mai 2006 à 19h24 par Zémobiel
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our les sorts c'est un bug tu peux pas les mettres
ensuite pour le symbole pour les pencer, ben moi se que je fais c'est copier coller, sinon tu peux regarder sur une table Ascii

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Mai 2006 à 20h09 par Stor Mousseracie
Quote Post

ienvenue à toi jeune magicien fougueux et impulsif.
Ne t'inquiète pas pour tes sorts, dès que tu auras passé ton épreuve de Tyr, ton premier MJ te réglera ça rapidement.
Pense à trouver un avatar pour nous faire voir ta superbe figure et lance toi dans l'aventure.

Développe un peu ta biographie, la perte de mémoire n'explique pas une si brève histoire lulu.gif
Et pense à rajouter la description physique et morale de ton elfe.

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Mai 2006 à 22h30 par Soveliss
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour l'accueil..j'aurais un eautre question (eh oui, je pose beaucoup de question(trop celon mes amis))

Je voudrais savoir ce que je devrais m'acheter comme équipement (j'ai déja un arc et 20 flèches).

Pour la biographie, j'avoue n'avoir aucune idée (je vais en trouver une bien sur)

En passant, j'ai lu comme reglement de ne pas utiliser d'anglisisme. Pourtant, celon moi, ''background'' sa sonne plus comme un anglisisme qu'autre chose.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Mai 2006 à 22h39 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our l'équipement, fait le tour de tous les magasins et regarde les descriptions, laisse aller ton imagination sur ce dont tu aurais peut-être besoin lors d'une expédition dans un endroit que tu ne connaitrais pas...
Pour un mage, une seule chose est indispensable cependant: un grimoire pour y inscrire tes sorts.

Pour l'anglicisme, s'il est prohibé dans l'utlisation RP, dans les noms ou autre, il n'est EVIDEMMENT pas interdit dans les termes HRP, un peu de bon sens que diable, nous ne sommes pas anglophobes !

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll