onjour à tous,
je vais essayer de me présenter à peu près correctement.
Je m'appelle Marie, j'ai 17 ans, je suis actuellement au Texas jusqu'à la fin de l'année (en tant qu'"exchange student"), et l'année prchaine je reviens dans les Yvelines et reprends mon cursus scolaire normal, niveau Terminale. J'aime bien lire, apprendre (ce qui me vaut une belle étiquette d'intello boutonneuse asociale, ce qui est complètement injuste), et passer du temps avec ceux que j'aime.
Et je ne connais rien aux jeux de rôle.
Mais alors, rien de rien. Jamais joué à D&D, connais à peine le principe.
¤Hum... Peut-être pas très malin à dire devant une assemblée qui voue un culte inconditionnel aux sacro-saints RPG... Vais-je me faire lyncher ? Non ? Bon, je continue¤
Je me suis fais embarquée par mon petit-frère Gastibelza : "tu verras, c'est super !".
Première minute sur le site, première boulette. Hum... ça commence bien. Je décide que j'ai peut-être besoin de documentation, alors je lis et relis le manuel et visite le site.
Bon, j'ai essayé de tout faire tout bien, mais je ne connais ni l'univers des Royaumes Oubliés, ni les règles précises du jeu, alors je ne suis pas très sûre de moi. Est-ce que quelqu'un pourrait vérifier que mon BG est vraisemblable et cohérent ?
Ensuite, mon personnage, en trois mots :
Nimuë est une jeune humaine (22 ans), fille d'aubergiste (et donc travaillant à l'auberge), qui a suivi un apprentissage de druidesse avec un vieux druide habitant près de chez elle. Elle n'est ni très forte ni très robuste, et elle n'a pas un grand charisme, mais elle est intelligente et sage. Elle ne maîtrise pas beaucoup de magie, mais elle est débrouillarde, autonome, et connait très bien la nature. Elle est neutre stricte, et ne fait partie d'aucune Guilde parce que c'était pas expliqué dans le mode d'emploi alors je sais pas comment faire (mais je sens que ça va pas tarder).
Bon j'avoue, je lui ai donné quelques-unes de mes propres caractéristiques, mais je sens que ça va être assez compliqué comme ça, sans que je me mette en tête d'essayer de manier un personnage que je ne connais pas et que je ne comprends pas.
Pour ceux qui ont eu le courage et la patience de lire tout ça, merci, et bonne journée. (Moi je vais bientôt aller me coucher)
Marie