out d'abord bonjours à vous tous et remerciements aux créateurs du site!
Qui suis-je?Mon véritable prénom est Jonathan, jeune habitant de la banlieue lyonnaise. Cotoyant au quotidien Rhotex et ses amis dans la vie "réelle" je me suis vite impregné des récits de leurs aventures en tant que joueurs et MD de DD 3.5, et je réussi à integrer leur compagnie. Aujourd'hui j'en suis complètement fou, au point que je viens de me lancé dans la rédaction d'un journal de bord ( sur blog ) de nos aventures! C'est pourquoi après avoir entendu beaucoup sur
la taverne j'ai décidé d'accepté l'invitation que l'on m'a fait, c'est à dire vous rejoindre!
J'espère bien être digne de vos péripéties et surtout... rester en vie!
Qui est Bordak? Bordak est un humain ( cela fera sûrement plaisir à quelques uns que je n'ai aucune tendance elfique

)barbare, j'ai choisi cette voie car je préfère le corps à corps et la brutalité que les sournoiseries d'elfs ou les lanceurs de sorts même si je reconnais à ceux si tout leurs avantages et pouvoirs.
Pour les personnes désirant plus d'informations sur mon PJ elles savent où le trouver, mon but n'est pa de refaire ma fiche de perso ici

Enfin voilà, tout cela pour dire que les portes de la taverne se sont ouvertes sur Bordak et que personne ne se joue de lui impunément, qu'il est près à braver les dangers
( Rothex tu remarquera mes efforts d'orthographe =) )