Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Filidou, J'arrive...
écrit le : Mardi 18 Avril 2006 à 11h53 par Filidou
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien le bonjour futurs collègues d’aventures (tout du moins je l’espère). M’étant aperçu bien après la création de mon perso et la demande de la fameuse quête du Dragon Chromatique qu'i fallait se présenter içi (Cannibal va me gronder devilsad.gif mais désolé, je croyais avoir lu consciencieusement le manuel et pourtant je n’ai pas vu cette étape indiquée deviltriste.gif ), je m’exécute (faudrait pas laisser Cannibale le faire à ma place lulu.gif ).

٠ Moi :

Prénom : Yann

Age : 30 ans (le coup de vieux là quand je vois l’âge des quelques participants dont j’ai lu la présentation, amis ancêtres venez me soutenir dans cette dure épreuve et assumons ensemble notre puérilité revendiquée)

Occupation actuelle : Professeur des écoles (instit quoi, non non ne fuyez pas d’ailleurs cela devrait plutôt vous rappeler de bons souvenirs je suis en Grande Section de maternelle pour cette année)

Loisirs : Lecture (faut que je m’achète une nouvelle bibli, Manga, BD, Romans, je vous ai déjà dit qu’il fallait que j’achète une nouvelle bibli ?), JdR (depuis 15 ans tout de même mais avec des hauts et des bas), wargame et ciné jusqu’à il y a peu (en ce moment ma carte d’abonnement prend plutôt la poussière, il faut que je m’y remette)

Musiques favorites : Plutôt musique française à texte (je sais c’est bizarre mais j’aime à comprendre ce que j’entends). Pour le style plutôt varié, de Corneille à Sinsèmilia en passant par Alexis HK.

Films favoris : Dur dur. Je suis fan de Miyazaki (OK c’est de l’anim mais bon on ne va pas pinailler). Sinon si je devais vraiment donner un titre de film je dirai Lady Hawke (pour les plus jeunes qui ne connaissent peut-être pas vu qu’il ne le passe pas souvent à la télé, film de 1989 tiré d’une légende médiévale du 13ème siècle avec Rutger Hauer, Michelle Pfeiffer et Matthew Broderick. Je ne vous en dirais pas plus pour ne pas gâcher le suspens mais si vous ne le connaissez pas courez le louer chez la vidéothèque la plus proche).

Sites favoris : En matière d’Internet je suis trop éclectique pour avoir réellement un site favori. Disons que, pour tout ce qui n’est pas boulot, je passe pas mal de temps sur warhammer forum et que j’espère en passer encore plus sur ce site. Mais ça, seul l’avenir le dira.

Ce que j'aime et déteste en général : Ce que j’aime : la Vie (comme quoi je ne suis pas trop difficile). Ce que je déteste : la connerie.

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : En matière de RP j’aime le fun tant qu’il n’est pas une excuse aux actions stupides et qu’i s’intègre à un JdR le permettant à mon avis (Donjon par exemple, ce qui ne veux pas dire que je considère qu’on ne peut pas y jouer sérieusement, loin de là). Le RP plus sérieux tant qu’il reste bon enfant (c’est à dire autre chose que « La question n’est pas de savoir si je vais les trahir mais de savoir quand je vais les trahir. ») pour les JdR du style Pendragon, L5R…
Sinon, autre détail pouvant intéresser certains joueurs de ce site, pour avoir essayer le trip groupe de mauvais, je déteste, c’est tout con mais devoir plus surveillé ces « alliés » que ces ennemis ça me gonfle et d’expérience ça ne mène jamais très loin.

Je suis tombé sur ce site : En faisant une recherche sur internet pour des sites de JdR il y a quelques temps j’ai découvert ‘existence de site de RP. Du coup j’ai voulu essayer et celui-ci m’a semblé le plus sympa.

Fréquentation envisagée sur la taverne : Je suis du genre à me connecter dès que j’arrive chez moi. Maintenant une journée de taf en mater ( dans une grosse ZEP de Nanterre qui plus est) peut être particulièrement crevante (du style je rentre, je bouffe, je me pieute) alors je ne garanti pas de poster tout les jours.

٠ Mon perso :

Nom complet : Filidou le Magnifique, le Puissant, le Redoutable et redouté…

Infos supplémentaires : Préparez l’aspirine et les boules quiès, Filidou arrive.

Mes attentes par rapport au site : Une ambiance bon enfant sans prise de tête (cf. ce que je déteste dans le RP).

Mes attentes par rapport au jeu : En matière d’expérience pas de préférence (j’ai déjà vu des débutants faisant du super RP tandis que des vétérans que je connais ont du mal à aligner 2 phrases d’affilés). Pour le reste le RP libre me tente assez (j’ai toujours été partisan de privilégier le bon sens sur les règles) maintenant je dois reconnaître que par expérience je doute de la dominance de ce dit bon sens au sein des rôlistes (et je ne suis pas sur d’être épargné) du coup j’attends de voir ce que ça donne (après tout je suis un débutant en matière de RP par internet).

" Il est absolument inenvisageable de croire un seul instant que j'ai pu... Combien dites-vous ? Ah oui, tout de même... Il est absolument envisageable de croire que j'ai pu... "

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Avril 2006 à 12h18 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien le bonjour cher confrère (enfin moi je suis dans le secondaire). Pour l'âge rassure toi tu n'es pas seul (aïe j'ai mon arthrite qui me reprend). Et puis il faut de tout pour faire un monde. J'espère que tu te plairas ici et que grand plaisir tu prendras. Cependant et avant que ce diable de Cannibal que tout le monde nous envie n'arrive, j'ai quelques vives recommandations à te faire.

Tout d'abord concernant ton avatar il ne convient pas pour deux raisons:
- Il est pixélisé et donc flou (merci pour mes yeux fatigués)
- Il est déja prit par un certain Ullimar donc il faut en trouver un autre (si tu n'en trouves pas d'autres je peux t'aider)

Concernant ton historique il est très bien mais il manque un petit descriptif physique et psychologique et il sera convenable.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Avril 2006 à 12h32 par Kobalt
Quote Post

Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue, ami roublard (un de plus).

Enjoy the Forum ! biggrin.gif
Professeur des écoles, quel beau métier ! Même si cette catégorie de personnes m'a coûté nombres de maux de têtes et de soucis... tongue.gif
Et au plaisir !

user posted image
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre...
user posted image Réputation 8,5

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Avril 2006 à 13h14 par Ancalima
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ombre.

Quatre vents, un pour chaque saison, vinrent innonder la taverne. Les lueurs de l'altération entouraient une forme fine et pleine de grâce s'avançant de son pas à demi rassuré vers le nouvel arrivant. La mystérieuse barde s'adressa de tout son être au roublard.

- Voilà donc une âme emplie de bon sens qui vient poclamer ici son arrivée, permets moi de te saluer ô voyageur. inclinant la tête selon les règles du salut elfe.

- Prend tout de même garde à tes dires en matière de groupe d'aventuriers mal famés, si tu as la patience et la foi de te rendre dans le domaine des songes tu pourras assister à l'évolution de quelques evil à port crâne...Un joli cauchemar au sein de la noire jumelle emballé et livré par la gardienne des traditions de Séluné wink.gif

Bon jeu à toi, mortel impie...

Et de sa voix de fée Ancalima s'effaça, échapant malheuresement à une rencontre avec son doux aimé...le Démon issu du plan Abyssal : Cannibal.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Avril 2006 à 13h21 par Rothex
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à toi cher Yann et bienvenue parmi nous. smile.gif

Un trentenaire, professeur des écoles qui fait du JdR depuis plus de 15ans, qui écoute de la bonne musique et qui apprécie des choses qui à première vue ne devraient être aimées que par des enfants, que demander de mieux ? devilsmokin.gif

C'est avec un grand plaisir que je t'accueil sur notre belle taverne.

En ce qui concerne ton personnage, comme l'a si justement signalé mon cher confrère Kolimar Velcor, il te faut trouver un autre avatar, un moins pixélisé (je vois pas très bien j'ai pomé mes lunettes) et non utilisé (pas de bol c'est un de mes Pj qui l'utilise).

Pour le Bg de ton petit Filidou, en plus de la description physique et mentale, j'y mettrais egalement un peu d'ordre tongue.gif

Sinon, dès que tu te sens prêt à passer l'epreuve de Tyr, fais moi signe je te lance cela wink.gif

Lisez donc ça : Manuel
Vous cherchez une quêtes : Quêtes
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Avril 2006 à 16h02 par Filidou
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour ces différentes remarques éclairées, je m'y attaque de suite.

" Il est absolument inenvisageable de croire un seul instant que j'ai pu... Combien dites-vous ? Ah oui, tout de même... Il est absolument envisageable de croire que j'ai pu... "

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Avril 2006 à 16h05 par Gral
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenu à vous Filidou, ravi de faire votre connaissance.
Et je suis impatient de lire votre roleplay. A peut être une prochaine dans une quête ou nos deux personnages se cotoyeront wink.gif

Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir.
user posted image user posted image Réputation 3.5

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Avril 2006 à 16h51 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image

La moyenne des trentenaires va remonter en flèche je le sens… tongue.gif

Bienvenue donc dans notre humble Taverne pour des moments de Roleplay qui - je l’espère – te satisferont.
Nous sommes quelques uns à tenter de redorer la bannière poussiéreuse de notre époque, mais tu trouveras parmi la génération montante des valeurs sûres qui sauront te donner la bonne réplique. Mes aimables confrères ayant fait feu de tout bois pour te protéger des flammes de l’enfer, je ne pense pas que tu ais la visite du sombre sire Cannibal… sauf si tu y mets du tien ! biggrin.gif

Ps: n'hésite pas à venir lorgner du côté de l'illustre Compagnie des Marches wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Avril 2006 à 17h17 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

vatar encore utilisé par Rondell, désolé sad.gif

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Avril 2006 à 17h56 par Filidou
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n y croit, celui-ci je serai le seul à l'avoir. Pour la petite histoire il me semble qu'il s'agit d'un vieu dessin de l'avatar de Brandobaris. Si celui-ci est aussi pris je change d'alignement, je deviens Chaotique Mauvais et je tue tous les PJs Halfelins et Gnomes pour ne plus avoir de problème avec mon avatar. Na ! eplus2.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll