" Poussant la porte de la taverne jepoursuivis jusqu'à une table vide et attendit qu'on me serve. Je dévisagea quelques trublions avant de refermer le col de mon manteau pour cacher mon visage tuméfié..."
Bonjour à tous, je suis Sébastien et je viens de Peyrolles en Provence petite bourgade proche de Marseille. ( Et oui là bas aussi on joue au jeux de rôles )
J'ai 23 ans et je joue depuis dix ans mais pas de manière régulière. J'ai pratiqué divers jeux sur le net mais ça fait au moins trois ans ( faute de connection ) que je n'ai pas pratiqué.
J'aime évidemment les jeux de rôles, le cinéma la musique, en particulier M, Les Ferdinands, Muse...
Je travaille près de chez moi et j'espère pouvoir jouer de manière journalière dans une ambiance symphatique et RP à la fois.
J'ai longtemps était MJ sur un site appellais les royaumes fantastiques si ma mémoire est bonne mais c'est en tant que joueur que j'ai envie d'évoluer, pour l'instant. Je souhaite au plus vite débuter en espérant passé de bon moments avec les autres joueurs. Amicalement Sébastien dit " Bouli" pour les intimes...