Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Arak "La Chance" Rageocoeur, Enfin arrivé
écrit le : Samedi 08 Avril 2006 à 11h20 par Arak Rageocoeur
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

" Poussant la porte de la taverne jepoursuivis jusqu'à une table vide et attendit qu'on me serve. Je dévisagea quelques trublions avant de refermer le col de mon manteau pour cacher mon visage tuméfié..."

Bonjour à tous, je suis Sébastien et je viens de Peyrolles en Provence petite bourgade proche de Marseille. ( Et oui là bas aussi on joue au jeux de rôles )
J'ai 23 ans et je joue depuis dix ans mais pas de manière régulière. J'ai pratiqué divers jeux sur le net mais ça fait au moins trois ans ( faute de connection ) que je n'ai pas pratiqué.
J'aime évidemment les jeux de rôles, le cinéma la musique, en particulier M, Les Ferdinands, Muse...
Je travaille près de chez moi et j'espère pouvoir jouer de manière journalière dans une ambiance symphatique et RP à la fois.
J'ai longtemps était MJ sur un site appellais les royaumes fantastiques si ma mémoire est bonne mais c'est en tant que joueur que j'ai envie d'évoluer, pour l'instant. Je souhaite au plus vite débuter en espérant passé de bon moments avec les autres joueurs. Amicalement Sébastien dit " Bouli" pour les intimes... biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Avril 2006 à 12h11 par Bordak
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations à toi qui vient faire une halte sur notre taverne.

Même si ma déception est grande de compter parmis nous un demi elfe roublard de plus je te souhaite la bienvenue car tu ne semble pas être un boulay ^^ ( y'en à trop souvent -_- )

Tu devrait faire un tour dans le manuel, lire les conventions d'écriture wink.gif
le récit ce fait à la troisième personne ( tout ton BG par exemple ^^ ) et d'autre p'tits détails...