Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Arak "La Chance" Rageocoeur, Enfin arrivé
écrit le : Samedi 08 Avril 2006 à 11h20 par Arak Rageocoeur
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

" Poussant la porte de la taverne jepoursuivis jusqu'à une table vide et attendit qu'on me serve. Je dévisagea quelques trublions avant de refermer le col de mon manteau pour cacher mon visage tuméfié..."

Bonjour à tous, je suis Sébastien et je viens de Peyrolles en Provence petite bourgade proche de Marseille. ( Et oui là bas aussi on joue au jeux de rôles )
J'ai 23 ans et je joue depuis dix ans mais pas de manière régulière. J'ai pratiqué divers jeux sur le net mais ça fait au moins trois ans ( faute de connection ) que je n'ai pas pratiqué.
J'aime évidemment les jeux de rôles, le cinéma la musique, en particulier M, Les Ferdinands, Muse...
Je travaille près de chez moi et j'espère pouvoir jouer de manière journalière dans une ambiance symphatique et RP à la fois.
J'ai longtemps était MJ sur un site appellais les royaumes fantastiques si ma mémoire est bonne mais c'est en tant que joueur que j'ai envie d'évoluer, pour l'instant. Je souhaite au plus vite débuter en espérant passé de bon moments avec les autres joueurs. Amicalement Sébastien dit " Bouli" pour les intimes... biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Avril 2006 à 12h11 par Bordak
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations à toi qui vient faire une halte sur notre taverne.

Même si ma déception est grande de compter parmis nous un demi elfe roublard de plus je te souhaite la bienvenue car tu ne semble pas être un boulay ^^ ( y'en à trop souvent -_- )

Tu devrait faire un tour dans le manuel, lire les conventions d'écriture wink.gif
le récit ce fait à la troisième personne ( tout ton BG par exemple ^^ ) et d'autre p'tits détails...

ceci fait pense à faire un tour dans les magasins pour prendre ton nécessaire d'aventurier

Ensuite si tout va bien contact un mj/ un mj te contactera pour ton test de tyr, simple échange Rp pour évaluer tes capacités.

Bon rp avec nous

/me est content de voir autre chose qu'un boulay avec un perso FF ou DBZ ^^

Je ne suis pas skyzophrène et moi non plus!
user posted image user posted image Réputation 8.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 08 Avril 2006 à 12h16 par Arach'lynz
Quote Post

Péήọmþŗę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutation, et Bienvenue sur La Taverne wink.gif

Prend donc une chopine et vient discuter avec nous...Pose ton équipement, et raconte nous ton honorable passé wink.gif

Sur ceux, amuse toi bien parmi nous, en espérant te croiser en RP smile.gif

car tu ne semble pas être un boulay ^^ ( y'en à trop souvent -_- )

Bordak ?! Tu parles de toi je présume biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Avril 2006 à 17h37 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-La Taverne est heureuse de vous compter parmis les siens et vous offre ce rafraichissement en guise de bienvenue!

¤Donne une choppine (bière artisanale en plus!)¤

-Votre Background et votre avatar semblent malheureusement trop coloré... Nan je deconne biggrin.gif! Un MJ viendra vous prévenir si des modifications doivent être éffectuées.

Votre test de Tyr devrait être lancer d'ici peu mais vous pouvez consulter le Manuel et en particulier les conventions d'écritures RP.

La Taverne des Royaumes oubliés vous souhaite une bonne aventure!
wink.gif

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll