'abord dit en plus sur toi et ton perso regarde d'autre sujets de présentation ^^
Survivre? Survivre n'est pas un but en sois, mon but c'est justement d'en trouver un, alors si je dois mourir je l'aurais peut être trouvé... Réputation 12
Prénom:Boone. Age:13 ans. Ville:Argentan. Loisirs:c tp bien)Jeux de Pc,Lire(en ce moment je lis Eragon ,Ecrire(en ce moment j'écris un livre)etparler sur MSN. Ce que je déteste les Maths j ai horreur de ca. Mon perso:Darko. Son histoire:Je me présente Darko Paladin du royaume de l Hanarac j ai combatut a de nombreuse reprise les démons d Hanarac avec l aide précieuse de mes compagnons d armes mais à contre coeur ils sont tous morts dans l ultime battaille que j ai mener face a Fisemot.Maintenant mon seul désir est de les venger mais pour sela il me faut de l aide il faut que j accomplisse des quêtes pour vous et seulement après je partirais les venger... Darko........
Arme de prédilection:épée à deux mains. Darko à votre service je combatterais jusqu'à la mort à vos côtés...
Prénom:Boone. Age:13 ans. Ville:Argentan. Loisirs:Jeux de Pc,Lire(en ce moment je lis Eragon c tp bien),Ecrire(en ce moment j'écris un livre)et parler sur MSN. Ce que je déteste les Maths j ai horreur de ca. Mon perso:Darko. Son histoire:Je me présente Darko Paladin du royaume de l Hanarac j ai combatut a de nombreuse reprise les démons d Hanarac avec l aide précieuse de mes compagnons d armes mais à contre coeur ils sont tous morts dans l ultime battaille que j ai mener face a Fisemot.Maintenant mon seul désir est de les venger mais pour sela il me faut de l aide il faut que j accomplisse des quêtes pour vous et seulement après je partirais les venger... Darko........
Arme de prédilection:épée à deux mains. Darko à votre service je combatterais jusqu'à la mort à vos côtés...