e t'inquiète pas Setuphan, je ne suis aps du genre à me laisser courtiser facilement !!
Et Setuphan est à moi aussi nan mais!
Si tu dois mentir pour que les autres aient une bonne opinion de toi, alors ce n'est pas de toi dont les autres ont l'opinion mais de ton mensonge... Réputation 3
Survivre? Survivre n'est pas un but en sois, mon but c'est justement d'en trouver un, alors si je dois mourir je l'aurais peut être trouvé... Réputation 12
omme tu dis ! Je suis morte de rire depuis tout à l'heure...
Si tu dois mentir pour que les autres aient une bonne opinion de toi, alors ce n'est pas de toi dont les autres ont l'opinion mais de ton mensonge... Réputation 3
en coleria a deja failli tuer plusieurs de mes fanes pucelles enragées ... alors bon je doute qu'elle partage avec toi désolé
Survivre? Survivre n'est pas un but en sois, mon but c'est justement d'en trouver un, alors si je dois mourir je l'aurais peut être trouvé... Réputation 12
h ! Rohlala, t'étais bien content que je tente de les attaquer quand même... (Remarque sinon tu allais mourir sous leurs attaques enragées...)
h c'est pas mignon? bon ben moi c'est super je reste celibataire
mais mais non Coleria mais non c'était pas un reproche mais euh pas la têteuh.....
'aurais du te reprocher quelque chose? ¤Regard faussment angélique ¤