u fais des connaissances hors flood et tu t'arranges avec la personne au lieu de la draguer publiquement et vulgairement ^^
Si tu dois mentir pour que les autres aient une bonne opinion de toi, alors ce n'est pas de toi dont les autres ont l'opinion mais de ton mensonge... Réputation 3
uh juste comme ça , si une femme vous trouvez (ou un homme ) se seras peut être lors d'une quête non? ^^
Survivre? Survivre n'est pas un but en sois, mon but c'est justement d'en trouver un, alors si je dois mourir je l'aurais peut être trouvé... Réputation 12
Si tu dois mentir pour que les autres aient une bonne opinion de toi, alors ce n'est pas de toi dont les autres ont l'opinion mais de ton mensonge... Réputation 3
ais n'empêche que qui veut courtiser coleria devra me passer sur le corp avis aux amateurs
Survivre? Survivre n'est pas un but en sois, mon but c'est justement d'en trouver un, alors si je dois mourir je l'aurais peut être trouvé... Réputation 12
Moi y en a un qui m interresse enfin non deux Darko et Setuphan je parle niveau taille et poids mais je connais mieux Darko et à se que j ai lu Setuphan est pris dommage lol.
Arme de prédilection:Epée à deux mains. Aide toi du ciel et le ciel t'aidera.