Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (6) « Première ... 2 3 [4] 5 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Arrivée de Bordak dans la taverne..., Un nouveau PJ parmis vous!!!
écrit le : Vendredi 04 Novembre 2005 à 10h44 par Bordak
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

bsurbanipal c'est le jugement de ma hache que tu va recevoir si tu coninue a me souiller de tes sorts ridicules!

Elgoan ce n'est pas grave tu n'en trouvera pas d'autre héhé! de toute façon tu lui aurai été inutile! c'est bien beau d'être inteligent mais moi j'ai juste a tendre le bras pour que tu ne puisse m'atteindre!

Je ne suis pas skyzophrène et moi non plus!
user posted image user posted image Réputation 8.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 04 Novembre 2005 à 17h59 par Elgoan
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u me tend le bras, et bien moi je te tends mon arme dans ta petite tronche !

L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Novembre 2005 à 18h10 par Elen'ira
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ooo messieurs, allons, pas de violence embarrassed.gif

Les larmes entraînent les chagrins loin de la peine...
Réputation 0.5

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Novembre 2005 à 20h55 par Bordak
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

len'ira a raison! elle n'est pas le 1er prix d'une tombola! Alors si tu la respectait un minimum tu ferais comme moi et accepterais son choix ( c'est à dire moi devilfuck.gif )!

Douce et Gracieuse Elen'ira je n'ai d'yeux que pour vous qui avez su relier mon coeur et mon esprit
devilsmokin.gifhearts.gif linkconfused.gif

écrit le : Vendredi 04 Novembre 2005 à 22h51 par Absurbanipal
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

nuk Ankh !

Nepsouth Osibe Maât Hebi Ezu Hapa. [L'homme qui ignore les lois du Maât demeure dans les ténèbres]

Unuk Ankh !

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Novembre 2005 à 22h57 par Ylinya
Quote Post

t tu fais égyptien?

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Vendredi 04 Novembre 2005 à 23h54 par Bordak
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

bsurbanipal! Toi, ta langue fourchue et ton dieu du soleil partez! Partez loin de moi et de mes douces ténèbres abyssales!

écrit le : Samedi 05 Novembre 2005 à 00h18 par Absurbanipal
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

nuk Ankh!

Ubun Isa Gâbate Seth Sastet Onum. [Seule la marque de Seth arbore la langue du serpent]
Hanamaât Nephu Rê Orem Namaât. [Ne souille pas le nom d'Horus-Rê de ta bouche impure]

Unuk Ankh!

hrp.gif Non, très chère Ylinya mais j'adore l'égypte antique. J'utilise néanmoins des souches linguistiques réelles wink.gif hrp.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Novembre 2005 à 00h39 par Ylinya
Quote Post

u te bases sur quel livre?
sur un site?

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Samedi 05 Novembre 2005 à 01h31 par Absurbanipal
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hrp.gif Non pas spécialement sur un site... documentation personnelle en bouquins, sur le net, souvenirs de voyages en égypte et études sur les idiomes antiques (donc structures grammaticales et phonétiques) smile.gif hrp.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) « Première ... 2 3 [4] 5 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll