Merci à toi belle elfe! J'aimerait bien te croisé! sur le chemin menant à ta chambre par exemple! humf pardon.. c'est Bordak qui reprend le dessus lol
*prends un air rêveur et niais
Ah, j'aime la poésie...
et puis.. pauvre Gasti.. il parle si mal que ça?
Non, pas du tout, il parle très bien... mais il est un peu tête brûlée et a tendance à agir avant de réfléchir. Ce qui quelque fois peut s'avérer très embêtant... pour lui!
Les larmes entraînent les chagrins loin de la peine... Réputation 0.5
cela ne doit pas étre trop dur pour un elf.. pardon.. ça c'est skuall, mon nain, qui revient.
Alor n'en tiens pas rigueur vis à vis de Bordak qui lui est vraiment passionez par une
poitrine d'une taille plus que convenable
et pour flint... je te rapelle gentiment qu'ils se sont envolé avec 4 géant au cul. Si defnil était resté .. à deux on aurait put les massacrer. Ne sous estime pas l'alliance de deux nains.. surtout quand le mien en fait partie lol
e toute façon, vous ne savez pas évaluer votre niveau au combat, vous faites les tapettes assez souvent, alors que vous avez de quoi déboiter du méchants
Bref, on est sur la TdRO, pas sur un récapitulatif de ma campagne sur papier
Lisez donc ça : Manuel Vous cherchez une quêtes : Quêtes
rappez tambours et sonnez cors de guerres car Bordak a passé son test avec succès! Ce qui devrait davantage plaire a dame Elen'ira.. mademoiselle? ha.. ravi de l'entendre
Rothex il te manque un "est" dans ta phrase oui.. pour le récapitulatif de nos aventures il y a mon blog qui lui est entièrement dédié donc pour les interressés c'est en MP hihi
J'espère que tu es aussi courageux que tu parles beaucoup ! Tes ennemis vont mourir oui, mais d'ennui sinon...
Au salut de mes frères je donnerai mon sang, de ma chair je nourrirai leurs espoirs. Simple ombre d'une femme sur cette terre, mon esprit et mon arme son tels deux amants, enlacés et unis chacun l'un en l'autre. Réputation : 4
olala !! Le malheur s'abat sur ma pauvre petite âme ! Moi qui avait tant de projets... Et on ose préférer une brûte stupide à un elfe raffiné, intelligent (il faut dire que c'est vrai ) et savant ! (qui a découvert la théorie de la relativité ) La foudre s'abat sur mon coeur !!!
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui... Réputation 4