Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (25) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quartier Général [HRP]
écrit le : Dimanche 27 Août 2017 à 22h50 par Ashura
Quote Post
 
 

user posted image




 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Août 2017 à 17h13 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

'est sans doute un peu tard pour donner mon opinion mais, en tant que joueur, je préfère avoir gaspillé beaucoup de temps à créer un personnage et le voir mourir parce que lui ou un autre a été joué en suivant son caractère que gaspiller beaucoup de temps à créer un personnage et ne pas le jouer comme il est conçu pour être joué. Dans le même temps, ce n'est pas moi qui risque ma peau sur le coup devilcool.gif .

Je ne sais pas si ce que je dis (dans mon message RP) est lisible. J'ai considéré à un moment mettre les pensées en Gnome mais cela aurait été encore pire. Comme je ne sais pas si Triste Sir considère que mon interaction avec le prêtre de Tempus mérite un test de Social (ce n'est pas vraiment de la Diplomatie mais, avec un -3, je raterais probablement le test ce qui peux être intéressant), j'ai essayé de jouer mon manque de charisme en faisant une déclamation décousue. Il faut donc supposer qu'il y a une pause notable (2~3 s) à chaque fois qu'il y a ... ce qui devrait rendre l'échange assez pénible pour mon interlocuteur.



Sorts préparés:
Niveau 0: Noir, Réparation, Résistance, Soins superficiels
Niveau 1: Anathème, Faveur divine, Guérison de la foi, Protection contre le Bien
Niveau 2: Alignement indétectable, Vague de tristesse, Effroi

Utilisations d'Intimidation des morts-vivants: 2 / 2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Août 2017 à 18h44 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e vais changer ton titre.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Août 2017 à 15h35 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

iaule, il va falloir que j'utilise de meilleurs adjectifs à l'avenir. "Pénible" est au mieux mehhh (j'espère que l'amélioration de mon vocabulaire est notée). Considérez vous prévenus: je vise "L'Ignoble Gnome". devil.gif



Sorts préparés:
Niveau 0: Noir, Réparation, Résistance, Soins superficiels
Niveau 1: Anathème, Faveur divine, Guérison de la foi, Protection contre le Bien
Niveau 2: Alignement indétectable, Vague de tristesse, Effroi

Utilisations d'Intimidation des morts-vivants: 2 / 2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Septembre 2017 à 16h08 par Ashura
Quote Post
 
 

smile.gif
Je répondrais au Pragma-Gnome dans la soirée pour conclure la conversation et nous diriger vers la demeure Grimaldius si cela te va Phineas.

ça laisse un ou deux tours de jeu aux autres pour fouiller et s'installer.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Septembre 2017 à 14h05 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uite à une remarque d'Ashura, je précise que même si c'était entendu dans la description de la Chroniques, rien ne vous oblige à être en concurrence avec l'autre bande (enfin pour le moment !).



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Septembre 2017 à 17h38 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

ien si ce n'est peut-être le sale caractère des uns et des autres biggrin.gif

Dans le même ordre d'idée j'imagine que si les conditions s'y prêtent il y a aussi éventuellement possibilité de collaborer sur un gros coup ou un autre. M'enfin seule l'histoire nous dira si on finit par se tirer dans les pattes ou se serrer les coudes.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Septembre 2017 à 20h24 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

omme je pars en vacances samedi (jusqu'au 30) je répondrais au plus tard vendredi !

Ayez posté tout ce que vous voulez d'ici là si possible wink.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Septembre 2017 à 15h41 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oilà pour vous. Zaxiah, Xanthos, je ne voyais pas quoi dire pour vous mais je vous donne des conditions quant à l'accès au manoir, une seule en fait, simple : si vous ne faites pas d'émules, vous n'aurez pas de difficulté à y entrer, en frappant à la porte par exemple (je vous laisse régler la suspicion des deux autres à l'intérieur, vous êtes grands).

Vous avez deux semaines de RP libre, en considérant que vous devez limiter vos actions dans le temps, et ne pas dépasser la fin de l'après-midi en jeu.

Si vous sortez dehors, tant que vous ne faites pas d'émules et vous comportez de manière "civilisée" tout ira bien.

En joie !

PS : Ah, et au cas où vous vous demanderiez, aucun d'entre vous n'a les compétences nécessaires pour savoir ce qu'est ce qu'à découvert Nia. J'ai vérifié.

PPS : Si vous voulez utiliser une compétence qui autorise le 10 ou le 20 auto, avec un temps moindre que le temps imparti (entre 4h et 4h30), vous pouvez. Si les résultats sont fixes, qu'il existe une table et que vous êtes sur de vous (je vous fait confiance), vous pouvez l’interpréter, a condition que ça ne provoque pas un énorme changement de situation (du genre, cramer la maison).



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Septembre 2017 à 21h24 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our information le forgelier sans son déguisement fait exactement la même taille (éventuellement même un peu plus petit à cause des cheveux), c'est un masque pas un couvre-chef, ça ne change que le visage (d'où l'intérêt de porter des habits qui couvre le reste)

Note : j'ai trouvé par ici qu'un humain pouvait nourrir un autre humain à peu près un mois, à condition de préserver la viande bien sur. Après il peut être un peu difficile mais du coup 6 jours avec 3 cadavres, ça fait quand même peu (en plus, il en aura bientôt un quatrième)
Note 2 : oui j'ai parfois des lectures étranges.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (25) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll