Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (7) « Première ... 4 5 [6] 7  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Jardinons avec la lune
écrit le : Mercredi 24 Novembre 2021 à 07h40 par Virgile
Quote Post
 
 

n ce qui concerne Virile, je pensais intervenir "sous peu".
A priori, on entend la musique depuis notre camps, donc il l'oasis n'est pas loin.
Du coup, 15min ça commence à faire beaucoup pour juste "jeter un oeil".

Je ne veux pas "relancer l'arc de l'oasis", mais on peut imaginer que Virgile se dirige pour aller voir si tout va bien. Il s'approche avec discretion et cherche Metzli du regard (qui est invisible ^^).

Lancers...



L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 24 Novembre 2021 à 09h29 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

ui, tu as bien raison d'accélérer les choses si nécessaire, cela doit être un peu embêtant pour les autres de suivre nos échanges sans rien faire.

QUOTE
Quand repasses-tu visible ? Repasser visible sera sans doute un signe pour Virgile et Ashura que tout va bien, et peut être te rejoindre.


A priori, si pas de signes inquiétants, on peut considérer qu'elle redevient visible dès que cela s'y prête (ou à la fin du sort qui doit encore durer 5-6 minutes). A voir si cela a de l'importance pour toi (si c'est le cas, on peut en discuter en hrp).


QUOTE
La principale question pour la nuit est, est-ce que tu retournes au camp ?


A priori, oui, je retournerai camper avec les autres (sauf si les fées séduisent les autres qui décident de déplacer notre campement).

QUOTE
Je pense de faire faire des psychologie, perception, et connaissances. Des choses en particulier ?


Parfait ! Eventuellement connaissance mystères pour la magie à l'œuvre. Metzli est un peu sur ses gardes, mais commence à se relâcher progressivement. La curiosité prend peu à peu le dessus sur la prudence.

QUOTE
Sans grande surprise, ça sent la fée smile.gif


Je le sentais un peu venir et merci d'en avoir tenu compte !

Lancers...



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Novembre 2021 à 16h28 par Ashura
Quote Post
 
 

ncore plus depuis que tu nous as dit que c'était des fées, mais même s'il ne s'agissait que de simples voyageurs, j'essaie de dissuader Virgile de tomber dans un éventuel piège.
"Tout ce qui brille n'est pas d'or, et tout ce qui arbore un sourire ne veut pas votre bien".

Ashura n'a pas eu le choix avec Metzli, mais elle tentera de convaincre Virgile.
Puis-je envisager un... jet de connaissance Mystère pour savoir que Metzli a réitéré son sort d'invisibilité ? S'il y a une illusion ou autre chose, le test à effectuer se déclenche en étant plus proche ?
Et donc en compulsant ses connaissances, elle chercherait dans Peuple/Géographie et si rien ne correspond, Nature.

Lancers...


 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 24 Novembre 2021 à 20h06 par Virgile
Quote Post
 
 

irgile n'est spécialement pas tenté d'y aller.
Il avait même suggéré de rester à notre camp et de se reposer (tout en montant la garde).

Mais là, il trouve que "l'éclaireuse" met du temps à revenir tongue.gif



L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 24 Novembre 2021 à 20h31 par Ashura
Quote Post
 
 

'aurais peut-être de meilleurs arguments après les jets de dés.

Tu peux deviner que ça inquiète Ashura aussi.
Mais avec une pointe d'agacement. Metzli met en péril la mission.


 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 26 Novembre 2021 à 11h52 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

irgile tu arrives à t'approcher à 45m du camp sans atttirer l'attention (les torches et feux projettent une lumière vive sur 18m, et faible sur 36m, et il y a encore un poil de clarté)
Mais tu n'entends pas Metzli, ni ne la vois.

Ashura tu sais que Metzli a relancé invisibilité. Mais rien ne t'indique qu'il y a une illusion ou que ce soit des fées. Pour toi ça ressemble à des marchands un peu perdus bien que tu puisses te douter que leur amateurisme apparent n'est sans doute pas réel - sans doute des lanceurs de sorts, bardes et rouvlards dans le tas qui sauraient faire la peau à des potentiels attaquants.

Metzli tu baignes dans la magie, l'oasis est un sort de terrain hallucinatoire (odeurs et sons de nature, grillons). La musique entendue a une multitude d'instruments, beaucoup plus que les deux guignols sur la flûte et le violon, des sons imaginaires.
La magie à l'oeuvre te semble encore plus primale que la tienne, tu penses naturellement aux dragons, aux Néthérisses, ou aux fées.
Tu peux repasser visible quand tu veux. Quelques campeurs seront surpris, mais rien d'extraordinaire.

Je poste en début de semaine la fin de l'arc et la nuit. Je peux répondre àvos questions en HRP si vous voulez aussi



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Novembre 2021 à 13h41 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

'ai édité mon message pour l'étendre en fonction de ces dernières révélations (et tenter de faire avancer le schmilblick) smile.gif



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Décembre 2021 à 16h35 par Ashura
Quote Post
 
 

e ne sais pas si tu attends ma réponse, Abrulion. Mais Ashura attend de voir ce qu'il se passe. Entre la réapparition de Metzli dans le campement et le départ de Virgile malgré ses conseils, elle attendra encore quelques minutes puis retournera près de la tente en espérant ne pas aller se coucher seule avec le barbare embarrassed.gif


 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 12 Décembre 2021 à 10h07 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

vé !
Toutes mes excuses, j'ai eu un peu un trou d'air, de temps libre, de motivation, bref.
Un peu de repos, je suis de retour.
Bravo Metzli, tu survis à ta rencontre avec les fées ! Je vous fais passer la nuit smile.gif

Du coup, Metzli, tu peux compter cette rencontre comme t'ayant réveillé tes pouvoirs de fée.

Et pour ceux qui s’étaient demandés le test de volonté de Metzli (réussi) c’était pour résister à une "suggestion" devillove.gif

Abrulion



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Février 2022 à 18h18 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

oucou,

Je ne vous cache pas que le silence de notre cher MJ commence à m'inquiéter après près de deux mois sans messages (et deux mois et demi sans post RP). J'ai essayé de le contacter par MP et sur discord sans succès.

J'espère que c'est juste un trop plein d'activité IRL et qu'il n'y a rien de grave.

Je vais lui laisser encore un petit moment pour se manifester mais, si d'ici mars ou mi-mars nous n'avons toujours pas de nouvelles, je contacterai l'équipe pour essayer de trouver une solution.




Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) « Première ... 4 5 [6] 7  Reply to this topicStart new topicStart Poll