Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (23) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vëla, revient
écrit le : Mardi 13 Mai 2008 à 23h10 par Vëla
Quote Post
 
 

oupi!!! Merci Liseur de rêve, car j'imagine que tu est mon sauveur * roucoule en douceur* Enfin une chose de réglé.

Et ne me dite pas que mon avatar n'est pas conforme, avec tout le temps passé a l'insérer... O.K. l'on voit un peu de son buste, mais je n'ai rien trouvé de mieux qui ressemblait a l'ancien, comme j'aimais tant, avec son air mélancolique. Celui là est mieux je vous l'accorde.


Pour Alyndra; a la cinquième phrase de mon court passé, il est mentionné qu'elle vient de la terre de la horde. C'est de là que vient mon destrier léger.


QUOTE
Région : Terres de la Horde
Ethnies recommandées : Tuigan, rashémi
Langues connues d’office : Tuigan
Langues supplémentaires : Damarien, gobelin, mulhorandi, rashémi, shou expatrié
Divinités de prédilection : Akadi, Grumbar, Malar, Séluné
Dons régionaux : Cavalier émérite, Infatigable, Nomade monté
Équipement supplémentaire : (A) arc court composite* ; ou (B) destrier léger, bride et mors, selle de guerre et barde (cuir clouté)


Voilà, voilà!



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 14 Mai 2008 à 10h32 par Alyndra
Quote Post
 
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
qui se situait sur la terre de la horde au limite frontalière de la Rashéménie


Tu as raison, je ne sais pourquoi je suis rester bloquée sur la Rashéménie!

Validé!




user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Mai 2008 à 11h08 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u peux aller voir en direction du sous-sol où ton test de tyr ne devrait pas tarder à être lancé.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Mai 2008 à 11h59 par Vëla
Quote Post
 
 

erci beaucoup pour tout et j'arrive a l'instant au sous sol.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 14 Septembre 2012 à 16h39 par Valend
Quote Post
 
Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'arrive pas à acceder à la fiche, c'est moi ou il y a un soucis?



Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Septembre 2012 à 17h07 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

naccessible oui. Je pense que c'est à cause de l'accent dans le nom du fichier.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 15 Septembre 2012 à 15h06 par Valend
Quote Post
 
Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onc Vela si tu peux tenter d'enlever l'accent comme le dit Syraew car j'en aurai besoin pour gérer ton combat(Le devot)



Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Septembre 2012 à 18h37 par Vëla
Quote Post
 
 

oilà tout devrait fonctionné.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 06 Novembre 2012 à 04h38 par Vëla
Quote Post
 
 

iche mit à niveau.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 06 Novembre 2012 à 13h11 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uh... quleque chose m'échappe, je n'ai pas vu de validation pour ton niv2 et tu apparais comme niv3 sur ta fiche !?
Oubli?



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (23) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll