Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (11) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Discussion HRP : "Une amulette ,,,", Ancienne quête de Soliale
écrit le : Mardi 28 Mars 2006 à 19h35 par Soliale
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ulala on s'emballe pas

Primo, c'est deux jours pour vos persos , un peu plus pour vous tongue.gif

Deuxio, Je gere Gral en attendant pour ne pas ralentir au début de la quete

Tertio, c'est pas drole de dire qu'elle te traduit tout coquin biggrin.gif . Va falloir apprendre à galerer un peu. Il faut qu'elle soit motivée pour te traduire, elle peut avoir envie de le résumer un peu la chose et potentiellement te mentir qui sait devil.gif . Et puis elle n'aura ptet pas le temps de traduire tout simplement.
Donc non ca fera l'objet d'une partie de tes et de ses post.

Alors concernant l'utilisation des langues vous comprendrez donc que l'utilisation de ces magnifiques police me rend la tache super compliquée !! Donc tenez vous en à un texte normal en précisant la police. C'est à chaque joueur de savoir si il comprend ou pas et moi il faut que je sache ce que vous disez !!

A plus



Réputation 3
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. Croyez en vos propres forces et prenez plaisir à vivre.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Mars 2006 à 19h43 par Narvarth
Quote Post
 
 

k ca marche, oups je voulais dire

(halfelin): ok ça marche.



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Mars 2006 à 20h13 par Elen'ira
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h dommage, j'aime bien l'écriture elfique biggrin.gif Tant pis... Ralala Narvath, tu pouvais pas apprendre le commun non? C'est pas écrit traductrice sur mon front^^



Les larmes entraînent les chagrins loin de la peine...
Réputation 0.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Mars 2006 à 20h28 par Narvarth
Quote Post
 
 

h non?, je suis désolé du dérangement que j'occasionne gente dame, mais en fait tu vois, j'utilise le halfelin (parce que j'en suis un), et l'elfique parceque c'est un language des peuples de bois que j'ai déjà eu a cotoyer par le passé. Le commun, je l'aurai choisi si j'avais été moins ignorant. On arrivera bien à s'organiser, t'inquiete pas, (enfin j'epère réussir à m'organiser sans etre dépendant de perpétuelles traductions, pour ce coup l'inquiétude est pour moi uniquement)



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Mars 2006 à 20h31 par Elen'ira
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h ces barbares... tout dans les muscles... rolleyes.gif Enfin, t'as de la chance, tu parles bien wink.gif



Les larmes entraînent les chagrins loin de la peine...
Réputation 0.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Mars 2006 à 20h45 par Narvarth
Quote Post
 
 

a c'est "normal", on me nomme "barbare", parce que j'ai été élevé dans des conditions de vie difficiles, je ne suis pas un pur bourrin, j'esquisse un minimum les concéquences de mes actes.



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Mars 2006 à 20h51 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uai, donc en resumé, on va bien se marer avec le petit narvath....et si je te parle en signes, tu comprend? tongue.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Mars 2006 à 16h12 par Suthek
Quote Post
 
Chien de meute
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ôf bôf bôf, mon nain est pas très expressif comme gars (normal, pour un nain...) Donc c'est possible que notre petit (plus petit que moi) ne comprenne rien à l'aventure de ce que je raconte. C'est la vie, et Suthek s'en contrefout. Après tout ce gars ne sait que taper et les moments pendant lesquels il faut taper, il y a pas besoin de parler dead.gif .
Même chose pour gral, mais lui comprend l'esperanto (comprendre : 'commun simplifié'. Style manger, boire, taper, vomir, cuver, orc, malade, et sandwich au zombi rolleyes.gif). Donc il s'en sortira mieux je pense ^^.

Au fait : JE Veux Pas Payer La Grognasse D'Elfe! Je préfererais aller à Cayenne que de lâcher mon or, si j'ai dit un prix c'est pour le réduire à tel point qu'elle soit obligé de refuser, je veut mon oooooooor ! (comprendre : Je suis un nain quoi... tongue.gif) Ceci dit si elle accepte le dixième, j'accepterais parce que loyal (mais ça me fendrait le coeur, je vous préviens je vais vous en parler pendant toute la quete des 10 po perdue pour une grognasse d'elfe aussi cupide que moi !).

Bon aussi veuillez prendre en compte mon charisme (8 seulement) donc ch'uis pas un type impressionant (je fait pas peur (même quand j'en ai envie/besoin), je fait pas envie non plus(jamais envie/besoin de faire envie remarque...)) et donc z'êtes pas obligé de suivre mon leader raté de nain tongue.gif. Ceci dit vous pouvez le faire si mon idée est bonne yes.gif .



Je ne vis que pour survivre, c'est mon dieu qui m'offre un sens.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Mars 2006 à 18h32 par Gral
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on, désoler désoler, je suis de retour plus vite que prévu.

Pour mon dernier post j'ai du le rédiger à la va vite donc pour l'orthographe et tout le reste je me fouette ...

Sinon j'envoi mon adresse à Soliale pour la fiche de perso et m'informe sur les langues à parler, m'enfin le commun sera la seule que Gral pourra entretenir avec les autres perso .. puis il aura pas grand chose à raconter de toute façon ^^



Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir.
user posted image user posted image Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Mars 2006 à 18h38 par Narvarth
Quote Post
 
 

our les langues, on est en train de voir pour que je parle la tienne également, comme ca tu balbutiera en commun et moi en orque. Par contre Soliale a préféré que je parle pas le commun, que ca soit intéréssant de voir comment je m'en sors.
Pour Suthek, désolé d'attaquer ainsi ton budget. Mais comme dit notre MJ, je suis sous le charme de l'elfe barde.



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll