Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bien le bonsoir !, Une troublante histoire malnommée
écrit le : Mercredi 26 Août 2015 à 16h29 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ethnie concerne principalement les humains. Pour les autres races, il n'y en a pas vraiment.

Tu peux faire une demande de retouche ici.



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Août 2015 à 16h37 par Frej
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h bah oui, quelle débile, c'était pile dans cette section... désolée alors, et merci pour le coup de main !

D'ailleurs, en général, merci tout le monde pour cet accueil tout à fait chaleureux !

EDIT :

Premier jet de fiche =) je le mets donc ici, et si j'ai bien compris dans mon premier post !

Pour le background j'ai fait un petit récit épistolaire pour retracer un peu sa vie, son histoire en permettant des ellipses !

Et j'ai finalement opté pour du Loyal Neutre en alignement, en me ménageant de quoi en faire un personnage un peu torturé mais pas non plus complètement injouable socialement !

Vous me direz ce que vous en pensez... yes.gif



Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 128 )
Fichier joint  FicheFrejDesMurmures.doc



«Le néant, les ténèbres, le vide... Autant de noms que l'on devrait donner à une promesse.»

- Frej des Murmures
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Août 2015 à 09h02 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e vais te corriger zzwhip.gif

Les caractéristiques : ok


Les dons :
QUOTE
Les sorts du personnage puisent désormais leur puissance dans la Toile d’Ombre plutôt que dans la Toile. En outre, il est capable d’activer les objets magiques qui exploitent 1a Toile d’Ombre sans subir de dégâts.
Le DD de sauvegarde des enchantements, illusions et nécromancies que lance le personnage augmente de +1. Le personnage bénéficie également d’un bonus, de +1 aux tests de niveau de lanceur de sorts visant à vaincre la résistance à la magie des effets issus de ces écoles.
La Toile d’Ombre est moins intéressante pour les effets impliquant énergie et matière. Ainsi, le niveau effectif de jeteur de sorts est réduit de 1 point dans le cadre des évocations et des transmutations (sauf s’il s’agit de sorts relevant du registre de l’obscurité). Un utilisateur de la Toile d’Ombre de niveau 1 ne peut donc pas lancer le moindre sort de ces écoles.
Le personnage ne peut plus lancer de sorts relevant du registre de la lumière. Sa capacité à utiliser les objets magiques générant de la lumière est également limitée. Ainsi, il ne peut plus faire appel au pouvoir de lumière des objets magiques à mot de commande et à fin d’incantation.
Désormais, tous les objets magiques qu’il crée sont des objets magiques de la Toile d’Ombre.


ça peut être utile de le mentionner sur la fiche.
Lis bien qui est Shar et la Toile d'Ombre, ça a l'air cool comme ça, mais au final tu te fait entuber grave.


Les compétences : ok
Néanmoins quelques conseils de ma part.
Profession ne servira a rien, c'est une compétence morte. Même si ça fait bien en RP, ta connaissance en architecture et ingénierie est bien plus utile.
Maximise art de la magie, concentration, connaissances mystères. Ce sont les outils du mage !
Artisanat plan, tu peux transformer ça en Dessin. Tu seras autant capable de faire des blueprints, des cartes ou des croquis.

Tu peux déjà démarrer l'aventure avec un familier, à toi de le choisir. Tu auras donc son bonus aux compétences et le don Vigilance.


Les sorts : ok
Tu ne veux pas transmutation en école interdite ? vu que tu te tape déjà un -1 dedans...


Equipement :
Avec ta région natale tu pourras ajouter un parchemin d’image miroir et d'invisibilité dans ton sac.
OU
Tu empoches 100po.
Tu as également droit à tout le panel d'items gnomiques (tout objet qui comporte "gnome" dans son descriptif) comme la cape de bataille gnome.

Regarde un peu le baluchon de mage, c'est plus intéressant que de prendre tout séparément.
Ton habit de base (artisan) est offert et ne pèse rien si tu le porte sur toi.


Combat :
Jet d’attaque :
- Bâton : 0 BBA+1(modif.FOR)+1(bonus taille)= 1d20 +2
Dégâts : 1d4+1modif.FOR, critiquex2)

Pas d'armes à distance ?


TON BG sera soumis à la relecture également.

cheer.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 27 Août 2015 à 10h24 par Frej
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ouh, ok on rentre dans le vif du sujet !

Shar et compagnie

J'ai vu les dogmes de Shar, et en fait elle est un peu extrême mais je pense que le pont pourrait se faire avec Baravar justement. Pour mon personnage en tout cas, qui a été trompée, abusée, etc. Je ne pense pas que ça soit sa divinité tutélaire à proprement parler, mais un peu comme l'anneau de Frodon, ça la séduit gentiment, en silence...
Et puis j'ai trouvé ça sur un site de panthéon de Faerun, qui résume le dogme de Shar : «Love is a lie. Only hate endures.»
Et je trouve ça turbo cool comme leit motiv pour mon personnage. en réponse à ses derniers événements.

Compétences :

Ok, je pensais que vu qu'elle était dans le métier, il fallait que les compétences suivent, mais c'est cool ça me fera quelques points pour souffler un peu ! (habituée aux 8+INT du voleur depuis trop longtemps...)

Sorts

En fait j'ai un moins 1 donc aucun ce niveau-ci, mais les sorts de transmu sont quand même turbo cool ! C'est juste un peu de patience et au prochain niveau je pourrai en prendre.

Équipement

Ah oui, j'avoue que pour l'équipement j'ai un peu fais la flemmarde j'ai juste regardé dans le PHB de base, je ne savais pas par exemple que ça existait, la cape de bataille de gnome... Je vais aller farfouiller un peu plus.

Combat

Distance distance... En fait pas trop. Peut être qu'elle apprendra la nécessité de se battre un peu au cours de ses aventures, mais pour l'instant elle sera probablement plutôt du genre à ensorceler ce qui devient menaçant, ou à fuire le moment venu.



Background

Alors je viens de relire un peu en détail, je pense que mes "Descriptions psycho et physique" sont totalement baclées, je les ai écrites en premier et je n'avais pas encore toute son histoire en tête du coup... Bref. Je vais les refaire un peu mieux.



«Le néant, les ténèbres, le vide... Autant de noms que l'on devrait donner à une promesse.»

- Frej des Murmures
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Août 2015 à 10h32 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a cape en question est dans nos magasins, comme le baluchon de mage, comme ça tu vois un peu ce que c'est smile.gif

Bientôt on va faire une méga MAJ de la taverne et il y aura beaucoup plus de contenu dans notre Lore...

Pour ton BG je mets ne stand by en attendant ta nouvelle mouture alors !

Attention à Shar quand même, ton futur MD se fera un malin plaisir a te rendre esclave de cette divinité... donc tu es déjà la chose à cause de la Toile d'Ombre ^^



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 27 Août 2015 à 12h07 par Frej
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a oki, je file voir ça !

Et pour le MD machiavélique... Bring it on ! Haha, non sérieusement, c'est le job de tout MJ qui se respecte de prendre un malin plaisir à tout un tas de trucs x) Puis je pense que ça sera une bonne expérience. J'espère. Je crois.

EDIT :

Ah oui sympa ces petites boutiques ! Plus fun que de faire ses achats dans un manuel du coup. Ok ! Alors la cape de bataille est chouette, en gros c'est une cape avec un bonus de bouclier c'est ça ?

Et sinon question ! Même si ça ne me concerne pas trop : on peut acheter à l'unité des casques, bracelets etc d'armure. C'est surtout pour l'ornement ou on peut modeler son bonus d'armure en achetant les pièces d'armure une par une ?


RE EDIT :

Nouvelle mouture de la fiche !
(on continue ! zzwhip.gif )

Je suis dorénavant satisfaite de ma description de personnage ! (voilà, c'est dit). Ça fera plus abouti =)

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 136 )
Fichier joint  FicheFrejDesMurmures.doc



«Le néant, les ténèbres, le vide... Autant de noms que l'on devrait donner à une promesse.»

- Frej des Murmures
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Août 2015 à 14h05 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a m'a l'air pas mal tout ça smile.gif
Effectivement dans les jets d'attaque du baton j'ai laissé +1 force mais c'est bien -1 tongue.gif

Familier chaton ok bl_paw.gif

Equipement régional, tu prends l'argent ou les parchos ?

On va se pencher sur le BG maintenant, ça a été plutôt vite... Mais tu as rajouté des couches de lecture !



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 27 Août 2015 à 14h14 par Frej
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai pris les parchos ! Il me reste encore une 5Oaine de pièce d'or donc ça va, et je pourrai essayer de recopier les parchemins, plus tard (si je n'ai pas à les utiliser en cas d'urgence avant xD )

Comment ça des couches de lecture ? Normalement j'ai réduit un peu =S



«Le néant, les ténèbres, le vide... Autant de noms que l'on devrait donner à une promesse.»

- Frej des Murmures
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 31 Août 2015 à 10h28 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on allez c'est pas tout ça mais file chez Tyr pour ton test, il t'attend avec son moignon (d'habitude il met un crochet, c'est un pirate)

Tu es donc VALIDÉE (je ne le dis pas trop fort, je ne suis pas correcteur alors so y'a des coquilles qui traînent, notamment niveau poids... pain12.gif )



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 31 Août 2015 à 14h19 par Frej
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

haperlotte ! Bon, je vais alors me dédoubler, et dans un premier temps corriger ma fiche avec soin et dévouement... Et dans un second temps, aller passer mon test discrètement, miahahahaha !

Marci en tout cas =)



EDIT :

Je dois être un peu neuneu mais je ne comprends pas comment créer ma fiche MOD =S

J'ai vu le petit onglet sur la gauche en dessous de l'assistant, des contrôles etc, mais ça m'amène à une fiche vierge sans aucun bouton pour l'éditer ! Est-ce que j'ai raté quelque chose ? =(



«Le néant, les ténèbres, le vide... Autant de noms que l'on devrait donner à une promesse.»

- Frej des Murmures
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll