Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Encore un Nouveau
écrit le : Mardi 04 Janvier 2005 à 14h59 par Imala
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Une silhouette encapuchonnée pousse la porte de l'auberge. D'un geste à la fois souple et félin elle abaisse sa capuche. Elle regarde un instant l'ensemble de l'assemblée puis elle incline la tête en guise de salut tout en parlant d'une voix claire comme celle du ruisseau qui cascade entre les pierres.

"- Bien le bonjour à vous noble assemblée. Je me nomme Imala mais laissez moi d'abord vous présenter mon créateur. Il se nomme Christophe. Il a 36 ans et il travaille dans la maintenance informatique. Il adore le JDR mais il pratique également le Judo et le VTT quand il arrive à se détacher de son clavier bien sur."

La jeune femme fit un où de pas sur le coté puis elle s'assit à une table prenant au passage une choppe de bière sur le plateau d'une serveuse


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Janvier 2005 à 16h33 par Fael Thôl
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ulien s'approcha de la jeune femme en prenant une bière aussi, il lui dit :

Bonjour à vous gente dame et bienvenu par mis nous, je me demandais, depuis combien de temps votre créateur fait du judo ?
Oh ! Misérable que je suis, je me nomme Julien, créer par Sir Julien.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Janvier 2005 à 20h58 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Orlpar releva dédaigneusement la tête et huma jusqu'à détecter le courant d'air dont la voix rappelait à s'y méprandre l'eau claire du ruisseau qui cascade entre les pierres.

Hum, bienvenue. Abuse pas trop sur la bibine, tu risquerais d'me confondre avec le prince charmant. Sur ce, j'te souhaite bien du plaisir.

Et l'homme replongea dans sa bière tel le nain ayant parcourut les dunes de l'Anauroch ou un truc que j'ai pas envie d'écrire bien que pourtant, il fut très poétique...



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Janvier 2005 à 21h13 par La Scalde
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a patronne de l'auberge, une jeune femme avenante et pleine de charme se dirigea vers la nouvelle venue, lui tendant une carte de l'établissement en lui souhaitant un agréable séjour en son établissement.
En haut de la carte on pouvait lire:
"FORUM HRP- Mais post original, une bière offerte pour cela".

Elle alla amener un autre tonneau de bonne bibine à Orlpar, tout en étalant d'un mouvement du coude Sir Julien dans son plat.



Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Janvier 2005 à 23h34 par Imala
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'aurais juste une petite question comment je fais pour poster dans la partie RP. Y a un endroit particulier où commencer ou je peux commencer où je veux.

Je suis en train de terminer mon BG je vous le mets demain.

Sinon merci beaucoup de l'accueil. biggrin.gif

Pour Sir Julien effectivement je fais du judo depuis plusieurs années. Mais tu le sais déjà parce qu'on se connait d'un autre forum. Content de te retrouver là


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Janvier 2005 à 18h04 par Flint
Quote Post
 
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut a toi et bienvenu parmis nous, ou devrai-je dire chez les dingues
amuse toi bien.



Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Janvier 2005 à 21h17 par La Scalde
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u peux intégrer un post en cours:
comme les "quartiers sombres par exemple" les joueurs sont dans les rues en train d'attendre un informateur qui ne vient pas tongue.gif tu peux donc te ramener en te promenant dans les rues



Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Janvier 2005 à 06h54 par Fael Thôl
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Imala @ 4 January 2005, 23:34)
Pour Sir Julien effectivement je fais du judo depuis plusieurs années. Mais tu le sais déjà parce qu'on se connait d'un autre forum. Content de te retrouver là

Ah, je vois qui tu es, un maître nain qui devient une humaine^^
C'est pour cela que tu aime la bière Mouahahahahahahahahahaha

Sir Julien


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Janvier 2005 à 16h20 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

*hausse un sourcil en regardant Sir Julien*

Désolé, j'avais envie de flooder...

Edit: J'viens de comprendre pourquoi le "Mouahahahahahaha", en fait il avait simplement écrit "L-o-l". Il est donc normal tongue.gif



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Janvier 2005 à 18h16 par Fael Thôl
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ient, pourquoi cela fait ca ?

Sir Julien


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll