Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La Bachilianaor, et oui ici aussi...
écrit le : Mercredi 25 Janvier 2006 à 14h51 par Seph
Quote Post
 
£ảmẹ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hrp.gif Il faut dire ce qui est, un rodeur humain qui a comme ennemi juré, la race humaine, doit être légèrement suicidaire sur les bords. De plus, draguer une humaine ne fait pas partie de ses attributions. A moins que ce soit dans le but de la tuer et de la dépecer. hrp.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 25 Janvier 2006 à 16h12 par Valcor'Darche
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hrp.gif Oui je suis d'accord avec toi Seph mais bon hrp.gif


Merci Morvax. Se tournant vers la louve. J'espère que tu as apprécié cette partie de chasse Nephenie. Si tu veux nous pourrons renouveler cela plus tard.

Sur ces mots Valcor prit une chaise et s'installa.
-Aubergiste s'il vous plait. Pourriez-vous me servir un bon civet? Et amenez donc une bouteille du meilleur vin que vous possédez pour mes compères de table. Merci

Regardant Iliana dans les yeux.
-Tu es resplendissante Iliana. Je ne suis pas barde mais je peux te dire avec sincérité que la prunelle de tes yeux brille comme une fleure dans mon coeur.
Valcor sur ces mots sortit une jonquille jaune ou les pétales étaient brodés de noir.

-Prend cette fleur ma belle. Je l'ai cueillit avec Nephenie dans la forêt pour toi. C'est une fleur rare. Quand ces pétales jaunes tombent, ils laissent place à des pétales d'un noir éclatant. On l'appel la fleur de Mystra. J’espère quelle te plaira. Ce n’est pas une amulette mais ce présent vient du cœur.

Il embrassa la fleur et la donna à Iliana.



Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 25 Janvier 2006 à 17h29 par Lenaël
Quote Post
 
Décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Observant la scêne d'un oeil noir , il regarda Valcor , il représentait absolument ce qu'il detestait , ces hommes traître qui s'accaparait leur propres femmes comme des objets ..il le debectait , c'était d'ailleur la raison ancestrâle qui l'avait poussé à detester cette ignoble race cependant si il en était tombé a couritiser une humaine ce n'était pas pour son charme , mais simplement pour lui eviter de souffrir a cause de l'ensorceleur , homme avide et prétentieux , Lenaël eu préféré que ce soit le gnome qui l'emporte

-Oui , Humain , je ne suis pas different de toi , si ce n'est que je sais peut être ce que je fait , par moment , ne t'avise pas de faire quoi que se soit qui me deplaise , tu as de la chance , je ne suis pas encore de mauvaise humeur ...La preuve , tu est vivant , non?

¤Au moindre faux pas , tu prend ma lame dans la gorge...¤

-Ami gnome pourquoi ne chante tu pas à nouveau? bien que mes oreilles ne soit pas ravie par une autres melopée que j'ai entendue , non loin d'une forêt elfique , elle distraîra sûrement la compagnie

hrp.gif Jettait un oiel a mon bg vous comprendrez pourquoi mon enemi juré est humain , et oui , Lenaël est legerement suicidaire , mais au lieu de se retrouver seul dans sa propre mort , il préfère se retrouver seul , dans la mort des autres sachez le ... hrp.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Janvier 2006 à 19h14 par Valcor'Darche
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hrp.gif Et bien sa fait plaisir que personne ne me soutiennent merci du fond du coeur.lol. Oui regardez dans son background c'est tout expliqué. hrp.gif



Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 25 Janvier 2006 à 19h17 par Setuphan
Quote Post
 
Décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hrp.gif bouhouhou j'en ai les larmes aux yeux pauvres soeur .... bon ben au moins voilà quelqu'un qui a des principes ^^ surtout avec un alignement mauvais c'est bon de savoir pourquoi , franchement respectez le ce petit !! hrp.gif



Survivre? Survivre n'est pas un but en sois, mon but c'est justement d'en trouver un, alors si je dois mourir je l'aurais peut être trouvé...
Réputation 12
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Janvier 2006 à 20h30 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hrp.gif je suis desole de ne pas repondre mais pour le moment les profs se sont donné le mot pour ne nous laisser que tres peu de temps ainsi je vous demanderai de ne pas m'en tenire rigueure.
je ne repondrai pas pendant les quelques jours a venir. d'ailleur je ne pense pas revenir avant vendredi soir au moin. donc ne vous inquietez pas je ne vous oubli pas.
aplus hrp.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Janvier 2006 à 14h24 par Seph
Quote Post
 
£ảmẹ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hrp.gif En même temps, une princesse donné dans le cadre d'un pacte d'échanges de "pucelles", c'est assez gros. Surtout si le frangin, lui même prince, vire psychopate par la suite.

Tout le monde sait que le commerce de vierges est, à défaut d'être illégal, très lucratif et prisé. Pour cause, on a toujours besoin d'une vierge: Pour faire un but aux aventuriers qui s'aventurent dans un donjon, pour calmer les dieux en la sacrifiant, pour gagner trois sous, etc...
Ce n'est pas une pratique spécialement humaine. smile.gif hrp.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 27 Janvier 2006 à 20h26 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Iliana regardai d'un oeil amusé toutes ces scennes. Tant de gentilesse pour elle seul. Elle n'en avait pas l'habitude. Acceptant la fleur avec un grand sourir elle la posa avec les autres dans sa chevelure. Ecoutant les disputes des trois hommes elle eut soudai l'idee de les voire separements.apres tout, a part valcor ils passaient plus de temps a le bouffer mutuellement qu'a essayer de l'atteindre.
la soirée avancait et le diner arrivait. Tout se passait bien, surement une preuve de la qualitée du repas.
puis elle s'essaya a lancer une question:

j'ai pense qu' au lieu de tous nous retrouver de la sorte a la taverne il serai preferable de nous voir separement pour eviter de vous manger les uns les autres? mais puique nous sommes la, alors messieurs, qu'avez vous fait cette journée?



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Janvier 2006 à 21h27 par Valcor'Darche
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Valcor qui sirotait le doux vin apporté écouta attentivement Iliana. Puis enfin il se décida à répondre.
-Et bien ma douce, comme tu le sais cette fin d'après-midi je l'ai passé en compagnie de cette belle Nephenie. C'était un excellent moment que j’espère renouveler.
Pour ce qui est de la matinée je l'ai passé en compagnie de mon cousin Luciole, qui est soi-disant passant de très bonne compagnie, et avec qui je suis resté à la taverne parlant de chose diverse et notamment de toi bien entendu.
-Pour mon début d'après midi j'étais toujours avec lui, pour perfectionner nos techniques de combat en double.
Et maintenant pour la soirée je suis avec toi ma douce Iliana pour mon plus grand bonheur et avec ce merveilleux Barde qu'est Morvax et ce fougueux combattant qu'est Lenaël.
Valcor regarda dans les yeux Iliana de son regard qui était dit envoûtant.
-Pour ce qui est de passer du temps avec toi seulement, je suis tout à fait d'accord avec toi belle ange. Ce serait un plaisiirr...
Il fit un clin d'oeil à Iliana et se reposa dans son siège pour écouter ces deux compagnons tout en ne perdant pas de vue sa belle.



Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 28 Janvier 2006 à 10h24 par Lenaël
Quote Post
 
Décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Sentant la totale antipathie pour valcor monter en lui , Lenaël s'approcha , et lui mis un coup de poing , dans son autre main il serrait son cimeterre prés , au cas pù , à s'en servir

¤non , vraiment même les humaines ne méritent plus de vivre ...¤

Il regarda Valcor dans les yeux , lançant un rergard noir accompagné de toute sa haine

-N'oubli pas , si nous nous recroisons , je te tuerai , c'est sur.
Sur ses mots , il massa son poing d'un air satisfait , tourna les talons sans rien ajouter , et repartit en detruisant d'un coup de pied rageur , la porte de la taverne , pensant qu'il avait raté une occasion d'étancher la soif de sang de sa lame , il repartit dans la nuit sombre egorgeait quelques enfants , mais sans aucune satisfaction autre que les cris de leur parents... , arrivé sur une colline surplombant la ville il regarda vers la taverne

-pfff...Pitoyable humains qui ne méritait pas la vie et qui octoyait la mort ....

Reprenant sa longue errance sous la lune il repartit donc


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll