Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Thannos, Nouvel arrivant
écrit le : Mardi 21 Avril 2015 à 14h06 par Thannos
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour à tous,

Petite présentation :
Je m'appelle Benoit, j'ai 23 ans, et je suis Nantais, étudiant en pharmacie.
Je suis totalement néophyte dans le domaine des jeux de rôle type Donjons et Dragons, que ce soit sur table ou via un forum. Je joue de façon occasionnel à World of Warcraft et j'aime beaucoup lire du fantastique.
Il y a quelques années j'ai acheté le "Jeu d'aventure de Lanfeust et du monde de Troy", en pensant qu'il s'agissait d'autre chose, je l'ai lu dans son entièreté mais je n'ai jamais osé proposer une partie à mes amis.

Ma connaissance des règles de Donjon et Dragon se limite à ce que j'en ai lu au fil des ans sans oser passer le pas.

Ma connaissance des Royaumes oubliés se limite à mes lectures des premiers tomes de la légende de Drizzt et de la saga du chasseur de Salvatore (Drizzt a été un modèle dans la création de personnages pour notamment WoW.
Cependant cette connaissance du heroic fantasy est complété par d'autres lectures, dans d'autres mondes.

Je suis tombé sur ce site en parlant de jeu de rôle avec mon frère et ne connaissant personne autour de moi je me suis dit qu'il serait plus facile de commencer via internet. Je savais qu'il existait ce type de forum après un vagabondage il y a quelques années de cela.

J'envisage une fréquentation régulière lors de missions mais ma participation au forum restera dépendante de mon temps libre en dehors.

Ce que j'attends du site : découvrir le jeu de rôle
Ce que j'attend du jeu de rôle via forum : passer du bon temps

Mon personnage :