Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Sigvar Arkonson, Second perso a Baltana
écrit le : Lundi 02 Février 2015 à 15h00 par Sigvar
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oili voilou je ne vais pas me représenter, sauf si on insiste smile.gif

je vous présente donc mon second perso, un guerrier, humain, LB (ca changera du NM tongue.gif)

Certains dirons "il a les mêmes images que Wulfric" et je dirai simplement ... que la fiche de Wul' avait été crée sur mon pc, il postait de mon pc et les images étaient sur mon pc et y sont toujours d'ailleurs donc oui je les ai réutilisées smile.gif

Ce perso n'est pas un perso de guilde non plus, il rejoindra surement une guilde mais avant, l'étape de la validation est a faire smile.gif

Il a beaucoup de sous ... il avait droit a une hache de bataille de maitre ... que je n'ai pas prise, j'ai pris les sous a la place ... mais j'hésite, peut être que je rajouterai un bourrin, ça pourrait p'tet être pratique

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 333 )
Fichier joint  Fich_Sigvar.doc



user posted image

« La main ne se réjouit pas longtemps du coup qu'elle a porté. »

Sigvar Arkonson
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Février 2015 à 15h14 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n guerrier viril en jupette ! cheer.gif
Tu restes sur un "simple" humain guerrier pour un second perso ? Tu peu xtaper dans l'exotisme tu sais smile.gif Quoi que le kilt c'est déjà SWAG, huhu



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 02 Février 2015 à 15h19 par Baltana
Quote Post
 
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e première idée était l'avariel ou limite un aasimar tongue.gif mais un peu trop compliqué donc (sans compter le malus d'ixpé ^^) ... je reste simple ^^ c'est avec les choses simples qu'on prend encore le plus de plaisir jai envie de dire smile.gif



user posted image

« Il n’y a que trois personnes en qui j’ai confiance ; moi, Loviatar et la troisième ça n’est pas vous … »

La fiche a Baltana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Février 2015 à 15h55 par Abakor
Quote Post
 
 

as mal le background!!! Ca donnerai envie de suivre ses aventure smile.gif
Je pense que tu prendras plaisir à le jouer.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Février 2015 à 18h52 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue à ton second personnage!



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Février 2015 à 17h59 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut compagnon,

Je me suis dit, un Guerrier c’est facile à corriger. Du coup, je me suis jeté dessus.

Question 1;

QUOTE
Compétences de classe : (*=innées) 14


Il veut dire quoi le 14 vu que tu as dépensé 18 points en compétence de classe ?

Question2 ;

QUOTE
Divinité Tymora / Torm / Waukyne



Il ni as pas de mal a aimer plusieurs Dieux, je ne pense pas que ce soit interdit mais tu n’en a pas un qui prédomine ??

Compétence:

QUOTE
Dressage : 0(Degré) + 1(modif. CHA) = +4


Une coquille le +4 ?
QUOTE

• Artisanat (forge d’armes)* : 4(Degré) + 2(modif. INT) + 2 (outils) = +8
• Artisanat (forge d’armures) : 4 (degré) + 2 (modif int) + 2 (outils) = +8


Est tu sur de vouloir y mettre autant de points ??

Je regarde l'inventaire plus tard mais le reste me semble bon.

Coté BG, juste une remarque sur la longueur de certaine phrases.

QUOTE

Le père de Sigvar vint avec sa mère des montagnes du Nord afin de s’installer dans la cité de Caer Callidyr, capitale des îles, des forgerons étaient demandés, étant de cette profession, le père fut invité avec sa famille, en grandissant, le petit Sigvar apprit le métier, à créer des armes, des armures, dans un savoir-faire exceptionnel, celui des hommes du nord, capable de graver le métal, de le façonner a sa volonté.


Perso, je couperais en deux
QUOTE

e père fut invité avec sa famille. En grandissant, le petit Sigvar apprit le métier,


Je pense qu'il y en a d'autre dans le BG que j'ai rapidement parcourut. Ces modif faites, pour ma part il sera valide même si je demande toujours un second avis.

Juste une question sur la fin ?? C'est Theodus de la compagnie des marches qui va servir de nourrice à la petite. biggrin.gif



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Février 2015 à 18h59 par Baltana
Quote Post
 
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our les points cités, surement des erreurs d'inattention de ma part, je corrige ça de suite, la remarque bg idem smile.gif

Pour la petite ... je me dis qu'il y a des femmes aussi qui pourront servir a ça tongue.gif

Pour les dieux, chacun a sa place en fait, chacun est vénéré a un moment précis comme précisé, une affaire a conclure, prière a l'un, besoin d'un coup de chance, prière a l'autre, espérer que le coup de lame soit justement porté, prière au troisième

pour répondre a la question de la prédominance d'un dieu ... je dirai Waukyne vu le bagage commercial smile.gif je vais les mettre dans l'ordre, le premier, le dominant (rowi maitresse ...) et le dernier le "moins important"

pour les points en artisanat ... oui oui c'est volontaire smile.gif



user posted image

« Il n’y a que trois personnes en qui j’ai confiance ; moi, Loviatar et la troisième ça n’est pas vous … »

La fiche a Baltana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Février 2015 à 19h12 par Sigvar
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oila c'est remis a jour, les chiffre étaient bien de l'inatention de ma part, j'avais mis autant dans un premier temps, j'ai changé et au final ... j'avait pas modifié tongue.gif



user posted image

« La main ne se réjouit pas longtemps du coup qu'elle a porté. »

Sigvar Arkonson
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Février 2015 à 08h11 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

egard sur ton inventaire.....Suggestion de présentation

QUOTE
• Sac  à dos en cuir bouilli(Poids à vide : 2 PO/1 Kg, Poids actuel : 16 125 Po et 6 PA/16,5 Kg).

Contenu :

-Outils de maitre artisan (armes) (55po/2.5 kg)
-Outils de maitre artisan (Armures) (55po/2.5 kg)
-Corde en soie (10 po/2.5 kg)
-Paillasse et couverture (6pa /4 kg)
-Ration de survie x4 (2po/2kg)
-Outre (1po/2kg)


Ce qui donne un poids total de 56.5 Kg. (sans la bourse)et 40 Kg sans le sac.

Par contre, si je ne me trompe pas, tu as droit à 340 PO. 51 sont dépensés en armes, 170 en armure et 125 +6PA en matériel.

Total 346 PO et 6 PA, si tu est d'accord, tu as ouvert un crédit.....par contre, tu as peut être une épée longue de trop ?



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Février 2015 à 12h23 par Baltana
Quote Post
 
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our l'inventaire, la petite modif est faite smile.gif

l'épée longue de plus non c'est volontaire, il en a deux, en cas de perte, ou de désarmement ou de casse d'arme (ou si l'adversaire en face n'est pas armé ... le personnage se refusant de combattre quelqun de non armé)

Pour les sous, vu le lieu d'origine, j'avais droit a une grande hache de maitre, que je n'ai pas prise, du coup j'ai pris l'argent

Je suis assez mal reveillé ...

je reprend 150 de départ du a la classe
320 de grande hache de maitre

total 470 ... j'ai soustrait ce qui était dépensé ... il me reste 124 et des baluches

Je sais pas d'ou sort l'erreur ... s'il y en a une, il me semble que le calcul de fiche excell est correct pourtant

je remet la fiche modifiée, je te laisse reverifier



user posted image

« Il n’y a que trois personnes en qui j’ai confiance ; moi, Loviatar et la troisième ça n’est pas vous … »

La fiche a Baltana
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll