Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Phalaia Fir-Hrog'iss, Présentation de moi et Phalaia
écrit le : Jeudi 08 Janvier 2015 à 06h00 par Phalaia Fir-Hrog'iss
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

fiche du perso : Phalaia
Bonjour ou bonsoir,
Pour commencer je souhaiterai me présenter moi puis je ferais le personnage de Phalaia après...
Bien donc je me nomme Quentin, j'ai vingt ans et suis un grand fan du roleplay, que ce soit en JDR table ou sur un MMORPG. Cependant ces deux dernier support du RP se sont perdu, je me suis donc tourné vers un forum. Pour ce qui est de ma personnalité, et bien j'ai tendance à vite m'emporter avec la situation ^^, sinon je pense que si l'aventure y est favorable je pourrai me présenter au moins une fois par jour.

*Une elfe des étoile s'approche de vous et vous fais une révérence*



Que l'ombre de Shar me guide afin d'échapper à la vile lumière de Sélûné !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Janvier 2015 à 08h37 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

ien le bonjour, Phalaia, et bienvenue sur notre belle taverne !

Le Chroniqueur m'a transmis ton message. Je t'invite à aller voir du côté de notre manuel où tu trouveras toutes les informations nécessaires pour te présenter et commencer à construire ton personnage.

Joint ta fiche à ton *premier* post, un correcteur viendra te voir pour t'aider à bâtir ton personnage smile.gif

A bientôt, bonne route sur les chemins du RP !

Brun'



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 08 Janvier 2015 à 11h48 par Phalaia Fir-Hrog'iss
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci pour ta rapidité de réponse Brunhilda. Je n'avais pas pensé a faire ma fiche, je m'attarderai à sa création ce week-end... smile.gif



Que l'ombre de Shar me guide afin d'échapper à la vile lumière de Sélûné !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Janvier 2015 à 02h01 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

rès bien, pas de soucis smile.gif Prends ton temps

Je peux déjà dire que ton avatar doit être centré sur le buste de ton personnage, l'objectif étant de bien voir son visage pour savoir à qui on a affaire smile.gif

Si tu veux de l'aide pour recadrer/recentrer ton avatar, fait le savoir, on peut te faire ça en 2 secondes smile.gif

Si tu as des questions (quelle race, quelle classe, quel alignement choisir à partir d'un concept de personnage), n'hésite pas à demander ici, nos correcteurs sont des experts smile.gif

Bien à toi
Brun'



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 10 Janvier 2015 à 10h19 par Phalaia Fir-Hrog'iss
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

k donc j'ai tenté de centrer l'image mais cela la rend pas mal pixelisée, malheureusement c'est la seule image qui corespondais à merveille à l'idée que je me faisais de mon voleur. J'avais une autre idée de portrait mais je me suis rendu compte qu'elle etait déjà utilisée...

J'en ai trouvé une autre. Je la rogne et je la change.



Que l'ombre de Shar me guide afin d'échapper à la vile lumière de Sélûné !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Janvier 2015 à 20h50 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Le Blanc
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue charmante créature goule.gif

Alors je t'arrête tout de suite !
Tu repasses devant le photographe et tu refais un portrait, vraiment centré sur le nich, heu le buste comme l'a suggéré Brunhilda.

QUOTE (Brunhilda Sigrun @ Samedi 10 Janvier 2015 à 02h01)
Je peux déjà dire que ton avatar doit être centré sur le buste de ton personnage, l'objectif étant de bien voir son visage pour savoir à qui on a affaire smile.gif



Tu vois ce que je veux dire ? devilsmokin.gif
Bonne continuation, mis à part ça.



L’amour réjouit comme le rayon de soleil après la pluie, mais la luxure a le même effet que la tempête après le soleil. Le doux printemps de l’amour reste toujours frais ; l’hiver de la luxure arrive bien avant la fin de l’été. L’amour n’est jamais écœuré ; la luxure meurt de gloutonnerie. L’amour est tout vérité ; la luxure est pleine de mensonges perfides.
Luxure ou Amour ? Difficile de trancher.


Il n'est de plus belles flammes que celles qui sortent des ténèbres, envoûtant clair obscur aux courbes ondulantes et hypnotiques. Belles à en mourir, douloureuses à en vivre. De flammes à femmes il n'y a qu'une syllabe.


Fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Janvier 2015 à 02h03 par Phalaia Fir-Hrog'iss
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ieux là ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Janvier 2015 à 02h22 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

ça me parait pas mal du tout !

N'hésite pas à faire signe dès que tu as une question ou que ta fiche est prête pour un premier coup d'oeil. Si tu ne remplis pas tout c'est pas grave, ça permet déjà d'avancer !

Brun'



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 11 Janvier 2015 à 11h23 par Phalaia Fir-Hrog'iss
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oici ma fiche smile.gif avec une question : je n'ai pas trouvé les infos concernant les charges légères, intermédiaires et lourdes du coup je n'ai rien rempli là dessus

NB: Je trouve les fiches D&D4 et D&D5 plus simple ^^ m'enfin ça doit être une question d'habitude smile.gif

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 168 )
Fichier joint  Fiche_Roublard.doc



Que l'ombre de Shar me guide afin d'échapper à la vile lumière de Sélûné !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Janvier 2015 à 19h44 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Le Blanc
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

iens camarade, puisses-tu transporter beaucoup de packs de bière smile.gif

http://www.regles-donjons-dragons.com/Page1609.html



L’amour réjouit comme le rayon de soleil après la pluie, mais la luxure a le même effet que la tempête après le soleil. Le doux printemps de l’amour reste toujours frais ; l’hiver de la luxure arrive bien avant la fin de l’été. L’amour n’est jamais écœuré ; la luxure meurt de gloutonnerie. L’amour est tout vérité ; la luxure est pleine de mensonges perfides.
Luxure ou Amour ? Difficile de trancher.


Il n'est de plus belles flammes que celles qui sortent des ténèbres, envoûtant clair obscur aux courbes ondulantes et hypnotiques. Belles à en mourir, douloureuses à en vivre. De flammes à femmes il n'y a qu'une syllabe.


Fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll