Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Grastèk génasi aérien, Un peu de vent, un peu de bleu
écrit le : Vendredi 03 Octobre 2014 à 17h03 par Grastèk
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 




Prénom :Régis allias Siger (C'est régis avec les lettres inversées mais il faut le prononcer en Anglais ça le fait mieux !)

Age : 27

Ville : Bertric-Burée (Dordogne)

jeux de rôle pratiqués : D&D

Connaissances de D&D : joueur régulier (1 fois par trimestre à D&D 3.5)

Connaissances des RO : peu, je suis surtout sur Eberron

Lectures concernant les RO : faut que je m'en procure

Je suis tombé sur ce site : je cherchais des idées de scénars et pof j'ai vu une taverne.

Fréquentation envisagée sur la taverne : au moins une fois par semaine, mon taf est assez prenant avec des horaires (très) variables.

Mes attentes par rapport au site : passer du bon temps, ptêtre me donner des idées/pistes pour amener mes potes dans de nouvelles aventures

Mes attentes par rapport au jeu par forum : Grosse découverte, je n'attend rien de précis, si ce n'est, ne pas décevoir mes futurs compagnon de route.

Mon personnage : Grastèk

Nom complet : Grastèk AKDAR

Pourquoi ce personnage : Un génasi était un peu plus original que l'humain, l'elfe ou le nain. Je ne savais pas trop entre mage ou guerrier. Donc, lorsque mon avis diverge (en un seul mot) j'opte pour ce qui se rapproche des deux donc guerrier-mage. Mon côté indécis m'oblige à être neutre et le côté "jme la pète avec mes cheveux au vent mais je flippe quand je vois un monstre plus gros qu'un Kobold", m'a fait opter pour le "Chaotisme".


Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : 0

Combien de personnages décédés avez-vous ici : 0

Je n'arrive pas à télécharger ma fiche de personnage pour la mettre en fichier joint....


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Octobre 2014 à 21h41 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rrrrr, je vais bientôt me faire surnommer Morave le corbeau, porteur de mauvaises nouvelles.

Enfin, j’oublie les bonnes manières et bienvenu à toi.

Je te propose de consulter le sacro saint MANUEL.
En effet, hum...c'est un peu délicat...mais tu y découvrira que le génasi est une race qui ne peut être sélectionné pour un premier personnage.

Pour débuter au sein de la taverne, nous nous concentrons sur des choix de races et de classes plus classique. Le panel est un peu plus ouvert pour les seconds personnages une fois que nous nous sommes assurés que le joueur est sérieux et régulier.smile.gif

Je reste à ta disposition si besoin.



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll