Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Kiren
écrit le : Jeudi 01 Mai 2014 à 19h04 par Kiren
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e vais le rebosser alors. Je vais donc donner plus d'explications sur sa famille (j'ai quelques idées sur des querelles familiales qui pourraient être sympa). Je vais aussi décrire quelques moments qui ont marqués sa carrière solo. Je posterai ca dans quelques jours (j'ai l'intention de vraiment bien le bosser, pour avoir un bon BG qui pourra servir plus tard)



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Mai 2014 à 21h17 par Kiren
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ésolé du double post ^^
Bon j'étais inspiré. Donc je met ma nouvelle fiche, avec le background plus complet, qui contient des éléments totalement nouveaux. Je pensais le travailler sur plusieurs jours mais j'étais inspiré ce soir. J'ai aussi supprimé le passage avec le pain, qui après relecture ma parut complètement idiot.
Voilà, je suis toujours ouvert a des remarques sur ce que je pourrai améliorer.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Mai 2014 à 08h51 par Gwenanörfel
Quote Post
 
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uelques répétitions au niveau du mot famille quand tu en parle. Mon seul bémol serait ton final....les deux êtres mystérieux n'apportent pas grand chose à ton récit. Kiren apprend qu'on cherche à se venger de sa famille à Eternelle rencontre et du coup, plutôt que de revenir protéger les siens et les prévenir, il continu l'aventure au p'tit bonheurs la chance. D’ailleurs veut il vraiment élucider l'affaire vu que tu termine par la phrase,

QUOTE
, il ne va désormais agir que pour lui-même, pour son bonheur. Et tant-pis pour les autres


Comme en plus on imagine bien un Kiren ayant erré un peu partout, on peu s'étonner d'une telle rencontre .
Ce serait plus cohérent de voir ton personnage écœuré par ce type de conflit .Tu semble le suggérer et que, dégoutté par la mort de son frères et ce tas de corps, il soit bien parti à l'aventure pour ne plus revenir. (autant ne pas mentionner les deux hommes mystérieux)

Tu peux aussi placer cette rencontre avant son départ et après la bataille (quelques semaines ou mois après). Kiren comprend que ce massacre à été inutile et que le conflit va continuer encore et encore. Du coup, tant pis pour les autres, il part ce noyer dans le vaste monde.

Mais personnellement, partir gambader de ci de la pour contrecarrer une vengeance contre sa famille , ça semble un peu étrange.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Mai 2014 à 16h41 par Kiren
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci de ces remarques (et je suis en fait totalement d'accord avec toi ^^')et du coup j'hésite a enlever carrément cette rencontre. Elle ne sert pas vraiment a grand chose, et je préfère que Kiren coupe totalement les ponts avec sa famille. Pour le reste, c'est ok ?

EDIT : voilà c'est changé. J'ai mis quand même un nouveau ressort scénaristique pour expliquer son départ a l'aventure. Cela centre aussi beaucoup plus sa quête sur qui est cette femme. J'attend donc ton avis sur ce que j'espère être la version finale de mon BG ^^



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Mai 2014 à 17h43 par Gwenanörfel
Quote Post
 
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est OK de mon coté, j’attends tout de même un second avis de cette dernière version.

Il ne restera plus qu'ensuite à passer l'épreuve de Tyr.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Mai 2014 à 18h29 par Kiren
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ki ^^ merci encore de t'être occupé de ma fiche perso !



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Mai 2014 à 18h49 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onsoir Kiren,

j'ai pour ma part une petite réticence sur le BG, notamment sur la guerre des clans. Autant sur Faerun à une autre époque, c'est fort plausible. Mais j'émets un certain doute sur Eternelle Rencontre où la Reine règne en main de maître. Je ne pense qu'elle aurait laissé comme cela deux clans s'affronter directement.

Connais tu bien l'Ile (histoire, politique). Renseignes toi bien pour jouer ton perso !



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Mai 2014 à 19h01 par Gwenanörfel
Quote Post
 
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

iren, j'ai également eu l'info d'un autre maitre......un tel combat de masse semble assez improbable.

Je connais assez peu les royaumes oubliés mais tu peux trouver quelques info ICI



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Mai 2014 à 19h29 par Kiren
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e me suis donc renseigné ... et il y a effectivement un hic. Sauf que je tiens a ce que mon personnage ai eu une expérience dans une bataille violente lorsqu'il était jeune elfe mais aussi, chose importante dans mon BG, qu'il ai fait le rêve. Je ne sais donc pas vraiment comment je pourrai faire ... vous avez peut-être des idées Ô Grands Maîtres ? wink.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Mai 2014 à 19h39 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ne grande bataille....

En 1371, Eternelle rencontre a connu une attaque terrible (d'ailleurs ça fait l'objet d'un bouquin : Eternelle Rencontre, le berceau des elfes).En effet, les forces alliées de la déesse drow Lolth, du dieu Malar et du traître Kymil Nimesin (un elfe doré) ont laissé de larges portions du territoire dévastées mais n'ont pas réussi à aller au bout de la conquête. De nombreux elfes y sont morts. Ca annonce aussi la fin de la Retraite des Elfes sur l'Ile.



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll