Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Kiren
écrit le : Mercredi 23 Avril 2014 à 21h55 par Kiren
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onsoir a tous et a toutes.
Il faut donc que je me présente dans ce fameux "registre des clients". Alors que dire ? Ne sachant pas vraiment je vais rapidement me présenter, moi et mon personnage puis vous poser quelques questions qui me tracassent. Ensuite viendra la fiche de personnage.

Tout d'abord je me prénomme Alexandre, j'ai 14 ans, et voilà 2 ans que je suis rôliste. Un petit novice me diriez vous ? Et vous avez pas tout a fait tort ^^ en effet je suis complètement débutant dans tout ce qui est règles comme celles de D&D car, étant MJ, je ne joue quasiment qu'en narratif, utilisant les dés juste a certaines occasion pour rajouter du piment a mes parties. Un ami m'a parler de ce merveilleux forum, et, quand j'y suis arrivé, après avoir lu les bases, je suis tombé devant votre fiche perso. Et la je me permet de vous dire que j'ai un peu été désorienté. Quelques heures d'adaptation plus tard me voilà avec mon perso. Mai quel perso ? Et bien mon "kiki" (entendez par cela Kiren). Un elfe (du Soleil dans ce cas) assez aventurier, avec une personnalité que je qualifierez de "recherchée" (en tout cas pour le personnage d'un ado de 14 ans ^^). Mon personnage n'est pas pour autant dénué d'humour, certes un peu cynique mais je n'envisage pas une partie qui ne contiendrait même pas un zeste d'humour, ou tout au moins, une situation drôle. Je vous laisse découvrir la suite du personnage dans la fiche, où j'ai assez bien décrit (ma prof serait fière xD) le caractère et l'aspect de mon kiki. Rien a voir avec certains pavés que j'ai vu sur certaines fiches perso mais suffisamment pour que vous cerniez le bonhomme ^^ Mais je m'étale. Voici quelques points que je voudrai