Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Morrydwenn Kelberyme, une ecorchée vive Helmite
écrit le : Jeudi 29 Janvier 2009 à 21h28 par Azur'ael
Quote Post
 
 

emi elfe d'Eauprofonde

Langues supplémentaires : Alzhedo, halfelin, illuskan, nain, orque


Donc pour Draconien....c'est pas possible



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Janvier 2009 à 04h06 par Morrydwenn
Quote Post
 
Aventurière DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ki, je modifie par nain

sinon alzhedo et illuskan , elles correspondent a quoi?

je mettrais la fiche demain, la je suis crevée, merci azur (je suis un cas perdu pour sur)

^^



user posted image
Je puis regretter d'avoir menti, d'être la cause de ruines et de souffrances, mais fusse-je sur le point de mourir, je ne pourrais me repentir d'avoir aimé.
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin

Fiche Morrydwenn Kelberyme
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 31 Janvier 2009 à 08h02 par Sarawak
Quote Post
 
Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour,

alzhedo est une langue du Calimshan. Quant a l'illuskan c'est un language parle dans le nord-ouest de Faerun.

Sarawak.



Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Février 2009 à 13h20 par Morrydwenn
Quote Post
 
Aventurière DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uste une question la fiche es t"elle complete maintenant ou pas?

merci ^^



user posted image
Je puis regretter d'avoir menti, d'être la cause de ruines et de souffrances, mais fusse-je sur le point de mourir, je ne pourrais me repentir d'avoir aimé.
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin

Fiche Morrydwenn Kelberyme
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 02 Février 2009 à 13h25 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Morrydwenn @ Lundi 02 Février 2009 13h20)
juste une question la fiche es t"elle complete maintenant ou pas?

merci ^^

Ta fiche sera vérifiée trés prochainement par nos correcteurs,

Une fois que nos correcteurs auront validé ta fiche, il n'y aura que ton BG que la Guetnorn vérifiera, alors encore un peu de patience wink.gif



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Février 2009 à 14h08 par Sarawak
Quote Post
 
Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour,

-pour la compétence psychologie 4+2 ne font pas 7.
-pour les jets d'attaque, il vaut mieux garder une écriture plus précise. Par exemple pour un jet d'attaque avec une arme de contact:

1(BBA)+2(modif. FOR)+0(bonus divers)+1d20(épée à deux mains...)

-comme tu n'as qu'une seule épée à deux mains dans ton inventaire, merci de supprimer la ligne de 'jet d'attaque au corps à corps2'. Qui plus est, la valeur des dégâts faits par cette arme est bien de 2d6+2 et non de 1d10+2 pour un individu de taille M, comme indiqué pour le jet d'attaque au corps à corps1.

-supprime toutes les lignes relatives aux jets d'attaque à distance ou garde 1 ligne vide au cas où tu utiliserais une telle arme plus tard. En tout cas, tu peux éliminer dans cette section quelques lignes redondantes.

-pour la CA, j'ai des doutes quand je lis une CA au contact supérieure à la CA 'normale'. Je vérifie tout ça.
Ton heaume limite ton bonus de dextérité maximum à +0. Ta CA max est donc de 21 au lieu de 22. Il faut en outre changer tous les modificateurs de DEX de ta fiche de +1 à 0.
Pour la CA au contact, je ne comprends pas d'où sortent les +2 et +11. Pour moi à 10 ne s'ajoutent que ton modificateur de DEX qui est de 0 (armures et bouclier ne comptent pas dans ce cas de figure) soit 10 au total.
Pour la CA 'pris au dépourvu': . Ce calcul de la CA ne compte pas le bonus de DEX qui est de 0 pour toi. Cela fait donc 10+4(armure)+7(heaume)=21.

-pour les armures dans ton inventaire, merci de mettre des détails (on ne comprend rien pour l'armure d'écailles et rien n'est marqué pour le heaume par exemple).

Sarawak



Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Février 2009 à 17h07 par Morrydwenn
Quote Post
 
Aventurière DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uki, je m'attaque a ca, des que je suis rentrée chez moi ^^



user posted image
Je puis regretter d'avoir menti, d'être la cause de ruines et de souffrances, mais fusse-je sur le point de mourir, je ne pourrais me repentir d'avoir aimé.
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin

Fiche Morrydwenn Kelberyme
 
 
   Top
PM
  écrit le : Vendredi 23 Octobre 2009 à 22h42 par Morrydwenn
Quote Post
 
Aventurière DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

p et retour d'une longue absence de ma part, avant même que je ne finisse par parvenir sur les forums RP, et pour cause: Mon pc a grillé, donc plusieurs mois sans internet et tout ce qui allait avec.

J'ai repris ma fiche et j'ai modifié suivant ce qui devait etre, j'ai retiré la photos cela alourdissait le fichier inutilement.

Sinon: j'ai modif mon avatar vu que l'ancien a surement eté pris depuis un bail, donc voila, j'en ai refait un via une image d'un comic que j'apprecie enormement ^^.



user posted image
Je puis regretter d'avoir menti, d'être la cause de ruines et de souffrances, mais fusse-je sur le point de mourir, je ne pourrais me repentir d'avoir aimé.
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin

Fiche Morrydwenn Kelberyme
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 24 Octobre 2009 à 06h48 par Alyndra
Quote Post
 
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Morrydwenn @ Samedi 24 Octobre 2009 00h42)
Snon: j'ai modif mon avatar vu que l'ancien a surement eté pris depuis un bail, donc voila, j'en ai refait un via une image d'un comic que j'apprecie enormement ^^.

Oups! Je crains fidèle servante du Vigilant que tu doives hélas changer d'avatar.

Comme il est stipulé dans notre manuel:

QUOTE
Votre avatar est l'image que vous aurez choisie ou créée afin de vous représenter au sein de la communauté.

Il doit être :
• Au format JPG ou GIF, mesurer 105x148 pixels,
• En couleur,
• Centré sur la tête ou le haut du buste,
• De style compatible avec l’univers des Royaumes Oubliés.

Est Interdit tout avatar :
• Contenant des images à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui,
• Contenant des message de publicité incitant le visiteur à cliquer sur un lien...
• Composé d’images de personnes réelles, de mangas ou comics.


Sinon pour ta fiche, un de nos correcteurs ne manquera pas de venir y jeter un coup d'oeil au cours des prochains jours.

Et avant de te quitter,

Bienvenue de nouveau au sein de notre bel établissement!



user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Octobre 2009 à 08h25 par Morrydwenn
Quote Post
 
Aventurière DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci, merci,
bon bah, me reste a tenter de retrouver un avatar potable smile.gif
Et vu que je veux une rousse, ça va me prendre encore quelques heures...



user posted image
Je puis regretter d'avoir menti, d'être la cause de ruines et de souffrances, mais fusse-je sur le point de mourir, je ne pourrais me repentir d'avoir aimé.
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin

Fiche Morrydwenn Kelberyme
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll