Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) « Première ... 3 4 [5]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nob Sombreterre, Second personnage
écrit le : Dimanche 14 Décembre 2014 à 14h54 par N'Djouma
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u que je ne vais pas tarder à mettre fin à la carrière de Nob, je ne vais pas le faire avancer de niveau....par contre, lorsque j'ai refais sa fiche j'ai raté des trucs, la CA est resté à 10. De même 2 compétences genre discrétion et survie sont passé à 8 au lieu de 7.

J'ai ajouté mon bonus de +1 chance des héros à mes jets de sauvegardes et mis mes attaques pour les deux frondes que je possède.

Bref, j'ai corrigé les coquilles afin que notre nouveau MD Ai tout de même une fiche pas trop mauvaise.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Janvier 2015 à 17h09 par N'Djouma
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on, seul les imbéciles ne changent pas d'avis...passage au niveau 7 de Nob pour continuer la quête au mieux.

Augmentation des compétences arts de la magie (+ synergie) et connaissance des mystères.
Mise à neuf des caractéristiques de combats et du nombre de sorts possibles.

Un beau 8 en PV offert par Chrysée mon MD.

Voila, en attente de ma validation de niveau smile.gif






 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Janvier 2015 à 13h02 par Gimble
Quote Post
 
Compagnon
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

éhéhé, je t'ai fait changé d'avis biggrin.gif

Surprise : je ne vois pas de problèmes sur ta fiche, mis à part que ta fronde de maître ne pèse rien.

edit : elle sera validée quand les chagements précisés par Nelac seront fait wink.gif



user posted image

Pj : Thorbjörn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Janvier 2015 à 13h42 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oi je vois qu'il manque ton point du niveau 4, qu'il manque certaines caractéristiques raciales (au pif, les ajustement de caractéristiques)
Tu n'as que 5 (3 +2 (CHA)) intimidations de morts vivants par jour mais tu fais le test de renvoi à 1d20 +2 (CHA) +2 (synergie) <- c'est ce +2 que donne la connaissance en religion, pas un nombre supplémentaire de renvoi (il faut prendre le don emprise sur les morts-vivants pour en avoir plus)
Ton bâton est (selon ton inventaire) de maître, il te donne donc un +1 à l'attaque. Le critique à la fronde (classique) est de +2
La fronde de guerre est au mieux une arme de guerre (voir exotique), tu n'es donc pas formé à son maniement (sauf don spécial) et gagnes un -4 au jet d'attaque pour l'utiliser. Les dégâts ne sont valides que si tu utilises des pierres ricoches en tant que munitions.

La chemise de maille en mithral a le bon goût de ne pas avoir de malus d'armure et un bonus de DEX max de +6.




Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Janvier 2015 à 19h23 par N'Djouma
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Moi je vois qu'il manque ton point du niveau 4,


La je suis embête...je ne tenais pas le compte des PV par niveau sur la fiche de Nob ancien format ...Quand je l'ai refaite (changement de format), j'ai été incapable de retrouver le détail d’où le( 8? niv 2), ce qui est sur, c'est qu'au niveau 4 ma fiche indiquait 32 PV.8 de base, 8 au niveau 1 et 3;...les 8 qui reste doivent se partager entre le niveau 2 et 4. Je le ferais figurer comme ça dans la fiche.
QUOTE

qu'il manque certaines caractéristiques raciales (au pif, les ajustement de caractéristiques)


Ajouter, je ne l'avais même pas mis dans la fiche d'origine. dead.gif
QUOTE

Tu n'as que 5 (3 +2 (CHA)) intimidations de morts vivants par jour mais tu fais le test de renvoi à 1d20 +2 (CHA) +2 (synergie) <- c'est ce +2 que donne la connaissance en religion, pas un nombre supplémentaire de renvoi (il faut prendre le don emprise sur les morts-vivants pour en avoir plus)


OK, c'est plus intéressant même si je n'ai jamais renvoyé personne. smile.gif

QUOTE
Ton bâton est (selon ton inventaire) de maître, il te donne donc un +1 à l'attaque. Le critique à la fronde (classique) est de +2


Ca, se sont les grands ratés au moment de ma réecriture de fiche...une vrai cata le nombre de coquille.

QUOTE
La chemise de maille en mithral a le bon goût de ne pas avoir de malus d'armure et un bonus de DEX max de +6.


Modifié, bon dieu, je me suis mis des malus pour rien.
QUOTE

La fronde de guerre est au mieux une arme de guerre (voir exotique), tu n'es donc pas formé à son maniement (sauf don spécial) et gagnes un -4 au jet d'attaque pour l'utiliser. Les dégâts ne sont valides que si tu utilises des pierres ricoches en tant que munitions.


Arf, j'étais persuader d'avoir vu qu'un Hin en avait l'utilisation mais bon, j'ai du raté un truc ou prendre mes désirs pour une réalité...quoique je ne l'ai jamais utilisé non plus rolleyes.gif

En principe, fiche modifié et j'ai donc supprimé la fronde de guerre de mes caractéristiques, la fronde de maitre étant bien meilleur de toute façon.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Janvier 2015 à 20h05 par Nelac
Quote Post
 
Maître des bêtes
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Nob Sombreterre @ Lundi 05 Janvier 2015 à 19h23)
QUOTE
Moi je vois qu'il manque ton point du niveau 4,


La je suis embête...je ne tenais pas le compte des PV par niveau sur la fiche de Nob ancien format ...Quand je l'ai refaite (changement de format), j'ai été incapable de retrouver le détail d’où le( 8? niv 2), ce qui est sur, c'est qu'au niveau 4 ma fiche indiquait 32 PV.8 de base, 8 au niveau 1 et 3;...les 8 qui reste doivent se partager entre le niveau 2 et 4. Je le ferais figurer comme ça dans la fiche.

Je parle des points de caractéristiques : tu as pour l'instant les mêmes caractéristiques qu'au niveau 1 (en tenant compte des ajustements raciaux), or au niveau 4 tu peux augmenter une de tes caractéristiques de 1 (et tu pourras le refaire au niveau cool.gif, même pire, tu dois le faire. Reste à choisir où tu le met.



user posted image

Merci d'avance d'envoyer les messages privés à Nelac.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Janvier 2015 à 20h16 par N'Djouma
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on allé, Oups, j'ai pris 1 point de sagesse. Nob me semble pas plus grand sage qu'avant mais bon.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Janvier 2015 à 15h50 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t bien maintenant tout est bon

Fiche niveau 7 validée



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) « Première ... 3 4 [5]  Reply to this topicStart new topicStart Poll