Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Une halfeline ne manque jamais une bonne taverne!
  écrit le : Mercredi 30 Août 2006 à 22h46 par Enmorien
Quote Post
 
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour à vous tous!

Une courte présentation pour commencer: je m'appelle Edouard, j'ai 24 ans et je suis actuellement étudiant en paléontologie à Poitiers. Je suis rôliste depuis une dizaine d'années, jouant entre autres à Rolemaster, Vampire: âge des ténèbres, Vampire: mascarade, Star Wars et bien sûr Donjons et Dragons, plus souvent en maître de jeu qu'en PJ. rp.gif

Je souhaite incarner Enmorien Talassalande, un personnage que j'avais d'abord imaginé comme une elfe, mais à la réflexion une halfeline est plus intéressante pour ce genre de personnage. J'espère que vous apprécierez ce personnage et son background...

N'hésitez pas à faire des commentaires sur Enmorien...



Puisse Gargauth vous proposer son aide et sa puissance...

EDIT Korel:
j'ai remplacé ta fiche initiale par celle corrigée par Nollia.



Ce message a été modifié par Enmorien le Lundi 18 Mars 2013 à 13h35

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 265 )
Fichier joint  Fiche_Enmorien_niveau2.doc



« Aujourd’hui ou demain, tu peux avoir besoin de mon aide, de ma présence, de mes conseils. Ne refuse pas la main tendue. »

user posted image Réputation 5

Fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Août 2006 à 00h58 par Talvrae
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t bien bienvenue parmi nous j'espère que tu vas bien t'amuser parmis nous. Je crois que tu t'accorderais bien avec ma Talvrae ou ma Zémobiel lol


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Août 2006 à 06h48 par Joinon
Quote Post
 
 

ienvenue.

Et un roublard de plus! devilpukey.gif



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.