Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Une halfeline ne manque jamais une bonne taverne!
  écrit le : Mercredi 30 Août 2006 à 22h46 par Enmorien
Quote Post
 
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour à vous tous!

Une courte présentation pour commencer: je m'appelle Edouard, j'ai 24 ans et je suis actuellement étudiant en paléontologie à Poitiers. Je suis rôliste depuis une dizaine d'années, jouant entre autres à Rolemaster, Vampire: âge des ténèbres, Vampire: mascarade, Star Wars et bien sûr Donjons et Dragons, plus souvent en maître de jeu qu'en PJ. rp.gif

Je souhaite incarner Enmorien Talassalande, un personnage que j'avais d'abord imaginé comme une elfe, mais à la réflexion une halfeline est plus intéressante pour ce genre de personnage. J'espère que vous apprécierez ce personnage et son background...

N'hésitez pas à faire des commentaires sur Enmorien...



Puisse Gargauth vous proposer son aide et sa puissance...

EDIT Korel:
j'ai remplacé ta fiche initiale par celle corrigée par Nollia.



Ce message a été modifié par Enmorien le Lundi 18 Mars 2013 à 13h35

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 265 )
Fichier joint  Fiche_Enmorien_niveau2.doc



« Aujourd’hui ou demain, tu peux avoir besoin de mon aide, de ma présence, de mes conseils. Ne refuse pas la main tendue. »

user posted image Réputation 5

Fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Août 2006 à 00h58 par Talvrae
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t bien bienvenue parmi nous j'espère que tu vas bien t'amuser parmis nous. Je crois que tu t'accorderais bien avec ma Talvrae ou ma Zémobiel lol


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Août 2006 à 06h48 par Joinon
Quote Post
 
 

ienvenue.

Et un roublard de plus! devilpukey.gif



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Août 2006 à 09h38 par Cynwäll
Quote Post
 
 

alut à toi Enmorien, soit le bienvenu sur Faerûn et dans la meilleure taverne de la toile.

Je crois que ton avatar n'est pas dans les normes de la taverne, mais MJ ou Korel te le dira.

Sinon bon RP et à+ peut être. devil.gif



user posted image

Soyez sur vos gardes,même les ombres vous épient.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Août 2006 à 09h41 par Gurthang
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

urthang poussa les portes de la Taverne. Cela faisait quelques temps qu'il n'y était pas retourné voir de nouveaux visages. La salle était toujours en effervescence et une lourde fumée blanche régnait sur les clients.
Se frayant un chemin vers le comptoir, le barbare apperçu Zemobiel et la gratifia d'un geste de la tête en guise de reconnaissance.
Il s'approcha du jeune arrivant


"Salut à toi petit homme. Bon RP parmis nous. Je me demande néanmoins si ton avatar va plaire aux maîtres de ces lieux .. "



Croyez-en ce vieil adage, à Gernohr, plus que partout ailleurs, on récolte toujours ce qu'on a semé.
Réputation -0,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Août 2006 à 12h13 par Enmorien
Quote Post
 
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci pour votre accueil!

J'ai changé mon avatar, j'espère qu'il sera plus dans le style des RO (et au goût des MJs...)

J'ai toujours eu un faible pour les disciples de Shar ( devil.gif ), il me tarde de rencontrer Zémobiel et Talvrae... devilcool.gif

Et cher Joinon, sache que tous les roublards ne sont pas identiques. Je n'en veux pas à ta bourse ou à tes po: je cherche juste à parler... devilsmokin.gif



Puisse Gargauth vous proposer son aide et sa puissance.



« Aujourd’hui ou demain, tu peux avoir besoin de mon aide, de ma présence, de mes conseils. Ne refuse pas la main tendue. »

user posted image Réputation 5

Fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Août 2006 à 12h24 par Amaranthe
Quote Post
 
Bosco Sigillaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rp.gif Mmm je connais ce genre de sourires perchés sur des jambes, vous leur tendez l'oreille et vous vous retrouvez le lendemain naviguant pour Thay à bord d'un navire d'esclaves.

Ce n'est pas la même espèce qui vous vendrait la Taverne sans en être propriétaires mais les méthodes sont les mêmes ... ils ont l'avantage pour la plupart de ne pas tenir l'alcool.

Attendons la venue de Korel à la bonne rencontre, ... s'il daigne mettre un tonnelet en perce, on vérifiera la théorie selon laquelle une halfeline peut contenir quinze litres de bière.

hrp.gif Je crois plutôt qu'ils parlaient du fait que l'avatar était en noir et blanc. A la rigueur si tu le trouves en couleur ou si tu le mets en couleur toi-même je le trouvais très bien, ... celui ci semble mieux convenir à la description de ta fiche, enfin il me semble.

Au fait ... bienvenue!



[PJ : Naïlin Satikri][PJ : Rhoetos(Projet)]
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 01 Septembre 2006 à 09h04 par Narvarth
Quote Post
 
 

t une représentante sagespectre en plus, ça fait plaisir à voir.. Bien que ça me dégoute, on est pas beaucoup en tant que sagespectre, et je me débrouille encore pour être le plus petit, de quelques centimètres. Pff c'est de la triche.

Allez bonne continuation, bonne journée.
Narvarth.



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Septembre 2006 à 16h39 par Nollïa
Quote Post
 
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e suis en train de vérifier ta fiche. Bien que ton avatar soit correct et meme très bien, j'ai trouvé que celui ci correspondait davantage à ton perso.
Si il te plait tu peux le changer (et non pas s'il te plait ^^)

...

Fiche corrigée Je vais faire la demande pour te donner les accès à l'épreuve de Tyr.

- Dans les corrections, j'ai nottament enlevé la langue commun. Car tu n'as droit qu'a parler halfelin et la langue régional (j'ai laissé sharaan). Si tu veux parler commun, tu dois dépenser 2 p de compet.

- Ajout des points d'alignement

EDIT Korel:
Ta fiche est jointe à ton premier post.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 180 )
Fichier joint  halfeline.jpg



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 04 Septembre 2006 à 10h45 par Enmorien
Quote Post
 
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e nouvel avatar correspond effectivement mieux à Enmorien. Merci!



« Aujourd’hui ou demain, tu peux avoir besoin de mon aide, de ma présence, de mes conseils. Ne refuse pas la main tendue. »

user posted image Réputation 5

Fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll