Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (34) « Première ... 30 31 [32] 33 34  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP des Terres Gelées
écrit le : Samedi 02 Novembre 2019 à 20h09 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

as de soucis concernant tes occupations IRL, je te vois régulièrement fureter dans le coin. Je me doute que ça irait plus vite si ça ne tenait qu'à ton unique motivation smile.gif

Oui je peux éventuellement effectuer les jets préalablement. Mais pour être certain que nous soyons sur la même longueur d'onde (quitte à retarder un peu ton message) voici quelques détails :

- Celui qui initie le Renversement effectue un test de Force. C'est le défenseur qui a le choix entre la Force ou la Dextérité. (en cas de blocage évidemment)

- Aussi, effectuer une telle tentative expose à une attaque d'opportunité.

Je lance les dés ? Après ce sera gravé dans le marbre tongue.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Novembre 2019 à 17h13 par Owéor
Quote Post
 
 

n effet c'est totalement du pile ou face là.. mais en même temps, j'ai juste légèrement modifié la vérité! Toute façon dans ma situation, a part ube exécution immédiate ça ne peut pas trop être pire !

Jolicoeur, heureux d'être revenu! Peut être qu'on arrivera à se revoir entier haha


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Novembre 2019 à 20h51 par Jolicoeur
Quote Post
 
 

ello, oui je suis l'affaire malgré tout. ^^

Ok pour tout ça MJ on est sur la même longueur d'onde. Mais j'ai bien mon don régional pour l'attaque d'opportunité, hein ?!!!

Pour la dex, je parles du cas où il réussit à bloquer, plus précisément du lancer de dés pour voir si il me fait tomber au sol. Je n'ai pas les règles sous les yeux mais je crois avoir le choix pour ce test là. Me fourvoyerais-je? devilpukey.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Novembre 2019 à 22h26 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ardon pour le délai de réponse.

Voici, les dés (virtuels) sont accords chauds :
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Novembre 2019 à 13h34 par Jolicoeur
Quote Post
 
 

shocked.gif biggrin.gif

Enfin, un peu de chance! Je n'en attendais pas tant.
Je tente de poster ce soir.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Novembre 2019 à 10h33 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e m'occupe de vous d'ici peu de temps (quotidien chargé et ordinateur capricieux)



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Novembre 2019 à 17h37 par Owéor
Quote Post
 
 

force de vouloir négocier dans ma posture..Ca m'apprendra haha!


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Novembre 2019 à 01h46 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

"J'aurai dû faire un barde"

T'es pas tombé sur le plus sympa. Il faut les comprendre, ils sont un peu sous tension, subir l'état de siège n'est pas évident pour les nerfs. Alors les passer sur un être "sans défense"... c'est un moyen de reprendre le contrôle de leur journée !

Bref, il parait que la chance est fluctuante et que ça peut tourner.

Pour les options, j'en vois plusieurs (sans vouloir t'induire dans un sens particulier) :

- Se rendre et accepter le sort qu'ils te réservent. ça se trouve le chef est plus sympa... ça se trouve...

- Utiliser la brèche derrière Owéor (que j'ai déjà essayé de lui faire emprunter) Cela nécessite un jet de dextérité/acrobatie il me semble. (il faudrait retourner en arrière dans le rp pour voir ce qui a échoué précédemment) Sans ton sac, le test sera plus simple, mais se délester de ses affaires c'est perdre un lourd tribu.

- Se faufiler entre leurs jambes et tenter de regagner la forêt. L'option la plus longue mais aussi la plus "simple". A noter, qu'une fois que tu as passé les barrières en bois (par en-dessous, taille petit) c'est un obstacle pour les humains. Mais il faut les atteindre.

- l'option 4, celle à laquelle je n'ai pas pensé smile.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Novembre 2019 à 09h40 par Owéor
Quote Post
 
 

h t'inquiète pas, c'était juste un constat!
Je m'en doute que j'ai pas le mieu joué possible le coup mais pas grave ^^
Pour l'option du trou, j'y avais pensé aussi! Mais à l'heure actuelle, j'ai plus le droit à l'erreur ^^


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Novembre 2019 à 13h17 par Jolicoeur
Quote Post
 
 

QUOTE
Pour l'option du trou, j'y avais pensé aussi! Mais à l'heure actuelle, j'ai plus le droit à l'erreur ^^


Tu m'étonnes ! Prudent hein... 1 PV, c'est pas énorme ^^ ! Je veux pas perdre mon deuxième nabot de combat biggrin.gif


Sinon, Schinkel parles moi un peu de la fenêtre aux volets fermés. Est-ce qu'ils sont simplement fermés et... "ouvrables" facilement de l'intérieur ou c'est plus compliqué. Sans tout relire, il me semble que Volan avait essayé de les forcer déjà... et puis enfermer des gens dans une pièces avec une fenêtre qu'il suffit d'ouvrir, plutôt bof. ^^

Si comme je le suppose c'est compliqué, Jolicoeur tente de se renseigner sur un autre accès plus facile. Dans les premiers échanges RP et sur le plan, il y avait une porte à l'endroit où je pense me situer (sur la façade Est). Est-ce que je l'ai aperçue dans la cuisine ou dans le salon, la salle à manger ? Est-ce que les prisonniers ont une idée d'une porte moins gardée que les autres ?


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (34) « Première ... 30 31 [32] 33 34  Reply to this topicStart new topicStart Poll