Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Live long and prosper.
écrit le : Dimanche 03 Avril 2005 à 10h58 par Léna
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est super la fiche de présentation prémâchée ^^

Prénom : Matthew. Notez que mon pseudonyme est le prénom de mon personnage ! biggrin.gif Sinon j'aurais mis Faelshlmir!

Age : 15 ans

Ville : Paris; ou alors Los Angeles (USA) ou j'ai de la famille (et la nationalité américaine), ca dépend du moment de l'année.

Occupation actuelle : Lycéen à plein temps, écrivain et poète occasionnel, manifestant par flemmardise.

Loisirs : Lire, encore lire, et encore lire biggrin.gif surtout de la science-fiction et de l'heroic fantasy. Ecrire aussi; puis une foule d'autres choses qu'il serait futile de nommer yes.gif

Musique favorites : Là encore beaucoup de choses, ca va de la musique celtique (Deskomp) au métal (Korn) en passant par la pop/rock (les cranberries)!

Films favoris : Les films de Hayao Miyazaki! Les star treks avec Kirk aussi ^^

Sites favoris : Tout ceux listés dans ma section "favoris" tongue.gif

Je suis tombé sur ce site : en faisant une recherche google pour faire du donjon et dragons sur forum.



Nom complet de mon perso: Léna; je n'ai pas trouvé de nom de famille (et de toute facon ca colle avec son histoire)!

Infos supplémentaires : Euh là je sais pas ce qu'il faut mettre. Expliquez moi et j 'éditerais. Merci!



Ph'nglui mglw'nafh Cthulu R'lyeh wgah'nagl fthagn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Avril 2005 à 11h11 par Valdorish
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

biggrin.gif Salut et bienvenu a la TAVERNE Léna
Moi , c'est Valdorish le Calashite .... biggrin.gif



L'art de la guerre est de ne pas pousser son ennemi au désespoir.....
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Avril 2005 à 11h14 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h les Star Trek avec le Capitaine Kirk, Spok, et Monsieur Solo le petit pilote asiatique qu'on ne cite pas assez souvent. Jamais personne ne pourra les égaler...

Bienvenue à toi Matthew et à ton personnage féminin (Léna ça me rapelle une chanson... Quest-ce que j'ai pu emballer sur celle là... Fin de la séquence souvenir).

Si tu cherches un MJ y'en a trois en ce moment Thunder Jack, Nienor notre petit nouveau qui va bientôt démarrer une quête et moi-même le vieux nain mal lécher toujours prêt à guider les PJ vers de folles aventures. N'hésites pas à nous contacter même par MP.

PS : Les mecs arrêter de prendre des persos féminins pour espérer les déshabiller virtuellement à la première occasion, nous les MJ refusons cela ça nous excite... Le plotage de sein virtuel ne marche pas non plus. biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Avril 2005 à 11h20 par Léna
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

algré l'histoire de mon personnage, je suis pas un vicieux, faut pas croire rolleyes.gif Et vu ce qu'elle a vécu, vous allez voir ce qui va arriver au premier qui ose la toucher devil.gif

Nein, je voulais essayer de jouer une humaine barde pour pouvoir faire quelque chose de mes oeuvres en alexandrins et pour changer de mon éternel mage illusionniste ou nécromancien, essayons du neuf.

puis j'aime bien Solo, mais mon préféré c'est quand même McCoy! (Je dois être l'un des seuls de ma génération à regarder ca, mais bon c'est normal ca passait déjà à la télé avant ma naissance biggrin.gif ).



Ph'nglui mglw'nafh Cthulu R'lyeh wgah'nagl fthagn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Avril 2005 à 11h24 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue cape.gif
cool, j'ai plus rien à dire, on fait l'boulot à ma place cool.gif

-= EnJoY =-



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 03 Avril 2005 à 11h41 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

os Angeles & Paris? Ca fait un sacré changement dis-donc biggrin.gif Bienvenue!

Edit: Attention, comme l'a dit Shait tu dois valider ton compte en cliquant sur le lien que tu as dû recevoir par email après l'inscription. Si ce n'est pas le cas ou que tu as mal rentré ton email change-le dans Mes Contrôles et clique sur "Recevoir le mail de validation à nouveau", ou quelque chose comme ça, qui doit se trouver dans le menu tout en haut.
Les comptes non validés n'ont pas accès aux forums RP et sont supprimés après 7 jours dead.gif Ceci pour éviter les inscriptions abusives etc...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 03 Avril 2005 à 11h51 par Vaëlmir
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ue ta bourse soit la bienvenue devil.gif



Tout n'est qu'ombre et poussière !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Avril 2005 à 17h27 par Léna
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

yraew, j'ai recu un message intitulé "Registration at La Taverne des Royaumes Oubliés ( From La Taverne des Royaumes Oubliés )" et j'ai cliqué sur le lien comme demandé; j'espère que c'était cela qu'il fallait faire...



Ph'nglui mglw'nafh Cthulu R'lyeh wgah'nagl fthagn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Avril 2005 à 18h33 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui c'était bien cela, maintenant tu peux mettre une jolie photo d'elfe en cliquant sur modifier mon avatar.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Avril 2005 à 19h49 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui parfait tongue.gif Humaine Frolamin, humaine tongue.gif (quoique côté elfe...)



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll