Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Direct de chez Quitterie,,,
écrit le : Vendredi 25 Février 2005 à 15h57 par La Scalde
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on, salut les gars smile.gif
Je suis désolée de vous lachez comme ça, mais j'ai un petit problème, mon ordi refuse de démarrer, Je ne sais pas quand je pourrais venir,
Je crois que c'est lié au disque dur; il ne reste plus un mo de libre, tout est surchargé, Donc Trevor (mon ordi) est bloqué à l'arrêt,
Je me connecte de chez une amie, et je risque de pas pouvoir revenir de quelques temps, En ce qui concerne la quête, je ne me fais pas trop de soucis, les joueurs se débrouillent assez bien sans moi smile.gif
J'espère que vous n'allez pas trop fourtre le basard en Ombre-Terre, évitez de me tuer Loth,,, Allez, bon courage vous smile.gif
Mon gâteau au chocolat va flamber si je n'y retourne pas, bisous !



Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Février 2005 à 16h39 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

eviens nous vite wink.gif



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Février 2005 à 20h50 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

1) Regarde si tu peux démarrer sous la console Windows avec le moins d'options possible (tu tapes F8 pendant le démarrage tout le temps jusqu'à ce qu'un menu s'affiche)
Si ca marche on peut le nettoyer et le sauver biggrin.gif (faudra regarder les commandes exactes mais en gros:
* dir /p pour afficher écran par écran la liste des dossiers/fichiers dans le répertoire où tu te situes
* cd c:\emplacement\ pour aller dans un répertoire(où "emplacement" est le chemin d'accès au dossier où tu veux aller)
Ex: cd C:\Documents and Settings\All Users\Bureau
* del c:\emplacement\nom_du_fichier pour supprimer un fichier
Ex: del C:\Documents and Settings\All Users\Bureau\grosfichier.zip
2) Tu peux ptetre essayer de booter avec un live CD linux mais je ne sais pas s'il n'utilise pas quand même le Disque Dur comme cache... Et puis il faut le télécharger, graver etc c'est compliqué et si c'est pour être perdu avec ensuite...
3) Emmène ton disque dur et branche-le chez quelqu'un d'autre en plus du sien pour faire le nettoyage... (il détectera ton disque dur comme un périphérique) C'est la meilleure solution et la plus simple. Et dans l'hypothèse où ça vient de secteurs défectueux en deux clics tu peux lancer Scandisk dessus!

Good luck! biggrin.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 01 Mars 2005 à 21h48 par Mortechant
Quote Post
 
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n va essayer, reviens nous vite...



"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll