Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Etat des lieux
écrit le : Lundi 01 Novembre 2004 à 21h27 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ien je voie que le forum reprend un petit peu c'est bien biggrin.gif <- heureux!

Sinon, et c'est le sujet de ce post, est-ce que tout se passe toujours bien? Pour l'instant vous avez des améliorations en tête? Je pensais éventuellement à augmenter un peu les points à distribuer pour les caractéristiques...
Bien que dans les règles D&D c'est 25 avec ce type de distribution, et que le chiffre permet de faire des persos RP intéressants (puisqu'avec une carac élevée et une autre basse), je n'aimerai pas que les joueurs soient décus parce qu'ils ont l'habitude d'avoir plus avec les dés en général... dead.gif
Bref vous en pensez quoi? On laisse comme c'est? Ou vous aimeriez un peu plus quand même? biggrin.gif Bon pour l'instant y'a pas encore eu de manif alors je pense que c'est encore acceptable cool.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 01 Novembre 2004 à 21h47 par Myrtil
Quote Post
 
Maître des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oll, je viens justement de changer mes caracs pour les accorder avec mon tout nouveau perso D&D.
C'est vrai que j'ai du les baisser pour que le forum les accepte. cool.gif

PS : c'est vraiment pratique ce double l ! devilsmokin.gif



user posted image
Méfiez-vous de l'obscurité... Il y a un Maître des Ombres qui rôde...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Novembre 2004 à 12h04 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e forum reprend vie ? C'est normal, j'viens de refaire un passage hier, hé ! Ca traîne pas avec moi. devilsmokin.gif

Non, j'déconne, bon.

Pour les caracs, moi j'trouve que les laisser comme ça, c'est cool, elles sont pas excellentes, je l'accorde mais elles sont pas déplorables. Ca fait des joueurs potables quoi qui sont un peu forcés de privilégier le RP dans certains cas (pour cause de caracs défaillantes devillove.gif ) tongue.gif au lieu de bourriner comme des sauvages. Enfin, après Syrounet, tu fais comme tu l'sens.

PS: Vu que j'suis modo, j'peux avoir les caracs d'un dieu, style 40 partout hein ?

HIaaiaiaiaiai tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Novembre 2004 à 16h08 par Analand
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e ne m'y connais pas assez. Mais ca m'a l'air pas mal.



user posted image

La tragédie de la mort est en ceci qu'elle transforme la vie en destin.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 02 Novembre 2004 à 19h46 par Glër Hurletripes
Quote Post
 
Sale type
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i je m' écoutais, je demanderais encore moins, pour tout dire. devil.gif
Voilà mon point de vue :
J' suis bien de l' avis de miss Orlpar devillove.gif pasque des caracs modestes sont réalistes, et en plus ça produit un RolePlay plus sympathique.

[Petite parenthèse anti-WizCoast biggrin.gif : de toutes façons, j' ai toujours trouvé con d' attribuer à un personnage la carac "intelligence"...parce que bon, je me demande qui arriverait à simuler un type qu' a dix-sept d' intelligence, quoi dead.gif
(en fait, c' est ptetre pasque j' en suis incapable biggrin.gif )

Z' imaginez ? Un gars qui se ramasse 17 en force, par exemple. C' est déja une brute, un franc bulldozer, il se roule ses clopes dans du granit fraîchement taillé (pour faire expressif tongue.gif )...
Alors 17 d' intelligence...c' est un joueur, derrière la fiche du perso, c' est pas forcément Mordenkainen... faut pas abuser. Si messieurs les créateurs de donjons&dragons voulaient déterminer le DD des sorts de magos, ils avaient qu' à faire du Mana, comme tout l' monde mad.gif ]

Bon, tout ça pour dire que les caracs sont très bien comme elles sont à mon avis. Au moins, on aura pas de grobills ! (de toutes façons, j' fais bien confiance à chacun(e) ici pour pas la jouer grobill, vous en faites pas.... wink.gif )



"Je suis fermement opposée à la pratique du jeu de Rôles" (Cendrine Le Chevallier, épouse du maire de Toulon.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Novembre 2004 à 20h05 par Sha'Quessir
Quote Post
 
Maître Taoiste
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oi, je trouve ça très bien, surtout ne rien changer.

Sinon, simuler une haute intelligence n'est pas impossible avec l'aide du MD. C'est au MD de faciliter la compréhension du monde par rapport aux autre joueurs ou lui donné de bonne réponse au énigme, enfin grâce à un jeu avec le MD et le joueur tout est possible.



"Le but véritable de l'art du Wushu est de prolonger la vie, non d'apprendre à l'écourter prématurément"
Tchan San Feng
"... Mais ecourter celle des autres peut parfois rallonger considérablement la sienne."
Moi
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll