Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Algor Troisjambes, pour vous servir
écrit le : Mardi 01 Mars 2016 à 16h44 par Algor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rénom : Julien

Age : 29 Printemps fleuris

Ville : Paris XV

Jeux de rôle pratiqués : Andor / HeroQuest / D&D / Polaris

Connaissances de D&D : Connais la plupart des notions du tome 1 du MJ D&D, encore quelques vagues notions de Andor / HeroQuest / Polaris

Connaissances des Royaumes Oubliés : Ne demande qu'à découvrir



Je suis tombé sur ce site : (par un lien sur un site, en faisant une recherche, par un ami...) Un lien sur un forum jdr

Fréquentation envisagée sur la taverne : En moyenne 2 heures par jour, principalement midi / début de soirée

Mes attentes par rapport au site : Découvrir un nouveau monde, faire de nouvelles connaissances mais prendre du plaisir avant tout.

Quelques expériences par rapport au jeu par forum ? :

2 ans sur Andor
Quelques mois sur D&D / HeroQuest et autant sur Polaris



Ébauche de mon personnage : (présentation de l'idée)


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : pour le moment pas un seul.



"La montagne est ton amie mais elle peut te tuer.
Le Barbare, c’est pareil sauf que c’est pas ton ami."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Mars 2016 à 18h11 par Blingabel Boucledor
Quote Post
 
 

alut Julien, et bienvenue !

Tu as déjà une idée de classe pour ton personnage ?



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Mars 2016 à 19h32 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lae Algor !

Un guerrier ou un rôdeur il semble ?

Porte une attention toute particulière à ton BG : un vieil elfe, c'est particulier, parce que vu leur âge, il faut une sacrée bonne excuse pour commencer au niveau 1 biggrin.gif (amnésie, prison, stase, des trucs comme ça).

Une fois que tu auras réfléchis à tout ça, un correcteur viendra te prendre en main (sans mauvais jeu de mot).

Sache aussi que tu tombes en plein milieu de la Grande Révolution de la Taverne ! Du coup entre maintenant et le moment où tu vas entrer dans ta première quête, un certain nombre de chose vont changer smile.gif

Edit : Ah oui, j'avais mal lu, demi elfe, merci le gnome !



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Mars 2016 à 20h54 par Uranel
Quote Post
 
 

ello!

Je vais rebondir sur ce qu'à dit mon correcteur, ça arrive pas tous les jours smile.gif

Je crois qu'il imagine un humain physiquement ressemblant à un elfe. Un demi elfe peut être ?

Moi je l'imaginais roublard ou barde pourquoi pas?

En tout cas bienvenue !
N'hésite pas en cas de besoin biggrin.gif



Préservez et protégez la nature située sous les racines de ceux qui vivent à la surface.

Fiche d' Uranel
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 02 Mars 2016 à 09h41 par Algor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Uranel @ Mardi 01 Mars 2016 à 20h54)
Hello!

Je vais rebondir sur ce qu'à dit mon correcteur, ça arrive pas tous les jours smile.gif

Je crois qu'il imagine un humain physiquement ressemblant à un elfe. Un demi elfe peut être ?

Moi je l'imaginais roublard ou barde pourquoi pas?

En tout cas bienvenue !
N'hésite pas en cas de besoin biggrin.gif

C'est tout à fait ça, c'est un humain avec un physique d'elfe.

J'ai rencontré quelques soucis au niveau des avatars et des fiches de perso, je vais ressayer dans la matinée.

En tout cas bravo pour ce magnifique forum et merci pour cet accueil chaleureux



"La montagne est ton amie mais elle peut te tuer.
Le Barbare, c’est pareil sauf que c’est pas ton ami."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Mars 2016 à 10h18 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors de toute façon, pour la fiche de perso word, elle va passer à la trappe biggrin.gif

Notre Brunhilda nationale (enfin, régalienne), viens de terminer la première version utilisable de la fiche MOD !

Oh, mais qu'est ce que la fiche MOD me diras-tu ? Et bien c'est une fiche personnage directement intégrée à ton compte. Rien ne t'empêche d'avoir une fiche plus traditionnelle dans tes dossiers, cela dit, pour nous ne compte plus que la sacro-sainte fiche MOD ! /o\ (d'ailleurs, on entend d'ici la vague de scrogneugneu à venir quand les joueurs vont devoir se taper le remplissage de leur fiche ! devilcool.gif )

Il reste quelques petits insectes de ci, de là, mais normalement, le principal y est. Il est possible que tu n'avais pas tout les accès parce qu'aucun correcteur de t'avais choisi, ce qui est maintenant chose faite. Elle est accessible viens le lien "fiche de personnage" en haut à gauche, sous le nom de ton compte smile.gif

Ceci étant, je ne pourrais que te pousser à terminer au mieux ton background avant toute chose, puisque c'est souvent le plus long à corriger !



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll