Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> shadow, coucou c est moi
écrit le : Jeudi 07 Juillet 2005 à 22h33 par Ombre
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a fait bizarre de se faire descendre en flèche en arrivant a penne sur un nouveau serveur sa m était jamais arriver d'habitude ils attende que t est bien compris le principe
j espère que vous êtes comme sa juste avec les noob parce que sinon sa va être prise de tète
-----------------------------------------------------------
bonjours je suis nouveau et je fait des effort en orthographe sans tout de même être un boss
je suis pas très jolie mais c est respectable
ou puis je commencer l aventure ?
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Juillet 2005 à 22h39 par Muranor
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ais bon il est vrai qu'on a besoin d'une caractéristique qui incarne le physique et il est vrai que le charisme corresponde le plus!
Mais ça n'empêche pas que l'on peut l'interpréter a sa façon et cela personne peut l'empêcher, mais je vais vous dire quelque chose, au départ quand on choisit la race on a la possibilité de choisir sa beauté, et être un elfe signifie dejà d'être beaucoup plus beau qu'un humain, bien sûr les standards de ceux-ci n'échappe pas a une sélection ardue, mais un elfe avec un charisme de 10 sera plus beau qu'un humain avec un charisme de 15, mais pas plus charismatique!
C'est ça la différence, a la base tous les elfes sont beaux même si certain le sont plus que d'autres!
Mais bon il y'a toujours des moches, quand même!
Mais il suffit de croire que l'on est beau pour l'être même quand on est moche wink.gif !



"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Juillet 2005 à 08h14 par Erwhann
Quote Post
 
Voyageur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l est vrai que le charisme ne représente pas vraiment la beauté. Le charisme montre surtout le niveau d'attention que les autres te prêtent. Bon c'est sur que si tu est une jeune fille plein de charme ont aura plus tendance à t'écouter que si tu est un gros laideron. Mais tu peut tout aussi bien être un vieux paladin au visage balafré et ravagé par de annés de combat, rayonnant d'une véritable aura de sympathie.

Bon moi je peux parler, mes persos sont des moines, moches mais plutôt costaux et sages(chacun ses priorités : boufonner ou agir, il faut choisir).

En ce qui concerne la façon dont tu as été accueilli(e). Force est de constater que tu as un orthographe assez mauvais(fait un copié-coller sous word si la toolbar ne suffit pas). Ceci dit, certain(comme Muranor\Syriel par exemple) ont un bon orthographe et une syntaxe qui tuerait un membre de l'académie française.

Donc bienvenue parmis nous, amuse toi bien, bon RP, bon forum, bonne fête, bon anniversaire(je m'écarte du sujet là).

C'est bon tu trouve l'accueil assez chaleureux maitenant?



Je m'appelle Erwhann Vladimir Nathaniel GOFS, pour vous servir...du moins tant que vous ne servez pas le mal.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Juillet 2005 à 10h46 par Bertram de Stein
Quote Post
 
Plume noire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

AHAHAHAHAHA. biggrin.gif biggrin.gif Pour l'acceuil chaleureux je crois que tu lui en a mis plein la vue. shocked.gif je suis toujours mort de rire en voyant tes posts Erwan. wink.gif Dès que je sort de la ville souterraine et puante ou je suis (auvancombe Nord sauvage)j'essayerais de te trouver(Tout en restant le plus possible avec ma compagnie), histoire que tu me fasse découvrir le monde avec humour (un moine connait toujours le terrain non?) emène Garth aussi(héhéhé,... Ah non c'est pas possible, Snif deviltriste.gif )
Je cherche aussi quelque chose pour allonger mon existence de mortel. (y parrait que les moines sont biens callés dans le domaine. devilsmokin.gif )
Ha oui, je suis aussi Jojo et Palac, au cas où tu te demande mais qui c'est ce type? Bien qu'en fait ca t'avance pas beaucoup plus. Héhéhé. lulu.gif
pour Schadow qui se verra bientot appeler mister fôt d'ôrtôgraf si il continue ( wink.gif pour rire, je sais c'est dur, aller encore un p'tit efford. ca vient avec le temps faut pas s'inquiéter. Moi aussi je me suis fait taper sur les doigts par thunder (pas avec ce persos encore note bien!ouie je sens les cassages arriver à pleine vitesse.)Hé bien je reprend: pour schadow un gros Salut. Et bonne aventure. (Si tu sais pas par où commencer cherche un MJ sympatisant, en général ils sont en plus gras dans le bas de la page d'acceuil, les MJ, pas les sympathisants mouahaha biggrin.gif , ou tu vois MJ en grand dans leurs posts RP tout simplement)Put... Heu purée quel long post gare au Fôt (sans S en plus na.héhéhé)



Pour l'amour, pour la beauté... Et pour Sunie! Je vaincrais, car je combat avec mon coeur et mon esprit.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Juillet 2005 à 10h56 par DarkPEman
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ncore une polémique (j'adore ce mot ! )
tout ça pour un petit verre ... dans un joli RP...
et ça fini en banane sur "c'est koi que le charisme"
moi je vous dit... le charisme c'est la manière de s'exprimer et de se tenir...
le perso peut être moche et avoir bcp de charisme=> il parle bien a de joli phrase tout le monde l'écoute
le perso est beau mais pas bcp de charisme => il s'exprime mal fait du petit nègre tout le monde le prend pour un con...

voila ma propre définition du charisme...

sinon heu...

rp.gif héhé belle elfe vous faites koi vendredi soâr...
on pourrait aller faire un joli ptit diné dans une de ces nouvelles tavernes a la mode...
et après aller boire un verre dans une des chambres d'une auberge... rp.gif



Courage... la mort fait moins mal qu'on le croit !!!
et pourkoi est-ce toujours moi qu'est jamais mal !!!
nous vivons une drôle d'époque...
 
 
   Top
PMEmail Poster
  écrit le : Vendredi 08 Juillet 2005 à 11h08 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Mais tu peut tout aussi bien être un vieux paladin au visage balafré et ravagé par de annés de combat, rayonnant d'une véritable aura de sympathie.


Mauvais exemple je crois, car le charisme est très important pour un palouf, même vieux.. je crois même que plus il vieillit, plus il doit avoir de charisme, car il a fait maintes campagnes, et les cicatrices évoquent le bien de ses actions ( comme quoi, il s'est bien battu le p'tit père ).

QUOTE
Ceci dit, certain(comme Muranor\Syriel par exemple) ont un bon orthographe et une syntaxe qui tuerait un membre de l'académie française.


Attention, on s'égare, yen a qui vont s'etouffer de rire !

QUOTE
Force est de constater que tu as un orthographe assez mauvais(fait un copié-coller sous word si la toolbar ne suffit pas).


Je dirai même, écris sous word comme tu en a envie, et fait péter le correcteur pour les petites fautes, la toolbar apparemment, c'est d'la merde en pot.

QUOTE
être un elfe signifie dejà d'être beaucoup plus beau qu'un humain


Humm.. bon d'abord, je n'aime pas les elfes mâles, pour moi c'est des tapettes, grandes perches, avec des bras spaghetti.. mais bon, logiquement un elfe est plus beau qu'un humain c'est vrai, si on prend un humain et un elfe avec un Cha de 10, on pourrait ajouter directement +3, voire +4 en Cha pour l'elfe ( fictifs biensûr )

QUOTE
sa fait bizarre de se faire descendre en flèche en arrivant a penne sur un nouveau serveur sa m était jamais arriver d'habitude ils attende que t est bien compris le principe
j espère que vous êtes comme sa juste avec les noob parce que sinon sa va être prise de tète


Hé oui, ici le truc c'est que les MJ n'incarnent pas des super-puissances, tels que dieux ou demi dieux ( exepté Balkoth ) et qu'ils ne te laissent pas patauger dans la mouise, en sois-disant te laisser t'adapter.. Non ici on te met au goût du jour direct, au lieu d'attendre 10 ans, et de ne pas dire les choses en face, la franchise d'abord !


Ensuite, concernant les forums, c'est la période des changements, notemment avec la V2, mais aussi avec tous les projets de la refonte des forums
( Nouveaux forums, et nouvelle disposition, avec toutes les nations des royaumes, vous ne pourrez plus vous perdre ! )

user posted image



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 10 Juillet 2005 à 13h22 par Silk
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on..Histoire de pas mettre deux page de salutations...

Salut !

cheer.gif



Je vous conseille de ne jamais s'emballer outre mesure sur les indices parce qu'on finissait par découvrir une jambe de bois, un chausson de satin et une plume sur les lieux du crime et par bâtir une théorie brillante sur un danseur de ballet unijambiste dans une mise en scène du lac des poules....
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll