Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bien le bonjour..., Présentation et aide
écrit le : Mercredi 18 Mai 2005 à 01h43 par Therka du Sable
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ien le bonjour, je viens tout juste de faire halte dans cette taverne ou j'espère pouvoir me divertir.

Je suis Therka du Sable, mortelle et vigoureuse, je saurai vous être utile (si l'on m'explique un peu la manière de faire ici tongue.gif). J'aimais la solitude, à présent je souhaite intégrer un groupe d'aventuriers afin de déjouer les actes d'un vilain méchant. Je n'aime pas les magiciens ou autre personne du même acabit, rien ne vaut le fer!

Je pense avoir fait le tour, (j'espère). Si ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à me le dire!

En attendant vos éventuelles remarques, longue vie.

Therka



Nul ne peut ignorer la fatalité
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Mai 2005 à 06h08 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut à toi, Therka et bienvenue dans la taverne! biggrin.gif Tout d'abord j'ai noté une petite incohérence qui a de l'importance pour le choix du MJ que tu vas devoir faire. En effet ton perso est neutre mauvais sur ton profil alors que dans la description que tu donnes de ton personnage tu dis que tu veux tuer des méchants. Est-ce que c'est normal où c'est une erreur? wink.gif

Tout ca pour te dire qu'il y a 4 MJ dans la taverne qui peuvent te faire jouer, si ton perso est vraiment Mauvaise je te conseille d'aller voir le seigneur Balkoth ( devil.gif très méchant) d'autant plus que ton perso a l'air de venir du sud et que le sanctuaire interdit est dans le Shaar ça serait tout à fait approprié. Après il y a Nienor mais il a l'air de faire une pose en ce moment alors je te conseille plutôt Shen Lung surtout si tu aimes les pierres précieuses et en fin le nain chauve (moi) mais uniquement si tu as déjà joué à D&D en JDR.

Une fois cela fait ton MJ te diras où tu dois poster en RP dans les royaumes (Chaque sujet correspond à un lieu particulier de Faerun) et l'aventure commencera pour toi.

P.S.: Ta photo (avatar) est un peu floue tu devrais en choisir une autre ou retoucher ton image.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Mai 2005 à 09h11 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue smile.gif

Fro, tu oublies Jack ! lôl ( pour ta gouverne, chère nouvelle, Seigneur Balkoth, c'est moi aussi smile.gif)

et moi je masterise en RP libre.. c'est à dire sans jets de dés, mais avec d'la belle écriture etc.. à part ça, Fro a tout dit !

et si tu n'arrives pas a retoucher ton image, envoies là moi, jte la refait, adaptée au cadrage portrait smile.gif héhé ( c'est facile, vous moquez pas d'moi !)



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 18 Mai 2005 à 12h13 par Therka du Sable
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci de m'avoir répondu,
en ce qui concerne l'alignement, je ne sais pas vraiment quoi choisir confused.gif car je ne voudrais pas faire agir mon personnage d'une façon que je n'aimerais pas (je sais pas si j'suis claire là tongue.gif) . Et je ne sais pas aussi si je peux publiquement annoncer le temperamment de mon joueur.
Pour ce qui est de lexperience de d&d qui sonne forcement comme: dupont&dupond, bin j'ai déjà joué avant tongue.gif j'étais un paladin niveau 4 mais il a perdu ses propriétés d'une facon dont je tairai ici, trop de mauvais souvenirs shocked.gif !

je crois que j'ai fait le tour, ah et pour mon avatar, je suis une toute nulle en info alors cest la plus belle copie que j'ai rendu et voila comment on me remercie tongue.gif , je te lenvoie Thunder Balkoth yes.gif

Encore merci pour la prise en main si rapide, ça n'a pas l'air de rigoler ici biggrin.gif !

Therka



Nul ne peut ignorer la fatalité
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Mai 2005 à 12h17 par Seigneur Balkoth
Quote Post
 
Le Fléau des Vivants
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

o si si, ça rigole bien, on des gros branleurs tu sais smile.gif

héhé

un paladin qu iperd ses propriétés, c'est quand il passe du côté obscur ^^

et pour l'alignement, ven c'est plutot clair, tu choisis entre bon, neutre et mauvais héhé..



Pillons Toril !
Souillons-là..
et.. asservissons-là..
êtes-vous avec moi, mes disciples !!?

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Mai 2005 à 12h37 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour tout le monde, et bienvenue.

Pour répondre a Fro, je ne fais pas de pause, j'ai juste été très occupé cette semaine, vu que je dois créer un site tout seul, et beaucoup d'autres choses à faire.

Sinon pour le MJ Balkoth semble le plus approprié pour ton alignement. devil.gif



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 18 Mai 2005 à 19h00 par Therka du Sable
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on avatar en place grâce a Thunder J, mon alignement réglé , je n'attend plus qu'à savoir ce que je dois faire pour entrer dans une aventure smile.gif
Et bravo pour la vitesse de réponse, ça se voit que vous êtes actifs!


Therka



Nul ne peut ignorer la fatalité
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Mai 2005 à 19h41 par Glër Hurletripes
Quote Post
 
Sale type
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut Therka rasputin.gif



"Je suis fermement opposée à la pratique du jeu de Rôles" (Cendrine Le Chevallier, épouse du maire de Toulon.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Mai 2005 à 20h07 par Tanorh
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hrp.gif Sinon sois la bienvenue ici héhéhé ... devil.gif

wink.gif


 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 19 Mai 2005 à 04h02 par Hachtalavana
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour, je profite du rassemblement autour de "Therka du sable" (loul) pour me présenter moi aussi. Je suis un initié aux sciences occultes de Myrkul, dieu de la mort, et je souhaiterais faire une aventure avec Therka. Bien que faisant partie de " la race infèrieure " lulu.gif , elle présente certains atouts qui me font penser que je dois lui laisser une chance devillove.gif

Voilà, c'est tout. Je complèterais mon perso un peu plus tard, j'ai pas trop le temps , sûrement ce soir.
Au revoir tout le monde devilsmokin.gif



Chaque mort est une nouvelle âme pour Baine l'éternel
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll