Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Encore absent.., :'( lôl
écrit le : Vendredi 15 Avril 2005 à 14h09 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on, j'suis absent du 15/04 au 24/04 2005.. et ouaip.. donc voilà, je pourrai pas assurer mes persos, et mon "MJ" pitoyable..

encore désolé, en plus là ou j'vais y'a même pas un pc.. sad.gif

Au r'voir Jacky ^^

-= PaEnJoY =-



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 15 Avril 2005 à 15h14 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on, je reprendrai un max de parties sur le temps, pas enjoy, ça. Enfin, c'est ma passion quand même.

Sinon, ben bon(nes) vacances/voyage/séjour au trou/période creuse/... sélectionner la mention correcte !




Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 15 Avril 2005 à 15h29 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

areil pour moi! Risque de perturbations jusque lundi. Gros problème d'adsl et téléphonie chez neuf upset.gif qui m'oblige à revenir chez wanadoo sad.gif . Donc en attendant qu'ils achèvent (dans tous les sens du terme) ma ligne je risque d'avoir des problèmes pour me connecter.

Et l'heureux donateur d'internet gratuit par Wi fi a belle et bien disparu donc je ne pourrais même plus me connecter sur son compte. confused.gif

Conclusion cry.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Avril 2005 à 15h41 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

o Fro ! embarrassed.gif
c'est pas parceque je suis absent que tu dois faire pareil en me copiant, c'était mon idée ! embarrassed.gif

et dans mes parties, c'est moi le MJ et moi seul, les joueurs devront converser eux même et m'attendre, NA ! embarrassed.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 15 Avril 2005 à 15h51 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uoi il part chasser le requin blanc maintenant?

Heu pour éviter qu'un troisième ne se dévoue pour faire le "jamais deux sans trois" je le ferai donc moi-même... Là je serai plus ou moins absent pendant un bon mois voire un peu plus pour cause de révisions & d'exams à répétition. En fait je devrai déjà l'être depuis longtemps... biggrin.gif

Et tu n'es pas un MJ pitoyable... lulu.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 15 Avril 2005 à 16h14 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ais ! bande de copieurs ! embarrassed.gif

et laisse moi dire que j'suis pitoyable, comme ça on m'jette des fleurs en disant que nan devilsmokin.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 15 Avril 2005 à 16h15 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rolleyes.gif Et ben, malgré mes personnalités multiple, on va pas etre beaucoup de MJ sur le forum...

A moins qu'on ait une arrivée spectaculaire de 10 Meujeu d'un coup...

*repose son joint* devilsmokin.gif



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 16 Avril 2005 à 10h50 par Léna
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Ţhųnđer Jaċk @ 15 April 2005, 17:14)
Mais ! bande de copieurs ! embarrassed.gif

Mais c'est la psychologie du "mouton": un meneur entreprend quelque chose, et le reste du troupeu le suit biggrin.gif

Pour faire bonne mesure, moi aussi je serais absent pour environ deux semaines, coïncidant (commme par hasard) avec les vacances de Paris: à mon grand désepoir, toute la famille (moi y compris cool.gif ) se barre dans un trou perdu dans le fin fond du Morvan.

Je vais faire ce que je peut pour essayer de faire disparaître mon perso pendant deux semaines sans faire de problèmes dans la campagne, ou alors je trouve un pigeon- heu pardon, un valeureux candidat qui voudra bien jouer mon perso durant ce temps.



Ph'nglui mglw'nafh Cthulu R'lyeh wgah'nagl fthagn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 16 Avril 2005 à 11h30 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ouu ! rouu ! Je m'occuperai de ton perso en cas de combat, où de concours de chant wink.gif.



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 16 Avril 2005 à 17h17 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
et dans mes parties, c'est moi le MJ et moi seul, les joueurs devront converser eux même et m'attendre, NA !  embarrassed.gif


Je m'demande quand même si les joueurs ne risquent pas de perdre le rythme s'ils sont livrés à eux mêmes... Et eux mêmes ou eux-mêmes + un autre MJ dans les deux cas il se passera quelque chose que tu n'auras pas suivi rolleyes.gif donc tant qu'à faire autant sauver l'tout! Du moins pour ceux qui ne peuvent se passer d'MJ lulu.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll