Quel est votre nom, voyageur ?
Heureuse rencontre, Voyageur !

Pages : (7) « Première ... 5 6 [7]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Frobre, une petite glace
écrit le : Hier à 19h59 par Frobre
Quote Post

a question maintenant sera un peu spéciale

Si je prends le trait suprématie spirituelle, J'aime l'idée de la métamagie dont tu parles.

Est-ce que je dois faire des changements dans mon BG puisque je n'aurai plus les connaissances géographiques et de la nature dont je parle dans mon BG?

Niveau 0 : Rayon de givre / Message / Détection de la magie
Niveau 1 : Boule de neige de Snilloc / Chambre froide de Darsson

PMEmail Poster
écrit le : Hier à 21h20 par Azur'ael
Quote Post

QUOTE (Frobre @ Dimanche 05 Avril 2020 à 19h59)
Ma question maintenant sera un peu spéciale

Si je prends le trait suprématie spirituelle, J'aime l'idée de la métamagie dont tu parles.

Est-ce que je dois faire des changements dans mon BG puisque je n'aurai plus les connaissances géographiques et de la nature dont je parle dans mon BG?

Tu pourrais remplacer survie / perception par connaissance géographie et nature. En plus avec ce choix tu gagnes un bonus de +3 !

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort

Ma fiche

Compagnon divin : 1 sort de niveau 1 , 1 sort de niveau 2, 2 sorts de niveau 3, sacrifiés en réserve d'énergie tous les jours

Sorts restants :Niv 0[5/6]Niv 1[5|8]Niv 2[4|7]Niv 3[3|7]Niv 4[4|6] Niv 5[1|5]

Sorts actifs : bouclier (persisté) , coeur de l'air (11h), coeur de l'eau (11h), bénédiction, armure de mage (11h), modification d'apparence (drow)
Procure bonus +8 CA (bouclier et armure), +1 jets de sauvegarde

PMEmail Poster
écrit le : Hier à 22h29 par Frobre
Quote Post

'aime ton idée... Je crois que je vais garder mon idée de trait régional éducation... et je vais enlever les point de survie et perception.... Je veux la garder nerds. smile.gif

Merci Azur'ael

Niveau 0 : Rayon de givre / Message / Détection de la magie
Niveau 1 : Boule de neige de Snilloc / Chambre froide de Darsson

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) « Première ... 5 6 [7]  Reply to this topicStart new topicStart Poll