Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (164) « Première ... 146 147 [148] 149 150 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Jeudi 03 Décembre 2020 à 14h46 par Ashura
Quote Post
 
 

uand je parlais traces, j'envisageais plus le passage d'un soldat. Trainer une cuisse ensanglantée ne doit pas être évident.

Qu'en penses-tu Xarss ?
J'aurais tendance à me diriger vers l'endroit le moins tumultueux pour retrouver Beiran.


 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 03 Décembre 2020 à 16h14 par Yvhann
Quote Post
 
 

'endroit le moins tumultueux ne sera certainement pas l'endroit où ne sera pas Beiran, au contraire. C'est ce que le drow croit. Le coté le moins tumultueux sera plus aisé pour nous par-contre, il y aura possiblement que des morts et des agonisants. J'irais vers le N-E, mais c'est toi qui ouvre le bal, alors Xarss suivra sans rechigné. Être seul le drow se glisserait dans les ombres sans faire de bruit tentant le moins de rencontre possible, mais il est avec trois autres personnes, donc il suit tout en restant dans les ombres avec le moins de bruit possible. ; )

C'est toi la guide, je te fait confiance.



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Décembre 2020 à 17h25 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uand vous serez sûrs, vous pouvez me donner votre réponse en HRP, peut être pas utile de faire un post juste pour dire qu'on avance



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Décembre 2020 à 18h23 par Ashura
Quote Post
 
 

'est compliqué, tu commences ta phrase par une double négation et tu parles de N-E alors qu'il n'y a pas cette option. Soit Nord, soit Est, sinon il faudra construire une porte.

Bon, disons que l'on se rapproche prudemment de la porte Est (au pif).


 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 03 Décembre 2020 à 18h43 par Yvhann
Quote Post
 
 

DR... c'est cela quand tu ne prend pas le temps d'écrire.

En fait je voulait dire soit vers le nord ou l'est. ; )



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Décembre 2020 à 18h45 par Ashura
Quote Post
 
 

'hésitais à monter directement aussi. On a qu'à dire que l'on fait cela en deux temps, d'abord on regarde et puis on avise. Sabetha pourra communiquer à distance avec un officier si nécessaire ?


 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 03 Décembre 2020 à 18h48 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lle a message oui smile.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Décembre 2020 à 22h45 par Ashura
Quote Post
 
 

h enfin ! tongue.gif On a retrouvé le nain ! Vive nous !
Comme précédemment, j'ébauche une stratégie et tu valides Xarss ?
Le mur d'ombre de sabetha est très tentant pour la situation biggrin.gif

Mais, je dirais, zone de ténèbres pour extraire Lorik.
ou
Xarss et moi en opposition devant le nain qui se fait soigner, chacun avec armure de mage. (ou peut les garder pour le boss final, s'il y en a un). Sur la défensive, je pense qu'on peut même la laisser se fatiguer sans nous forcer à attaquer wink.gif

Il faut juste définir comment la neutraliser. Sabetha peut stabiliser facilement n'importe qui ?


 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 10 Décembre 2020 à 22h58 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

tabiliser oui, soigner ça coutera un sort/potion smile.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Décembre 2020 à 02h18 par Yvhann
Quote Post
 
 

arss à une baguette de soins et il n'ésitera pas à s'en servir pour Lorik et vous toutes, oui, oui, même Sirine, mais pour une envouté, pas certain. À moins que la solution de Lorik soit unanime, le drow serait plus pour l'assomer et la ligoter puis la reprendre en sortant, s'ils sortent bien entendu ; )

Une ténèbre peu le faire il en reste deux à Xarss.



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (164) « Première ... 146 147 [148] 149 150 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll